Problème remboursement usine déco
boyardo
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être remboursé, ce qui, après de nombreux mails et apples téléphoniques, et l'assurance du SAV de procéder rapidement à mon remboursement, n'a toujours pas été effectué. C'est pourquoi je requiers l'aide d'un(e) médiateur (trice) pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez
Boyardo
J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être remboursé, ce qui, après de nombreux mails et apples téléphoniques, et l'assurance du SAV de procéder rapidement à mon remboursement, n'a toujours pas été effectué. C'est pourquoi je requiers l'aide d'un(e) médiateur (trice) pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez
Boyardo
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Afrikarnak
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Bonjour..
Les Médiateurs ont disparu (En vacances??). Donc pour l'instant inutile d'attendre une 'médiation' ou plutôt une intervention..
Tu peux saisir le Juge de Proximité si tu penses que la comédie a assez duré:
https://www.service-public.fr
C'est la Procédure la plus rapide..
A+
Les Médiateurs ont disparu (En vacances??). Donc pour l'instant inutile d'attendre une 'médiation' ou plutôt une intervention..
Tu peux saisir le Juge de Proximité si tu penses que la comédie a assez duré:
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