USINE DECO ne rembourse pas

assoua19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:47
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 8 avril 2013 à 17:15
Objet : litige USINE DECO



Bonjour je me permet de faire un copier collé de mon message et l'envoyer a plusieurs association de consommateur ,car, aujourd hui je ne sais plus vers qui me tourner. Merci pour le temps que vous prendrez à me lire .

Bonjour, je viens vers vous car à ce jour nous attendons toujours le remboursement de l'annulation d'une commande passée le 14 janvier et annulée le 16 janvier 2013 sur le site USINE DECO , pour un canapé d'angle . Un mail de confirmation d'annulation nous a été envoyé le 16 janvier 2013 et ce meme jour un autre mail :
"Madame ****************,

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 117481.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 979.98 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Madame, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

Nous avvions pris le paiement en 4 fois qui devait se derouler ainsi:

CANAPE D'ANGLE SWEET CUIR
Référence de la commande : 117481
Montant de la commande : 979,98 €

Dates de prélèvement :
Apport de : 266,56 € 15.01.2013
Suivi de 3 mensualités
- Mensualité 1 : 244,99 € 15.02.2013
- Mensualité 2 : 244,99 € 15.03.2013
- Mensualité 3 : 244,99 € 15.04.2013
Dont coût du crédit :
répartis dans vos mensualités 21,55 €
Crédit de 713,42 € au TAEG fixe de 19,60%
Pour toute question relative au financement de votre commande, veuillez contacter le service client ONEY au 3670 (0.15€/min à partir d'un poste fixe)

Malgré l 'annulation l'apport a ete prélevé ainsi que le 18/02/2013 un prélèvement de 244,99€ et le 18/03/2013 un autre prélèvement de 244,99€ .
par l'organisme BANQUE ACCORD ONEY que nous avioons aussi concté par téléphone pour les prevénir de l'annulation de la commande ils ont repondu qu'ils prenaientt en compte notre démarche et qu'il attendaient la confirmation de l'annulation de la commande de la part d'USINE DECO.
Nous avons renvoyé un mail a BANQUE ACCORD pour savoir pourquoi ils continuaient a prélever en leur mettant en pièce jointe le mail d'USINE DECO de confirmation d'annulation de la commande et leur réponse a ete:
Bonjour ***************,

Vous me faîtes part de l'annulation de votre commande Usine Déco et souhaitez, par conséquent, l'annulation du financement Oney correspondant à cet achat, ainsi que le remboursement des sommes versées.
Je vous informe que cette demande doit être formulée par Usine Déco.
C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher du site marchand si vous souhaitez des informations complémentaires.
Cordialement,
Nathalie Vanrenterghem,
Votre conseillère Clientèle
Centre d'Appels Partenaire

Suite à ça nous avons fait opposition sur notre cb pour les empecher de prelever encore. Mais nous sommes dans une situation financière compliqué et il nous faut récuperer cet argent qui nous appartient . J'ai vu qu'il existait un mediateur du site qui se trouve sur ce forum alors si on pouvait m aider a trouver une solution je commence vraiment a desesperer , voici le dernier mail que leur ai envoyé ce matin:
Bonjour , je vous recontacte au sujet de l annulation de la commande N 117481 annulée le lendemain de sa validation. Depuis nous sommes sans nouvelle de remboursement ,de plus le 18/02/2013 et le 18/03/2013 nous avons eu un prelevement sur notre carte banquaire de 244.99€ , nous avons été obligé de faire opposition sur notre carte bancaire pour éviter d'autre prélèvements. Aujourd'hui nous attendons impatiemment le remboursement des sommes prélevées . Sur votre site vous parlez de remboursement sous 30 jours ça va bientot faire 3 mois que ce dossier est ouvert . Sans de nouvelle de votre part dans la semaine qui suit ce mail je me retournerais vers mon avocat ainsi que des association de consommateur. Sachez que suite a vos prélèvements nous sommes en situation finançière difficile en nous avons des enfants à nourire alors svp faites preuve d'un peu d'humanité et de professionnalisme.
Cordialement Mme **********.

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
Modifié par regcal le 8/04/2013 à 17:15
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