Les discussions

Impression d'un billet éléctronique digitick

Bonsoir j'ai imprimé mon billet digitick pour le match de Ligue 1 OM-Metz cepandant dans les conditions d'utilisations qui sont indiqué dans le billet...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
noctambule28

Mypc backup m'a escroqué !

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais souscris à un abonnement MY PC BACKUP et cependant ils viennent de me soutirer 143.14 E sur mon compte bancaire, comment on...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
danymour

Installation d'une vmc dans une maison

Résolu/Fermé

je vais changer mes vieilles fenetres dans mes chambres par des fenêtres isolantes en pvc . financièrement je ne peux effectuer les memes travaux pou...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
joanna10800

Escroquerie rue du commerce

Bonjour à tous, Avec mon mari nous avons acheté en ligne le 17 novembre 2014 un ordinateur HP TOUT EN UN pour un montant de 299.88€. Le 21 novembre...

angurva

Http://www.naeve.fr/soldes-cabas-vanessa-bruno-c-10.html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce site est fiable... Merci. http://www.naeve.fr/soldes-cabas-vanessa-bruno-c-10.html

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Arnaques multiples rue du commerce

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu, suite à un achat d'un autoradio qui s'est révélé 3 fois défectueux (donc retourné 3 fois!!!!!!!! et 3 mois ap...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ogrdc

Livraison colissimo

Slt à tous, J'ai commander des choses sur internet et surle suivi de colissimo.fr il y a marqué que mon colis est arrivé sur son site de distribution...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
firekyss

Merci

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà à commander sur le site kaofr car j'ai peur si ces de l'arnaque j'ai pris des timber Land mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Afrikarnak

Divorce

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir combien coûte les frais de notaire pour une donation de maison entre époux Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fermiparadox

Airmaxmagasin site de contrefaçon ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur le site http://airmaxmagasin.com car ce site m'intéraisse au niveaux des prix pour les air max skyline, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Succès

Résiliation

bsr suis obligé de payé des frais de résiliation chez scarlet je suis chez eux depuis 4mois et je vais chez proximus peuvent til me faire payé 2 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jeromino13

Lightinthebox

Bonsoir, je suis désolée de revenir encore sur ce sujet mais je voudrais demander à toutes les personnes qui sont satisfaites et qui ont reçu leur col...

Fermiparadox

Stylefile ????contrefacons ou pas ????

Est ce des contrefaçons de chaussure nike car je trouve que les prix son tres bat ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Xileh

Achat de chaussure venant de chine sur culul

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussure de chine sur ce site http://www.culul.com/views/nike-air-max-90-noir-rouge-blanc-20312.html A...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
voyouse 87

Achat lampes de poche

n'achetez jamais sur ce sur ce site, objets achetés et payés et jamais reçus, que des escros !

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
transat

Droit des enfants majeurs+

Fermé

bonjour à vous je suis heureurse de partager avec vous des infos. Mon fils a eu 18 ans il commencé la fac en septembre ,je suis séparée de son pèr...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce plus jamais !!!!

Bonjour a tous et a toutes C'est quelque peu stupéfait, attristé et remonté que je vous fait part de ma déconvenue. J'ai acheté une TV (le 3/12)...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mentir

Code promo rdc disparu avant sa date de fin !

onjour, Je me suis inscrit sur le site Rue du Commerce. Pour ma première cde le 1/12 j'ai mis dans mon panier un Iphone 5S reconditionné. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
LA PRAIRIE

Votre avis

Bonjour, J'ai un cree-un-site-web site web], et je ne sais pas pourquoi je ne fais de vente ou très peu. Pouvez-vous m'aider car j'ai tout ess...

Reivacs

Arnaque du net

Bonjour, J ai reçu un email comme vous et malheureusement j ai donner mais coordonnée que peut il m arriver? Configuration: iPhone / Safari 9537....

Utilisateur anonyme

Decu article de tres mauvaise qualité sur marque luisa vannini

bonjour, je regerte de ne pas avoir vu votre forum avant de faire mes achats. j'ai recu ce matin ma Commande n°39437979 pour un sac de la marque LUIS...

Afrikarnak

Nike pas chere

Résolu

bonjour je voudrais commander des nike thea sur ce site http://www.nampascher.fr mais je ne sais pas si c'est une arnaque, pouvez vous m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
piquesous

Douane allez discount

bonjour j'ai trouver se site http://www.allezdiscount.com/ il a l'air super intéressant mais j'ai peur qu'il y est des frais de douane ou des chose de...

regcal

Achat sur site doudounecanadafr.com

est-ce que qq'un a déjà acheté sur ce site, et si oui le produit était-il un vrai ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion des noms et prenoms dans l'achat des billets

j ai inverse les noms et prenoms dans la reservation de mes billets Swiss pour l'aller et Lufthanasa pour le retour que j'aipris sur Opodo. merci de ...

