Problème remboursement usine déco

boyardo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être remboursé, ce qui, après de nombreux mails et apples téléphoniques, et l'assurance du SAV de procéder rapidement à mon remboursement, n'a toujours pas été effectué. C'est pourquoi je requiers l'aide d'un(e) médiateur (trice) pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez

Boyardo

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Les Médiateurs ont disparu (En vacances??). Donc pour l'instant inutile d'attendre une 'médiation' ou plutôt une intervention..
Tu peux saisir le Juge de Proximité si tu penses que la comédie a assez duré:
https://www.service-public.fr
C'est la Procédure la plus rapide..
A+
0