Les discussions

Usine déco - en attente de remboursement

A l'attention du Médiateur d'Usine Déco, Référence numéro de commande 94362 J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque je suppose

Résolu

COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...

kojojo

Déménagt zone non éligible à l'adsl dois-je payer la rés. free

Résolu

Bonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...

Mélie

Cdiscount jamais plus

Tous les meubles acheté sont de qualité médiocre, j'ai pris dans les plus cher pour être sur. Table pour ordinateur bancale et coins métal qui blesse...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bibi

Vente pc portable sur leboncoin

Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...

marmenard

Arnaque!!!!!!!

salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...

Anthony63

Retour

Bonjour comment puiné renvoyer un colis taille trop petite et pas a mon goux

Chris 94

Usine deco problèmes de remboursement et de livraison

Bonjour, En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco. J'ai passe le 27 octobre un...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
SRifai

Amende ratp

Bonjour, Ce matin exceptionnellment je décide de prendre le bus après les cours. Je met mon ticket dans la machine à composter et il refuse de se com...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
comryuniversa

Site de vente fiable ou non?

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une pair de chaussure sur internet, mais je ne suis pas sur que le site soit fiable. Merci de m'aider dans m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chossette9

Site de vente fiable ou non?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site : http://www.shopanyshoes.info/adidas-hardland-mesh-black-lead-g28259-p-75.html est fiable ou non? ...

Joshua55

Vente d'un fonds de commerce

Fermé

Bonjour, Je dois vendre mon fonds de commerce boutique de prêt-à-porter, face aux formalités, la négociation et toutes les complications, j'ai bes...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
regcal

Problème pronote ....

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai essayer de me connecter a mon compte Pronote mais je n'arrive pas a acceder a pronote pouvez vous m'aider :/ ? (...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Afrikarnak

Carte prépayé + internet

Bonjour, je suis mineur et j'aimerais bien payé sur internet (ebay et priceminister). J'aurais voulu savoir si on pouvais payé sur ces site avec ...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jorgebogain

Ruducommerce et garantie or gros problème

bonjour a tous Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
virginie08450

Comment etre debanni a extinxion :'(

Bonjour, jai ete banni pendant 48 heures et la raison qui me dise est : pour rien. je me demande pourquoi donc si vs avez des reponse me repondre au ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
graffx

Et ça continu.....

Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
graffx

Arnaque edf

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de soit disant EDF Bleu Ciel. Rien qu'à voir les fautes et l'adresse d'envoi (Service-Free@quatuor-music....

madmyke

Usine déco

Bonjour, Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déball...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Afrikarnak

Savoir si oui ou non c est un vraie

Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...

Afrikarnak

Commande materiel.net bloqué

Bonjour , j'ai passer commande sur matériel.net et sur le suivi de commande il est marquée ça ; https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
popochki

Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces

Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...

Mehdi

Comment savoir l'ip d'un contact facebook

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de connaitre comment avoir une adress ip d'un contact facebook et merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

Bonjour, j ai été victime d une escroquerie de la part d une roumaine je souhaite faire paraitre son nom email sur une page internet merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OUps

Mauvaise manipulation paiement ebay

Bonjour, je devais faire mon paiement pour un objet sur ebay, mais il fallait que je paie par Paypal, hors je n'ai pas de compte Paypal. Donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Nola2401

Un expert en contre façon maroquinerie

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un porte chéquier louis vuitton sur ebay et j'ai payer par paypal je suis certaine que ce dernier est un faux... les dessin...

fb 34

Vidéo compromettente

Bonjour, J'arrive pas à croire que je me sois fais avoir mais c'est bien le cas malheureusement ! Je me suis exhibé sur msn devant ce qui devait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
OUps

Tromper

est ce qui si on se trompe sur kickz pour payer en virement ? est ce que nous recevons les achats qui n'ont pas était souhaiter ?

