Les discussions
Brouteurs cote d'ivoire
FerméBonjour, je correspond actuellement avec une jeune fille qui s'appelle marie-Audrey Rodriguez qui est du nord de la France et est actuellment en cô...
Meetic
FerméBonsoir, je pense que je suis tombé sur un faux profil meetic, Italien en France depuis 4 ans, veuf, il a perdu sa femme et ses parents dans un acci...
Délai de livraison allemagne - france ?
Bonjour, je vais essayer de détailler le plus possible ! Alors voilà, au matin j'ai effectué une commande le jeudi 07 novembre 2013 sur Ebay à un ...
Ioffer un bon site ?
Bonjour j'aurais aimé commander sur le site ioffer, je sais que ce n'est pas du vrai, mais j'aurais aimé savoir comment les produits sont ils reçus? p...
Démasquer un gars sur facebook
RésoluBonjour à tous ! Je sais que le titre peut faire rire , mais je vais vous exposer mon problème . Sur facebook, un gars à créé un faux compte avec un f...
Panneau de commande pompe à chaleur
FerméBonjour à tous quelqu'un peut-il m'aider, je cherche la notice d'utilisation du thermostat LG 6711A10008 commandant une pompe à chaleur LG inverter ...
Question info
"Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires". Cette mention que l'on t...
Www.fashiontn.com site sûr ?
Bonjour j'ai un problème avec ce site il propose des anciens modèles de chaussure vraiment pas cher, mais je sais pas si je peut leur faire confiance ...
Tabac boutique
FerméMoi aussi, j ai commandé sur tabac boutique depuis le 10/11/2013 et n' est toujours pas de nouvelles de ma commande et est toujours marqué sur mon co...
Avis site http://www.chaussuresachetervente.com/? arnaque?
Bonjour, Je me pose la question, à savoir si le site http://www.chaussuresachetervente.com/ est sérieux ou pas? Ils proposent de supers baskets ...
Site fiable pour achter des tn
Résolu/FerméBonjour, A tous . Alors s'il vous plait j'aimerais connaitre un bon site de chaussure pour acheter des Nike requin tn . J'ai vu plusieurs site sur Int...
Arnaques à la location
bonjour je loue un appartement dans les Pyrénées, j'ai été plusieurs fois contacté par des personnes pour une location longue durée. je publie ci des...
Stop aux arnaques
BNJOUR, Faites très attention a ces genres d'arnaques, IDEM en bref je viens de recevoir un mail de maitre DIABY KOWEIT, me disant sur la lettre que ...
Perte de mon argent sur ludicash !!
bonjour, comme indiquer dans le titre hier en me connectant j'avais perdu ton mon argent, mon compte est descendu a 0€ alors que j'avais environs une...
Mécontentement d'une commande sur un site
Bonsoir, J'ai commandé des baskets air jordan, je choisis le modèle que je voulais tout était ok , je paie (il signalais le stock était de 100 pai...
Octroie d'arnaque entre brouteurs !
Vous êtes particulier, chef d'entreprise et vous avez besoin d'un crédit pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous êtes...
Commende ou pas sur dzzny.com ?
Bonjours, j'ai lu votre guide mais je ne sais toujours pas si je commande mes blazer fourée sur ce site regarder et dites moi ?Pour ce qui est des réd...
Faux mails interpol côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce mail est bien faux : il s'agirait de l'Interpol côte d'ivoire qui me demande de verser 2417 euros pou...
Arnaque
RésoluBonjour, je me suis fais arnaquer par un monsieur qui habite en Afrique, et envoyé de l argent par western union. Seulement pour me faire rembourser d...
Coment annuler une commande rueducommerce non encore expédiée
RésoluBonjour à tous, J'espère réussir à rester courtois malgré ma colère contre rueducommerce.fr. Le lendemain de ma commande datant du 11 novembre 2...
Ventesoldes.com
bonjour jai passer commande sur le site ventesoldes.com et je nai pas eu ma commande et quelquun aurait il leur cordonnees telephonnique merci
Adresser une mise en demeure à amazon
RésoluJe dois adresser un courrier recommandé de mise en demeure pour une commande jamais reçue au siège Français d'amazon qui se trouverais à CLICHY mais ...
