Les discussions

Renseignement

Fermé

Bonjour Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous demander des informations sur la pension alimentaire. En effet mon mari verse actuelle...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Afrikarnak

Vente d'une voiture pour la cote d'ivoire

Bonjour, je suis en porposition de vente de mon vehicule j'ai eu l'acheteur ,qui m'achete mon vehicule , donc les transastions commence ,par en...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Anthony63

Paypal aidé moi svp

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir quelques informations sur PayPal : -J'ai mit ma carte bancaire mais ne les pas confirmé si l'on me hack mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Arnaque le bon coin claire thomas

voici le texte de son message: Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je sui...

83 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amour

Todudu

salut quelq'un a t'il commander sur todudu recement ??? et les payements par ecmcpal sont-ils fiables ,personnelement j'en doute..? Merci pour toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Renseignements sur les droits d'auteur et de diffusion

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage vidéo parodique de mon équipe de travail. Pour cela j'ai détourné quelques scènes du film Matrix ...

dna.factory

Qui a ete victime d'une arnaque au sex avec le benin par webcam.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de personne qui aurais ete victime d'une arnaque a la webcam avec le bénin, tout comme moi,mais je suis tombé sur un...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00

Gagnant !!!

Résolu

bjr, j'ai reçu ce message hier et naive, j'ai envoyé le bon rempli ainsi qu'une photocopie d'une pièce d'identité, par contre je n'enverrais RIEN D AU...

Afrikarnak

Paypal, où est mon argent?

Bonjour, J'ai voulu envoyé 50.00$ dans mon compte paypal je suis un nouvel utilisateur, et je n'y connais pas grand chose, mais le proble cest que...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, bonjour des intrus me parlent par l intermediaire de facebook ils se font passer pour mes amis!! ils demandent de se connecter sur le bon...

chossette9

Question

bonjour j ai affaire a un brouteur qui menace de mettre d envoyer des video a mes amis sur facebook qu es ce que je peux faire pour que mes amis ne le...

Ben314

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir, De plus en plus fort ! : La Banque de France a confirmé, après analyse, l'insécurité qui réside dans les achats et les paiements des pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Afrikarnak

Appel de créditrec

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai eu un dossier de surendettement, qui a été soldé suite aux règlement de tout mes créanciers. Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque cam avec fille en cote divoire

Résolu

bonjour je me suis fait arnaquer par une fille en cote d ivoire je me suis mis nu devant la cam elle aussi a moitié je sais suis pas fier mais bon c'e...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mecdu80300

Problème avec mon ballon d eau chaude

Fermé

bonjours,depuis que je suis rentrer de week end mon ballon d eau chaude disjoncte que puis je faire merci de bien vouloir m aider

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
irongege

J'ai reçu un message ou sois disant j'avais remporter 5000 euros

J'ai reçu un sms d'un 06........ puis il y avait écrit vous avez gagner un chèque!!! 5000?! Retirez l'eux en appelant le 08....... Jeu sous contr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Collectif de défense contre le site zaoza

Bonjour, Je viens de m'apercevoir comme plusieurs personnes parmi vous que j'ai été prélevé abusivement de 3€/mois sur mes factures bouygues depui...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nakajouer

Payé en chéque postal mandat cash urgent

Bonjour, voilà je suis actuellement entrain de négocier pour acquérir un Iphone 4S et l'on me demande de payé en "Chèque postal Mandat cash urgent", é...

Afrikarnak

Arnaque a la voiture

bonjour a tous jai envoyer 198+100 =298euro c etait pour une donnation d une voiture sans permis au benin j ai envoyer l argent et j ai toujours pas...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Commande

bonjour je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter ou pas car j'ai passer une commander de partie d'un ordinateur fixe et il y a des pièce qui on ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ulerawen

Re-arnaque??

Bonjour, j'ai répondu à cette annonce et j'ai reçu ceci: Bonjour M.Mme Nous accusons réception de votre courriel du 14.08.2012 ainsi que ...

sisi

Chantage

Résolu

bonsoir je suis aussi victime de chantage,je voudrais savoir si kelkum connais le lien sur you tube pour voir s'il y a vraiment ma vidéo.merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Draymore

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le internationmall.com ( e mall.com ) est fiable ou pas URGENT!

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
pippo06

The north face

Bonjour, Combien De temps met un colli a ariver sur le site The North Face ?

l'embrouille 75

Arnaque et pas de réponses....

Bonjour, Je voulais savoir quels étaient nos recours fasse à un site de jeux (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
zen123

Aide achat sur internet alors que apparemment site d'arnaque

bonjour, j'ai acheté sur le site suivant : ticket-concert.com 2 places pour un concert. Comme les places ce sont très vite vendus, j'ai pas hési...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
contrariness

Free bride youtube ?

Bonjour les internautes ! :) Voilà, mon problème est simple, Quand Free va enfin débrider YOUTUBE ! Cela fait 2 semaine que je peine à lire une sim...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tubayolo

Service de recouvrement

Quelqu'un à t'il eu des suites sur leurs mails de ' INJONCTION DE PAYER ' ? ... Il y a t'il des suites ? Car balancer 300 euros je peux vraiment pas.....

