Les discussions

Remboursement usinedeco

Bonjour, J'ai annulée une commande la semaine passée car pas de livraison prévue dans les temps et pas de suivi sérieux. Ils m'on envoyé le mail d'a...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
petitpoisson19

Abus de la société vitasprint

connaitre mes droits pour annuler une commande sur le site Vitasprint

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Xileh

Remboursement usine deco

Je n'arrive pas a me faire rembourser suite a ma commande num 116521 chez usine Déco!!!! Comment faire???? La compta n'est pas joignable et ne répond...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
laetitia_1986

Usine déco....escrocs????

J'ai passé commande le 16 mars. Mail reçu le 18 stipulant que la commande était remise au transporteur le soir même... Depuis rien, walou... J'ai con...

regcal

J attends un remboursement d usine déco

J attends un remboursement d usine déco depuis le 19 janvier j ai passer une trentaine d appel envoyé une dizaines de mails et toujours en cours de t...

regcal

Pb remboursement usine deco

Bonjour Mr le médiateur d'usine déco, Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 30 jours que vous m'avez répondu et je n'ai to...

regcal

Usine deco prend ses clients pour des cons

Bonjour, j'ai passé une commande le 12/01/13 (N° 116529) sur le site usinedeco. produits non disponibles donc annulation de la commande le 08/02/13, c...

regcal

Usine déco : je ne parviens pas à me faire rembourser

Cela fait 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en demande le remboursement (355 €) et cela fait 2 mois que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Attente remboursement usine deco commande n°113528

Résolu

Bonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
maverick658

Usine deco

Bonjour, J ai commandé en janvier une tête de lit, comme tous quelques semaines après on m informe d un délais de plusieurs moi, j ai reçu un mail...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
maverick658

Impossible rue du commerce

Et Oui ! Ils sont devenus impossible .... à joindre notamment ! Bonne cliente habituelle, j'ai acheté en nov 2012 un disque dur externe 1T mais défec...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Rue du Commerce

Arnaque sur internet

Bonjour et meilleurs voeux à tous, David Tamisier sévit toujours, j'ai déposé il y a une semaine une annonce pour vendre mon véhicule sur internet....

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
AGO2012

J'ai tous perdu a cause d'un jeu !

Résolu

Bonjour, J'ai 12 presque 13 ans , sa fait 1 an que je joue au jeu league of legends , au vacances je apsse 14 h sur ce jeu , tous mon temps je l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Chris 94

Comment faire confiance

Je sais pas quoi faire, je dois passer des commandes et j'hésite. Aprés avoir lu tout ça. Ma soeur a eu des gros soucis avec cdiscount, mais je croya...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
msnbrest

Comment payer sur le site todudu? le paiement par ecmcpal?

Bonjour Je viens de remplir mon panier sur todudu est je souhaite payer, mais au moment de payer ils ne me propose par PAYPAL, seulement payer par ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Killian93200

Utilisation d une vidéo personne postée sur youtube par un site

Bonjour, voilà , j ai posté une vidéo sous marine perso sur youtube il y a quelques mois et je viens de la découvrir sur un site commercial ou on peut...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Cle de robert collège

Bonjour, pouvez-vous aide a avoir la cle de Robert Collège

Utilisateur anonyme

Encaissement non-justifié d'une caution de trois cents location

Objet: encaissement non-justifié d'une caution de trois cents (300) euros à la suite de la location d'un studio de 9m2 situé dans la ville de Paris (7...

OUps

Reclamation

BONJOUR, je viens d'avoir de la fondation BILLGATES un message me disant que j'avais été tirée au sort pour un gain de cent mille euros, vous qui êtes...

Utilisateur anonyme

Comment mettre la meme musique pendant toutes les vidéos ?

Effectivement, dès que je mets une musique, elle se coupe lorsque la vidéo s'arrete pour laisser place à une suivante ! Pouvez-vous m'aider svp ?

ABC123

Comment retrouver une personne grâce a l'adresse mail.

Voila je cherche l'identité d'une personne qui m'a arnaque de l'argent sur internet. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider j'en serais rav...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kalnely

Arnaque sexuelle

Je suis victime d'une arnaque sexuelle. J'ai 43 ans, célibataire. Sur un site de rencontre j'ai fait connaissance d'une jeune fille. Très vite les cho...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ynot66

Paypal

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me donner un explication s.v.p je voudrais savoir comment transferer l'argent de mon compte paypal a ma cart...

maaaher

Probleme de factures

Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...

murit4ka

Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Fidji1955

Marre des arnaques

Bonjour je viens de recevoir que j'avais été sélectionner pour gagner 100.000 euro et comme cela me paraissait bizarre j'ai appelée( bête que je suis ...

