Gagnant d'une loterie ?
Résolu
djaafar
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in formations ou nan ?c dure de faire confiance à quelq'un que tu ne le connais jamais .et l'argent de tombe pas du ciel
A voir également:
- Gagnant d'une loterie ?
- Le boss du turf gagnant ✓ - Forum Consommation & Internet
- Loterie microsoft - Forum Consommation & Internet
- Gagnant google milliardième ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code loto gagnant 20000 euros forum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Id loterie pokémon diamant étincelant barpau ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Arnaque 100%.
Un fois que tu as envoyé tes coordonnées, ils s'en servent pour arnaquer d'autres personnes, en plus tu risques de gros ennuis à cause de ça.
L'argent tu ne le verras jamais.
Arnaque 100%.
Un fois que tu as envoyé tes coordonnées, ils s'en servent pour arnaquer d'autres personnes, en plus tu risques de gros ennuis à cause de ça.
L'argent tu ne le verras jamais.
Salut,
Toujours la sempiternelle loterie Microsoft,qui perdure depuis des annees.
Le "notaire" est a Abidjan,il faut regler les frais par Westeern Pognon,ect ......
Balance moi ce mail dans la corbeille,et n'envoie RIEN !!!!!
A+
Toujours la sempiternelle loterie Microsoft,qui perdure depuis des annees.
Le "notaire" est a Abidjan,il faut regler les frais par Westeern Pognon,ect ......
Balance moi ce mail dans la corbeille,et n'envoie RIEN !!!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Référence incontournable des loteries et jeux de hasard sur internet, Loterie loto keno suit régulièrement les loteries, jeux de bingo, keno. Vous y trouverez une sélection des jeux de concours et jeux de grattage pour vous permettre de gagner de l'argent ou des cadeaux tout en vous amusant. Si cela vous tente, rendez vous sur le site http://loterie-loto-keno.com/