Problème remboursement usine déco
boyardo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être remboursé, ce qui, après de nombreux mails et apples téléphoniques, et l'assurance du SAV de procéder rapidement à mon remboursement, n'a toujours pas été effectué. C'est pourquoi je requiers l'aide d'un(e) médiateur (trice) pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez
Boyardo
J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être remboursé, ce qui, après de nombreux mails et apples téléphoniques, et l'assurance du SAV de procéder rapidement à mon remboursement, n'a toujours pas été effectué. C'est pourquoi je requiers l'aide d'un(e) médiateur (trice) pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez
Boyardo
A voir également:
- Problème remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Les Médiateurs ont disparu (En vacances??). Donc pour l'instant inutile d'attendre une 'médiation' ou plutôt une intervention..
Tu peux saisir le Juge de Proximité si tu penses que la comédie a assez duré:
https://www.service-public.fr
C'est la Procédure la plus rapide..
A+
Les Médiateurs ont disparu (En vacances??). Donc pour l'instant inutile d'attendre une 'médiation' ou plutôt une intervention..
Tu peux saisir le Juge de Proximité si tu penses que la comédie a assez duré:
https://www.service-public.fr
C'est la Procédure la plus rapide..
A+