Les discussions
Usine deco attente des sommes depuis nov 2012 ! commande 108839
Madame Monsieur le Médiateur, Je vous prie de bien vouloir prendre en considération mes envois infructueux auprès de votre société concernant le rem...
Déception chez rendez-vous déco
Bonjour à tous, je venais vous parler de pratiques douteuses chez Rendez-Vous déco... Ils mettent des coussins à gagner sur Facebook puis plus rien,...
Arnaque ?
Bonjour j'aimerais savoir si le site : http://www.hollisterbefrance.com est une arnaque car j'ai passé une commande dessus et je n'ai pas de nouvelles...
Achat en ligne
Bonjour !! Je suis de la Polynésie Française et je voudrais faire des achat en ligne, mais le truc c'est que je ne connais pas de site pour faire mes ...
Mandat cash urgent
Résolubjr, jai commander pour 110 euros de vetements jai cliquer sans le faire xpres sur mandat cash sur le site internet comment annuler ma commande sur...
Renseignement
quelqu'un connait une certaine marine lignon de france et qui ce trouve en cote d'ivoire elle me demande de l'argent pour aider sa grand mere et j'ai ...
Arnaque abidjan
FerméBonjour, Mr PECCOLO m'a contacté pour acheter mon véhicule soit disant pour faire un cadeau à son épouse, il travail à Abidjan dans la négociation du...
Arnaque tnt western union
Résolulu tlm ,ayant envoyer un mail a qq1 qui avais deposer une annonce immobiliaire... La femme me reponds me dis quelle est en angleterre pour son travail...
Offre bizarre iphone 3gs priceminister
Salut à tous ! Voilà. Je suis actuellement sur un Blackberry Curve 9320, et je veux un iPhone. Ayant un petit budget, je me suis dit qu'un 3GS sera...
Problème avec usine déco
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie. J'ai passé une commande chez Usin...
Arnaque energiecall.com
Bonjour tous le monde ! J'ai besoin d'aide, je me suis fais arnaquer de 3400 euros par un centre d'appel marocain nommé EnergieCall.com Connaissez...
Site airjordanfrance fiable ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà commander sur Airjordanfrance.co car je viens d'acheter des basket sur se site, le (06/01/2013) A 47e...
Litige usine déco
Bonjour, J'ai un litige avec Usine Déco pour une commande passée de puis le 31 Octobre 2012 et que cette société n'a pas pu honorer . J'ai donc d...
Canapé en cuir de 1 an troué à différents endroits !
Bonjour, Pour résumer, j'ai acheté en Janvier 2012 un canapé cuir à plus de 1000 € ( soit une grosse somme pour moi ). Au bout de 6 mois, le canap...
Usine déco - remboursement
Bonjour, Voilà, une de + qui fait l'objet de l'arnaque d'usine déco.... On me propose une livraison dans 10 à 12 semaines : je refuse et demande...
Revente hébergement
Bonjour, excusez-moi mais je ne sais pas trop où poster cette demande... Donc voilà, je souhaite revendre (ou du moins loué) un service d'héberg...
Bloquer des photos denuder
Bonjour, je voudrais vous demander que si toute fois une personne que j ai fait sur un chat ma demander de lui envoyer une photos de moi tous nue...
Gooogle chrome
bonjour commment faire un marque page sur google chrome et comment les recupérer? cdlt
Litige avec usine deco non remboursement
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°12288 d'un montant de 238,98 Euros (Paiemen...
Rbt usine deco
RésoluBonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...
Injonction de paiement pour facture téléphonique !!!
Bonjour, je me permet d'écrire ici car j'ai un petit souci. Je viens de recevoir une injonction de paiement datant du 04 Janvier 2013 pour une factu...
Remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai annulée une commande la semaine passée car pas de livraison prévue dans les temps et pas de suivi sérieux. Ils m'on envoyé le mail d'a...
Abus de la société vitasprint
connaitre mes droits pour annuler une commande sur le site Vitasprint
Remboursement usine deco
Je n'arrive pas a me faire rembourser suite a ma commande num 116521 chez usine Déco!!!! Comment faire???? La compta n'est pas joignable et ne répond...