OUps

Commande usine déco

Résolu/Fermé

Bonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...

aureleab

Comportement abusif youtube

Bonjour, j'ai un problème avec avec YouTube:: un membre de YouTube spam dans les commentaires de vidéo, dislike tout le temps et va même jusqu'à i...

Lapourax

Message pour michel@rueducommerce

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...

ziggourat

Arnaque au banque bibe benin

j'aimerai en savoir un peu plus sur les arnaque au banque BIBE BENIN. A moi il ne m'ont pas demander de l'argent seulement de signé un document : un s...

transat

Pret personnel

Fermé

bonjour, a l'époque j'étais encore jeune et comme tous les jeunes qui bosse il me fallait une voiture en 2008 j'ai fait une demande de prêt avec une ...

samgunsjovirow

Arnaque sur internet

bonjour, j'ai peur d'être victime d'une arnaque sur internet. Je vous explique: il y a quelque jour je cherchai des annonces pour un petit chien a a...

marmenard

En attente remboursement commande usine deco

Bonjour, À mon tour de vous faire part de ma mésaventure avec le site Usine Deco, j 'ai passé une commande le 20 mai 2012, sous la référence 67202...

Anthony63

Remboursement usine deco / médiateur

Bonjour, J'aimerai avoir l'aide d'un médiateur unsine déco. J'ai effectué une commande sur le site usine déco (salle de bain d'un montant de 699, 9...

gipsyking38

Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr

Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...

dufren

Renseignement

bonjour ,je voudrais demander comment je pourrais faire des recherche sur ce site

poupougne13

Arnaque au 0022 997 984 760

bonjour! je viens d'aller sur leboncoin pour trouver une hd et je suis tombé sur cette annonce (trés alléchante) http://www.leboncoin.fr/vi/52994265...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Ericabcdef

Résilier contrat orange (box) avant terme

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat Orange box (internet + téléphone) d'ici deux mois, soit 4 à 5 mois avant le terme (engagement de 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
remychoumi

Obligations légales pour installer un logiciel de surveillance

Bonjour, quelle précaution légale doit-on faire avant d'installer un logiciel de surveillance réseau pour être en accord avec la CNIL sphynx774 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Grosse arnaque au prêt

Bonjour, J'ai une de mes amie qui a reçu cette émail dans sa boite elle l'avais laisser de coté et elle c'est donne retrouvée seule après un divo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mpmp93

Je sais encore un pigeon qui se fait chanter a la webcam help

bonjour , il y a 6 jour ,me suis fait avoir!!! mais de mon coté ca c es passer sur Skype... je sais pas s il s agit d un ivoirien , vu que le conte ...

60 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Declaration a la cnil dun site ecommerce

Bonjour, je vais bientôt mettre en ligne un site commercial ( ecommerce ), je suis actuellement Francais étudiant en Belgique , je compte vendre des f...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mae

Pb de ermboursement avec usine déco

Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de n...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flashdance17

Harcèlement

Bonjour, depuis plusieurs années "4" je suis harcelé par Intrum Justicia qui me réclamme une dette que j'aurais contractée auprès de SOFINCO. Je ne su...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Les tablettes numériques à l'école

Bonjour, Mon fils a reçu il y a quelques temps à l'école, sa première tablette numérique. Il super content, nous aussi, mais on s'interroge quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jns55

Texte sur le droit à la lumière et l'ensoleillement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Arnaque sfr ou erreur professionnelle ?

Bonjour à tous, Le 10 février 2013 j'ai appelé le service client SFR afin de changer de forfait et de mobile. Je payais depuis 3 ans un forfait il...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
astuces72

Retrouver une personne

Bonjour, Voila j'ai un gros souci, c'est que sur Skyrock je parle bien a une fille sauf que au bout de 3 mois je me rend compte que c'est un fake ( ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
What13

Arnaque chiot

je crois que je suis victime d'une arnaque pour un chio au bénin je leur ai envoyé de largent et la photocopie de ma carte d'identité et me dise que s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aude42160
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000