Victime d'escroquerie ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...
Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr
Résolusuis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...
Billgatesfondation nom de la directrice
FerméBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide
Bon avoir
Résolubonjour en travaux chez moi !! j'en voie mon fils faire des achats chez vous Brico Depot de Valenciennes 59300 Bien sur !!erreur d'achats !!! il ret...
Chantage skype
J'ai été victime aujourd'hui de cette arnaque, je n'ai évidemment pas donné d'argent et j'ai bloqué le contact sur skype qui m'a quand même pris mes c...
Durantbernard escroc preteur sur le net
Résolubonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...
Chantage à la webcam
je suis effondrer je ne sais plus quoi faire peut tu maider
Loterie arnaque microsoft
Bonjour J'ai reçu un courriel m'annonçant que j'aurais gagné 250,000 euros mon adresse ayant été tiré au sort !!!! Heureusement que je ne porte ...
Police du net
Résoluvoila que je me trouve dans la situation de baucoup de gens on maccuse de pedophilie sur le net alors que je nai jamais oase ce mot pedophile l...
Site e-commerce chinois
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce site : http://www.linkmadeinchina.com/ et surtout s'il est fiable ? Merci d'avance
Aliexpress probleme remboursement
Bonjour, je dois obtenir ded remboursement suite a des achats non recu, cepepdant ayant paye par carte bancaire il doive me rembourser sur celle ci...
Arnaque loterie bill gates
Résolu/FerméBonjour, Comme vous, j'ai reçu le 14/08 un mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 €. Il est signé de Mme Isabelle CHEVALIER PRESIDENT DU CONSEIL ...
Arnaque!!!!
Non seulement des frais de douanes vont être facturés par le transporteur, ce qui n'est pas précisé lors de votre commande, mais en plus la qualité es...
Poursuites judiciaires après renonciation sucession
Bonjour à tous Gros gros soucis , mon père est décédé le 30 avril , il pensait manquer de moyens , il a donc...
Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com
FerméBonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Sav pixamania ne retrouve pas mon colis
Bonjour, J'écris sur ce forum pour faire part des soucis que je rencontre actuellement avec ma dernière transaction sur le site de Pixmania. Petit...
Litige avec opérateur téléphonique
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. Le mois dernier, j'ai appelé mon opérateur Virgin Mobile afin de changer de forfait. J'ai demandé un...
Résiliation d'abonnement avec engagement
Bonjour à tous, voilà j'ai souscrit il y a 5mois, un abonnement avec engagement de 2ans mobile et box internet chez orange, mais depuis j'ai rencontré...
Arnaque main propre est ce possible?
Bonjour, peut on se faire arnaquer via remise en main propre mais avec des faux billets? Car j'ai deposer une annonce, la personne est ok en main pro...
Recours pour une escroquerie
Résolubonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci
Paypal
Bonjour J'ai un compte papal,j'ai changé adresse mail et ne sais comment l'enregistrer,je ne veux pas avoir à créer un nouveau compte. Comment donc ...
Arnaque
Références obligatoires à rappeler Affaires : Tombola Microsoft Corp Dossier : N1345/a Casier : 12456/R12/41 ATTN: MONS...
Tentative d'arnaque lors de d'une vente sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin. Ce matin j'ai reçu un SMS provenant du numéro de téléphone 06.66.05.33.26 indiquant: ...
Qui, ou quel site dois je chercher,problème avec ansecure.com
qui pourrait m'aider pour résoudre un gros souci avec le site ansecure.com ,qui m'a débité une somme de 89€86, comme apparemment beaucoup d'autres per...
Droit sur le partage de musique
Bonjour à tous, alors voila fan de musique en tout en genre je voudrais créer un site web pour le plaisir des auditeurs regroupent les nombreuses mu...
Peut-on se faire arnaquer en vendant avec paypal?
Bonjour, J'ai déposé une annonce pour vendre ma télé à 150€. Quelqu'un est intéressé et voudrait me l'acheter en payant par Paypal, envoi par Chro...
Site achat en tout genre
Connaissez vous LightInTheBox.com???? Je dois en parler j'ai commandé sur ce sites, pour commencer montant pour la livraison 20euros suite a cela la ...
Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...