Problème remboursement usine déco

boyardo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 15:18
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 avril 2013 à 19:24
Bonjour,

J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être remboursé, ce qui, après de nombreux mails et apples téléphoniques, et l'assurance du SAV de procéder rapidement à mon remboursement, n'a toujours pas été effectué. C'est pourquoi je requiers l'aide d'un(e) médiateur (trice) pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez

Boyardo

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
7 avril 2013 à 19:24
Bonjour..
Les Médiateurs ont disparu (En vacances??). Donc pour l'instant inutile d'attendre une 'médiation' ou plutôt une intervention..
Tu peux saisir le Juge de Proximité si tu penses que la comédie a assez duré:
https://www.service-public.fr
C'est la Procédure la plus rapide..
A+
0