Fermiparadox

Loterie 2014 250000€

Résolu

bonjour à qui je dois dénoncer l'escroquerie,moi en ce qui me concerne j'ai payé 375€ avec frais du mandat maintenant il me demande 2800€ pour frais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Prélèvement suspect

Résolu

Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kristian

Résliliation freebox + frais

Résolu

Bonsoir, j'ai résilié ma ligne adsl free en novembre aujourd'hui je reçois un email avec une facture de clôture d'un Montant de 50.99 euros. Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

J'ai subit une arnaque sexuelle par la webcam. Je l'ai vu posté sur facebook, je l'ai directement supprimé de mon mur ainsi que signaler la vidéo me c...

Xileh

Litige vente leboncoin avis

Bonjour, j'aurai besoins d'un avis. J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seule...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Commande sur la redoute

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma tante vient d'effectuer un achat sur le site "La redoute"; lorsqu'elle termine sa commande et elle reçoit le mes...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ilosol

Question à propos des paysafecard.

Résolu

slt tt le monde, j'ai une question a vous poser, si on achète une paysafecard d'un montant de 50 euros et que le jeux que je veux acheter est à 30 ...

lugrim

Rue du commerce pas de réponse!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le site rue du commerce. J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
janmanbat

Publicité mailing

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit pour savoir une chose toute simple : je souhaite faire une offre spécial noel pour mon entreprise et je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Afrikarnak

Porter plainte contre badoo

Fermé

Bonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bons plans !

Bonjour à tous ! Comme un forum sert aussi à partager des bons plans, voici mon bon plan du jour. Pour celles et ceux qui parfois sont en pann...

DorisOups

Remboursement e-tickets

bonjour, le concert de F. Pagny du 3 dec 2014 a été annulé. je dois me faire rembourser les billets achetés sur internet quelqu'un peut m'indiquer ...

Utilisateur anonyme

Www.soldeenligne.com

Bonjour voilà j'ai passé une commande sur le site www.soldeenligne.com je pense que je me suis fais arnaquer pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Salut. je voudrai savoir est que le site footlockerfrance.fr est un bon site? car j ai trouve des chaussures tres moins cher la ba.merci de votre aide

nadellen

Showroomprive - commande 36038152 problème

Fermé

Bonjour, Je tiens a signaler l'arnaque suivante, j'ai commandé il y a 2 mois environ un lit sur le site showroomprive.com d'un montant de 849€ livr...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Http://www.guesssac.org/contact_us.html?action=success arnaque

J'ai commandé un pantalon guess sur ce site et j'ai reçu un pantalon diesel pas très joli à la place. J'ai contacté le service client GUESS qui m'a...

Utilisateur anonyme

Site chaussuresairmax.com

Bonjour à tous Ce site est une vraie arnaque!!! j'ai passé une commande le 30/11/2014, je n'ai jamais reçu de confirmation et j'ai été débité le le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Xileh

Arnaque frais de douane/article mal confectionés

attention arnaque sur le site light box site américain qui fait venir nos achats de chine avec un supplément de douane non exprimer au départ de plus ...

bendrop

Arnaque sur le boncoin.fr

bonsoir je vais pas changer beaucoup de commentaire , j'ai ete moi aussi victime d'une arnaque sur le boncoin,heureusement nous avons arreté assez tot...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vincescot

Des achats sur internet

Bonne soire ?svp aidez moi j'ai quelle que question sure le site AliExpess .je veux savoir comment je fait pour avoir une livraison gratuits a 100 pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Carte pcs

Résolu

bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
auroreboreale11

Utiliser des images google pour un livre

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser des images que je récolte sur Google sans entrave aux droits d'auteur. D'autant pl...

contrariness

Modatoi

Bonjour, J'ai commandé 3 pares sur modatoi aujourd'hui je vais sur suivi de livraison et c'est marqué commande anomalie. Qu'est ce que sa veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lu'

Probleme

bonjour je voudrait savoir quelque truc voila j'ai passer commande le 27novembre certaine de mais commande son parti d'autre non mais le souci c'est q...

piquesous

Comment on met en francais le prix

comment on mais le prix en francais

Afrikarnak
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000