Les discussions

Cdiscount ne ma pas envoyé le bon produit!

Bonjour j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT! J'ai recu le colis quelque jou...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Anjy

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Imi

Fermé

bjr moi aussi je suis tombé dans le piege ce matin ils ont pris 1 euro et apré 1heure de prelevement et mon inscription je suis allé a ma banque fair...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
piquesous

Arnaque mobile à 1€

Bonjour, Je me suis aussi prendre bêtement au piège. J'ai donné mon accord le 28/08/16 pour un mobile à 1€ qui à été débité le jour même avec un re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
polonove

Abus

Résolu

Bonjour, plusieurs appels venant du 0579861061.j ai rappelé ce numero une femme nommee pascale s est présentée du service orange et je devais notez l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrat de confidentialité

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, est-il possible en tant que particulier, (sans être employeur donc sans numéros de SIRET), de faire signer un contrats de confidentia...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
crapoulou

Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Pour la petite histoire, ma famille et moi sommes partis en vacances cet été et avons reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

J'ai vendu des livres

Bonjour, je vend des livres en passant par le bon coin,une personne veut m'acheter ces livres en payant avec paypal.comment être sur de cette transact...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
elgazar

Prix des appels téléphoniques, avec accès illimité

bonjour à tous je trouve anormal qu'en payant un abonnemenr assez onéreux, on paie pour les numéros en 09, pour les numéros courts, pour plein de num...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Je n'ai plus accès à mon compte

Salut, je n' arrive pas à avoir accès à mon compte je contacte je ne sais pourquoi. Mes identifiants sont refusés. Merci de m'aider car on me dit erre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Problème commande showroomprivé

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
C5J2

Light in the box

Résolu

J'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laifi19

Onfancy

Bonjour a tte j'ai commandé hier après midi sur le site onfancy et je n'ai pas recu d'email de confirmation et sur le site a rubrique mon compte sur l...

victoire

Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.

Résolu

L adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com Merci pour votre précieuse aide

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Arnaque v**** f****

bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Comment savoir si mon colis est en douane ?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une montre connecté depuis la Chine et le colis est arrivée au Pays le 05 Octobre (En cours de traitement ) puis le 07 il a été...

MaxGix

Droit d'auteur sur internet

Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Alexiarosa

Est-ce aussi une arnaque ?

Résolu

A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheté le 10/10/2016 jamais reçu pour télécharger les logiciels

Bonjour mes amis le 10/10/2016 j'ai acheté à microapplication,je devais recevoir un mail pour pourvoir télécharger les logiciels,jamais reçu de mail,j...

Afrikarnak

En plein doute

Bonsoir j'ai rencontrer un homme de rennes sur internet il ma dit qui bossait dans l'import export et que la il se trouvait au Maroc malheureusement s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie internet

Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Melcor1

Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués

Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...

Chris 94

Fiabilité de ioffer

Fermé

Bonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Barby

Puis-je acheter sur....

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà acheté sur OZAO Chemises ? ce site est-il sûr svp ? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Snox5

Je viens de me faire piéger sur skype

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03

Rdd preparation

j'ai commandé chez eux des pièces pour remonter un moteur. J'ai eu quelques courriels bisarres me disant que la commande (et le sous) étaient bien pr...

Afrikarnak

Colis lettre recommandée via chine non recue

bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
femelle34

Aide pour débit injustifié de " vendre sur amazon"

Bonjour, Vers le 15 septembre je me suis inscrire sur Amazon dans l'intention de ventre un fauteuil relax. Sauf que je n'ai pas donné suite...et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Afrikarnak

Lettre bloquée à roissy

Bonsoir y ai commander un kit déco venant de bankok mais colis bloquer à Roissy existe y il de la contrefasson sur des kit deco merci

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
femelle34

Information

Bonsoir peux ton être arnaque si on donne un rib a une personne ???pour un versemant

Chris 94

Dénoncé une arnaque

Bonjour , je veux vous signalé une arnaque par le bureau B.C.I (bureau de conseil et immigration ) c'est avocats qui résident au Québec par leurs rep...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Licences

Résolu

Bonjour, Voulant créer une société de maintenance informatique, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour l'achat de licence à l'unité (je po...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
valttt

Probleme colis

Bonjour , j'ai un problème ca fait plus d'une semaine que j'aurai du recevoir mon colis LM098351539CN. J'aimerai bien savoir où il est parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jmarion3

Miniinthebox

NE COMMANDAIS JAMAIS SUR MINIITHEBOX!! moi une seul fois pour un petit jouet a 30€ j'ai dû payer des frais de douanes et au final j'ai payer 100€ . ...

Afrikarnak

Mon nom complet legal est mentionne dans le titre d'une video!

Bonjour, Une video m'appartenant et dont je fais l'objet a ete detourne dans le but de nuir a ma reputation et de me porter un prejudice moral et p...

kxgeneration

Arnaques

un site appele tnwbill.com valletta me fait des prelevements bancaires frauduleux c"est un site de rencontres seniors auquel je ne me suis jamais ins...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lol62143

Portable cassé

Bonjour, ayant une assurance chez SPB bouygues télécom, je voudrais savoir si mon téléphone sera remplacé en sachant que j'ai été en communication ,...

Chris 94

Problème réservation de billet retour

Bonjour ! J'ai un problème avec GoVoyage je n'ai pas le billet retour mais seulement le billet aller j'ai réservé le 04/10/2016 et le retour le 14/10...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sarutob

Permis

Fermé

Bonjour J'ai besoin d'avis s'il vous plait car j'ai un problème avec l'auto école ECF. Alors j'ai un forfait de 30h de conduite jusqu’à la tous vas...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Xileh

Code remise illimité

bonjour , voila j ai un code remise de 30e sans minimum d achat sur un site qui était censé fonctionner qu une seule fois , hors il fonctionne a chaq...

stf_frmu

L arnaque continue en 2016

Résolu

bonjour apparemment ils ne se découragent pas! je viens de "gagner" 380.000 euros! les enchères montent! et un nouvel huissier ***** même informati...

Xileh

Comment regler par paypal

Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour payer par paypal, Merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

jmarion3

Showroom-mode commande non recue

Bonjour, J'ai passé une commande sur showroom-mode le 25/07/2016, nous sommes aujourd'hui le 11/10/2016 et toujours aucune nouvelle de mon colis, ...

bendrop

Billet concert

Bonjour , j'ai acheter un billet pour le concert de Coldplay en juillet 2017 , je l'ai acheter sur "online ticket" et quand je l'ai reçu par mail , j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pralem

Places de concert

Bonjour, Le site stipule que nous sommes débités une fois le concert passé. Je viens d'etre débité et le concert sera le 15 juillet 2017,est ce nor...

Pralem

Connaissait vous option bit ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marourou

Arnaque viagogo ?

Bonjour, le 8 octobre, J'ai acheté des billets pour concert Coldplay stade de france prévu le 15 juillet 2016. Les avis me font peur ! D'autres int...

MaxGix

Canada goose pas chère

Bonjour, J'ai trouver un site plutôt tentant avec des canada goose pas très chère le site est http://www.canadagooseshop.biz pouvez vous me dire si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Arnaque avec paypal " attention "

Bonjour à tous L'arnaque avec le faux PAYPAL existe vraiment. Si vous vendez quelque chose peut importe le support n envoyer jamais le colis ...

bendrop

Annulation d'une reservation

bonjour je voudrais annuler ma reservation a Cunit du 10 novembre au 11novembre2016 mon numero de reservation est le 1931.800.728 code confidentiel 22...

little boy62
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000