Usine déco....escrocs????
J'ai passé commande le 16 mars. Mail reçu le 18 stipulant que la commande était remise au transporteur le soir même... Depuis rien, walou... J'ai con...
J attends un remboursement d usine déco
J attends un remboursement d usine déco depuis le 19 janvier j ai passer une trentaine d appel envoyé une dizaines de mails et toujours en cours de t...
Pb remboursement usine deco
Bonjour Mr le médiateur d'usine déco, Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 30 jours que vous m'avez répondu et je n'ai to...
Usine deco prend ses clients pour des cons
Bonjour, j'ai passé une commande le 12/01/13 (N° 116529) sur le site usinedeco. produits non disponibles donc annulation de la commande le 08/02/13, c...
Usine déco : je ne parviens pas à me faire rembourser
Cela fait 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en demande le remboursement (355 €) et cela fait 2 mois que je ...
Attente remboursement usine deco commande n°113528
RésoluBonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...
Usine deco
Bonjour, J ai commandé en janvier une tête de lit, comme tous quelques semaines après on m informe d un délais de plusieurs moi, j ai reçu un mail...
Impossible rue du commerce
Et Oui ! Ils sont devenus impossible .... à joindre notamment ! Bonne cliente habituelle, j'ai acheté en nov 2012 un disque dur externe 1T mais défec...
Arnaque sur internet
Bonjour et meilleurs voeux à tous, David Tamisier sévit toujours, j'ai déposé il y a une semaine une annonce pour vendre mon véhicule sur internet....
J'ai tous perdu a cause d'un jeu !
RésoluBonjour, J'ai 12 presque 13 ans , sa fait 1 an que je joue au jeu league of legends , au vacances je apsse 14 h sur ce jeu , tous mon temps je l...
Comment faire confiance
Je sais pas quoi faire, je dois passer des commandes et j'hésite. Aprés avoir lu tout ça. Ma soeur a eu des gros soucis avec cdiscount, mais je croya...
Comment payer sur le site todudu? le paiement par ecmcpal?
Bonjour Je viens de remplir mon panier sur todudu est je souhaite payer, mais au moment de payer ils ne me propose par PAYPAL, seulement payer par ca...
Utilisation d une vidéo personne postée sur youtube par un site
Bonjour, voilà , j ai posté une vidéo sous marine perso sur youtube il y a quelques mois et je viens de la découvrir sur un site commercial ou on peut...
Cle de robert collège
Bonjour, pouvez-vous aide a avoir la cle de Robert Collège
Encaissement non-justifié d'une caution de trois cents location
Objet: encaissement non-justifié d'une caution de trois cents (300) euros à la suite de la location d'un studio de 9m2 situé dans la ville de Paris (7...
Reclamation
BONJOUR, je viens d'avoir de la fondation BILLGATES un message me disant que j'avais été tirée au sort pour un gain de cent mille euros, vous qui êtes...
Comment mettre la meme musique pendant toutes les vidéos ?
Effectivement, dès que je mets une musique, elle se coupe lorsque la vidéo s'arrete pour laisser place à une suivante ! Pouvez-vous m'aider svp ?
Comment retrouver une personne grâce a l'adresse mail.
Voila je cherche l'identité d'une personne qui m'a arnaque de l'argent sur internet. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider j'en serais rav...
Arnaque sexuelle
Je suis victime d'une arnaque sexuelle. J'ai 43 ans, célibataire. Sur un site de rencontre j'ai fait connaissance d'une jeune fille. Très vite les cho...
Paypal
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me donner un explication s.v.p je voudrais savoir comment transferer l'argent de mon compte paypal a ma cart...
Probleme de factures
Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Marre des arnaques
Bonjour je viens de recevoir que j'avais été sélectionner pour gagner 100.000 euro et comme cela me paraissait bizarre j'ai appelée( bête que je suis ...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
Comportement abusif youtube
Bonjour, j'ai un problème avec avec YouTube:: un membre de YouTube spam dans les commentaires de vidéo, dislike tout le temps et va même jusqu'à i...
Message pour michel@rueducommerce
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...