Les discussions
Cdiscount ne ma pas envoyé le bon produit!
Bonjour j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT! J'ai recu le colis quelque jou...
Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis
RésoluBonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...
Imi
Fermébjr moi aussi je suis tombé dans le piege ce matin ils ont pris 1 euro et apré 1heure de prelevement et mon inscription je suis allé a ma banque fair...
Arnaque mobile à 1€
Bonjour, Je me suis aussi prendre bêtement au piège. J'ai donné mon accord le 28/08/16 pour un mobile à 1€ qui à été débité le jour même avec un re...
Abus
RésoluBonjour, plusieurs appels venant du 0579861061.j ai rappelé ce numero une femme nommee pascale s est présentée du service orange et je devais notez l...
Contrat de confidentialité
Résolu/FerméBonjour à tous, est-il possible en tant que particulier, (sans être employeur donc sans numéros de SIRET), de faire signer un contrats de confidentia...
Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...
Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Pour la petite histoire, ma famille et moi sommes partis en vacances cet été et avons reçu ...
J'ai vendu des livres
Bonjour, je vend des livres en passant par le bon coin,une personne veut m'acheter ces livres en payant avec paypal.comment être sur de cette transact...
Prix des appels téléphoniques, avec accès illimité
bonjour à tous je trouve anormal qu'en payant un abonnemenr assez onéreux, on paie pour les numéros en 09, pour les numéros courts, pour plein de num...
Je n'ai plus accès à mon compte
Salut, je n' arrive pas à avoir accès à mon compte je contacte je ne sais pourquoi. Mes identifiants sont refusés. Merci de m'aider car on me dit erre...
Problème commande showroomprivé
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...
Light in the box
RésoluJ'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas
Onfancy
Bonjour a tte j'ai commandé hier après midi sur le site onfancy et je n'ai pas recu d'email de confirmation et sur le site a rubrique mon compte sur l...
Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.
RésoluL adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com Merci pour votre précieuse aide
Arnaque v**** f****
bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...
Comment savoir si mon colis est en douane ?
RésoluBonjour, j'ai commandé une montre connecté depuis la Chine et le colis est arrivée au Pays le 05 Octobre (En cours de traitement ) puis le 07 il a été...
Droit d'auteur sur internet
Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...
Est-ce aussi une arnaque ?
RésoluA votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...
Acheté le 10/10/2016 jamais reçu pour télécharger les logiciels
Bonjour mes amis le 10/10/2016 j'ai acheté à microapplication,je devais recevoir un mail pour pourvoir télécharger les logiciels,jamais reçu de mail,j...
En plein doute
Bonsoir j'ai rencontrer un homme de rennes sur internet il ma dit qui bossait dans l'import export et que la il se trouvait au Maroc malheureusement s...
Escroquerie internet
Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...
Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués
Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Puis-je acheter sur....
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il déjà acheté sur OZAO Chemises ? ce site est-il sûr svp ? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Je viens de me faire piéger sur skype
RésoluBonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...
Rdd preparation
j'ai commandé chez eux des pièces pour remonter un moteur. J'ai eu quelques courriels bisarres me disant que la commande (et le sous) étaient bien pr...
Colis lettre recommandée via chine non recue
bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...
Aide pour débit injustifié de " vendre sur amazon"
Bonjour, Vers le 15 septembre je me suis inscrire sur Amazon dans l'intention de ventre un fauteuil relax. Sauf que je n'ai pas donné suite...et ...
Lettre bloquée à roissy
Bonsoir y ai commander un kit déco venant de bankok mais colis bloquer à Roissy existe y il de la contrefasson sur des kit deco merci
Information
Bonsoir peux ton être arnaque si on donne un rib a une personne ???pour un versemant
Dénoncé une arnaque
Bonjour , je veux vous signalé une arnaque par le bureau B.C.I (bureau de conseil et immigration ) c'est avocats qui résident au Québec par leurs rep...
Licences
RésoluBonjour, Voulant créer une société de maintenance informatique, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour l'achat de licence à l'unité (je po...
Probleme colis
Bonjour , j'ai un problème ca fait plus d'une semaine que j'aurai du recevoir mon colis LM098351539CN. J'aimerai bien savoir où il est parce que j'ai ...
Miniinthebox
NE COMMANDAIS JAMAIS SUR MINIITHEBOX!! moi une seul fois pour un petit jouet a 30€ j'ai dû payer des frais de douanes et au final j'ai payer 100€ . ...
Mon nom complet legal est mentionne dans le titre d'une video!
Bonjour, Une video m'appartenant et dont je fais l'objet a ete detourne dans le but de nuir a ma reputation et de me porter un prejudice moral et p...
Arnaques
un site appele tnwbill.com valletta me fait des prelevements bancaires frauduleux c"est un site de rencontres seniors auquel je ne me suis jamais ins...
Portable cassé
Bonjour, ayant une assurance chez SPB bouygues télécom, je voudrais savoir si mon téléphone sera remplacé en sachant que j'ai été en communication ,...
Problème réservation de billet retour
Bonjour ! J'ai un problème avec GoVoyage je n'ai pas le billet retour mais seulement le billet aller j'ai réservé le 04/10/2016 et le retour le 14/10...
Permis
FerméBonjour J'ai besoin d'avis s'il vous plait car j'ai un problème avec l'auto école ECF. Alors j'ai un forfait de 30h de conduite jusqu’à la tous vas...
Code remise illimité
bonjour , voila j ai un code remise de 30e sans minimum d achat sur un site qui était censé fonctionner qu une seule fois , hors il fonctionne a chaq...
L arnaque continue en 2016
Résolubonjour apparemment ils ne se découragent pas! je viens de "gagner" 380.000 euros! les enchères montent! et un nouvel huissier ***** même informati...
Comment regler par paypal
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour payer par paypal, Merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Showroom-mode commande non recue
Bonjour, J'ai passé une commande sur showroom-mode le 25/07/2016, nous sommes aujourd'hui le 11/10/2016 et toujours aucune nouvelle de mon colis, ...
Billet concert
Bonjour , j'ai acheter un billet pour le concert de Coldplay en juillet 2017 , je l'ai acheter sur "online ticket" et quand je l'ai reçu par mail , j'...
Places de concert
Bonjour, Le site stipule que nous sommes débités une fois le concert passé. Je viens d'etre débité et le concert sera le 15 juillet 2017,est ce nor...
Connaissait vous option bit ?
RésoluBonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...
Arnaque viagogo ?
Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...
Canada goose pas chère
Bonjour, J'ai trouver un site plutôt tentant avec des canada goose pas très chère le site est http://www.canadagooseshop.biz pouvez vous me dire si ...
Arnaque avec paypal " attention "
Bonjour à tous L'arnaque avec le faux PAYPAL existe vraiment. Si vous vendez quelque chose peut importe le support n envoyer jamais le colis ...
Annulation d'une reservation
bonjour je voudrais annuler ma reservation a Cunit du 10 novembre au 11novembre2016 mon numero de reservation est le 1931.800.728 code confidentiel 22...