Afrikarnak

Usinedeco probleme remboursement

bonjour j'ai commander en aout 2012 un canape d'angle chez usine deco ,hors il se trouve que suite a des erreurs sur le modele du canape nous avons de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...

marmenard

Produit livré non conforme rueducommerce

Ayant été victime d'une erreur d'expédition de la part de RDC j'ai signalé immédiatement à ce site marchant que le colissimo-suivi reçu contenait un "...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
achatonline

Cherche modérateurs pour site

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un blog/site dédié aux jeux vidéos. Je recherche 1 ou 2 modérateurs pour aller chercher des news...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
pekano

Usine deco : fauteuils chesterfield jamais livrés

BOnjour, J ai commandé deux fauteuils chez usine deco le 5/10/2012 qui ne m ont jamais été livres . J ai annule la commande car on ne pouvait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Afrikarnak

Litige usinedeco ralbol des voleur

Bonjour, j'ai effectuer une commande dont le numéro est le 116935 et j'ai demander un remboursement de cette commande cause vous n'avez pas certain pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Priscoo

Moi aussi en attente de remboursement

J'ai passe une commande n°:99328 de 4 chaises rock noir d'une somme de 363,21 euros le 07 octobre 2012 celle-ci a été annulé car ils n'arrivait pas a ...

Mina

Question chronopost

Résolu

Hello, Je suis censé recevoir une commande de la fnac aujourd'hui par Chronopost or je n'ai toujours rien reçu. Niveau suivit ça donne ça : Evè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vanes

Problème avec usine deco...

Bonjour, lisez 60 millions de consommateurs, et vous saurez tout sur Usine Déco. astuce:si vous voulez vous faire rappeler, allez sur leur pub, don...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ARSEJE

Litige de remboursement usine deco

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis victimes de USINE DECO. Ma commande N°116935 d'un montant de 509,98 (Paiement par Carte BANCAIRE depuis le 13 janvi...

Afrikarnak

Usine deco

bonjour je suis un des centaines de clients de usine deco qui n'arrivent pas à être remboursés. J'ai trouvé le nom de leur commissaire aux comptes...

Afrikarnak

Un site fiable

Bonjour, j'aimerai commander des chaussures sur le site chausmall, mais les pris sont tellement interessant que j'ai peur. Pouvez vous me dire si le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
leeeeeeeaa

Frais d'envoi vers un sav

Bonjour, Ma GOPRO 3, acheté il y a 2 mois, a subitement refusé de s'allumer. Apres avoir décrit le dysfonctionnement par internet au vendeur, celui ...

intermedias69

Problème avec intrum

Bonjour j ai recu hier un sms de intrum ou je ne sais quoi en me disant de les contactés pour régularisé ma situation avec un numéro de dossier a sais...

Afrikarnak

C discount

Bonjour, J aie un souci avec le Sav de ce marchand.le 16 Feveier j ai commande un meubke a chaussure. Livraison dans un point relais. Lors du ret...

LykkeV2

J'ai besoin d'aide s'il vous plais on ma piégé

bonsoir voila une fille ma piégé à la cam elle à mit sa cam et elle à voulu faire une cam to cam hot et après elle à enregistré la vidéo et après elle...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Edarling l'arnaque!

Bonjour, existe-t-il un groupe de personnes qui porte plainte contre edarling et ses méthodes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

patricia17530

Recocash, orange, frais de quittance...

Bonjour, J'aurais une question concernant la société Recocash. Voilà, nous sommes redevables vers Orange d'une somme de 86,79 euros, je vous passe...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
patricia17530

Remboursement usine deco

Bonjour J'ai effectué 2 commandes en fin d'année pour un montant d'environ 1200€. Les produits ont été en rupture de stock et il m'a été proposé s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
laprune7

Teamviewer espionnage

Bonjour tout le monde... Voila j'ai un PC portable d'entreprise sous XP pour mon job et les déplacements, hier l'admin l'a récupéré pour le "mettr...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mehdiana15

Frais de résilliation

Résolu

Bonjour, je viens de m'incrire chez Free Mobile pour un forfait à zéro , puisque je possède la Freebox , ( c'est mon opérateur Internet ) ; mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Méditerranée

Commandee non recu

bonjour je fais une commande j ai le pas recu merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Lilaewen
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000