Seyren

Viabilité du site : http://www.maillotsdefootumagasin.com

Bonjour, je voudrai acheté des maillot de foot pour mon fils et se site je ne le connait pas alors je voudrai savoir di se site et fiable merci d'...

new era

Arnaque à l'ethylotest

Résolu

bonjour le 18 juillet 2012 j'ai commandé 2 ethylotests gratuit sur internet sur www.ethylotest-gratuit.org.....................ils m'ont prélevé 0.99...

00lina00

Arnaque pack e

Surprise ! j'ai constaté à 2 reprises un débit de 19,96 euros sur mon compte bancaire avec comme intitulé pack E . Je ne connais pas cette enseigne et...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
00lina00

Commande ethylotest

Bonjour, au mois de juillet j'ai commandé des ethylotets soit disant gratuit juste frais de port mais avec un abonnement 29.96 jai annulé le mail...

00lina00

Numéro de tel inconnu

Titelollla pourrais tu me donner la solution légale que tu as trouver pour trouver le proprio d'un n° de tel inconnu voilà mon mail : adridu83@hotmai...

jennifer03170

Arnaque le bon coin

Bonsoir a tous, je souhaitai vous mettre au courant d'une certaine arnaque sui circule sur le bon coin . je devais vendre un objet sur ce site val...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
keita

Comment supprimer mes coordonnes sur internet

Bonjour, Je viens de découvrir que mes coordonnes (nom, adresse postale et numéro de téléphone) apparaissent sur le site internet "eparticulier.in...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Anthony63

Daniel forestier - pseudo mandats cash de la western union

suite de la discussion du mois de septembre ou un fameux Monsieur Bombarde répond à une annonce de mise en vente d'un objet sur internet. J'ai mis e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Afrikarnak

À l'aide!!!besoin de conseils

Bonjour, Au moment de passer du Crédit du Nord à la Sté Marseillaise de Crédit on m'à remplaçé mon code confidentiel et je n'arrive plus à me re-...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Cotignac

[arnaque] don de voiture sur jannonce.fr

je tenais a vous avertir que pour le moments, il y a plusioeur arnaque de don de voiture sur le site j'annonce, j'ai trois personne qui m'ont contacte...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stephane

Droit au logemant

Fermé

bonjour je vous ecrit car je suis a la cotorep et je voudrait savoir s'il vous plaits je doit payer mais taxes fonciere (ordure menagere) je suis a 80...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
zipe31

Annarque location maison

j'ai contacté un propro pour une maison a louer et regarder g presque exactement le meme msg que vous heuresemnt pour moi que ya des plainte sur ce si...

Anthony63

Credit en ligne

Bonjour, Je suis à la recherche d'un credit et cetelem m'a envoyé un contrat assez alléchant. Quels sont les pièges à éviter ? et y a t il un ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Anthony63

J'ai reçu une lettre du mm type

Pour ma part, Il s'agirait également d'une personne de ma famille décédée lors du Tsunami de 2004 et ayant résidé en Espagne. Le cabinet d'avocat ser...

lilililou

Achat frauduleu par cb au nom de ftelecomfac

Fermé

CB carte achat de FTELECOMFAC le 15/10/2010 pour 64,37€. mots clefs: fraudes, arnaques, vols, compte bancaire, piratage, prélévement, inconnu... ma ...

kugg

Mandat cash urgent

Fermé

Bnjour j'ai effectué un mandat cash urgent a un propriétaire, et je me suis rendue compte de la supercherie car cette personne m'a demandé de vérif...

choco

Site www.longchampspliage.org

Bonsoir, J'ai commandé un sac Longchamp pour une fête pour ma copine sur ce site => www.longchampspliage.org A la base le sac en question coût...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Arnaque

Bonjour, je voulais signaler qu'en consultant une annonce ''l phone4 32go ''150 euros sur le site viva street , la personne me demande un mandat via...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
l'embrouille 75

Résiliation sfr

Bonjour, je suis engagée chez SFR jusqu'au 27.12.2013 ! et on SFR me dit que je ne peux bénéficier de la loi Chatel. Je suis chez eux depuis 1998 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jns55

Retraite et invalidité

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si un ouvrier qui a travaillé pendant 35 ans et qu'à l'age de 56 ans il a eu une invalidité au deuxième degré, combien...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
zipe31

Payer pour rien ....help !!!!!

Résolu

Bonjour, Payer pour rien .... help ! GIGAMI - 1 nov. 2012 à 22:52 Suivre - Modifier Bonjour, JE ME SUIS INSCRITE SUR 123 UN SITE POUR LES P...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GIGAMI

Litige et arnaque google adwords suite à la création d'un compt

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la création d'un compte Google AdWords il m'est arrivé une mésavanture, voici mon histoire: Le 4 septembre 2012, je c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Macheword
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000