Problème remboursement commande Usine Deco

baabiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 11:45
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 avril 2013 à 14:35
Bonjour Mr Le Médiateur,
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Le délai de livraison de ma commande N°115226 d'un montant de 303,18 Euros (Paiement par Carte Bleue) n'ayant pas été respecté j'ai demandé son annulation le 18 février 2013. Depuis ce jour et malgré plusieurs relance par mail et par téléphone je suis toujours dans l'attente de ce remboursement.
Vous comprendrez mon énervement et mon inquiétude vu le manque de sérieux de l'entreprise.

En attente de vos nouvelles....
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
7 avril 2013 à 12:23
Bonjour..
Pas la peine de s'adresser à un Médiateur passé aux 'abonnés absents'.. Il a disparu du riant paysage CCM.
As tu envoyé une Mise en Demeure ou t'es tu contenté des inutiles Mails?
Si tu veux secouer le cocotier saisis le Juge de Proximité:
https://www.service-public.fr
A mon avis ton inquiètude est justifiée... Vite au Greffe!
A+
0
baabiik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 13:42
Merci de m'avoir prévenue! Pour l'instant je n'ai utilisé que les "méthodes douces" en espérant que ça suffise mais je vais effectivement passer a la vitesse supérieure!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
7 avril 2013 à 14:35
Re:
Ne tarde pas..
a+
0