Les discussions
Usine déco - en attente de remboursement
A l'attention du Médiateur d'Usine Déco, Référence numéro de commande 94362 J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er...
Arnaque je suppose
RésoluCOURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Déménagt zone non éligible à l'adsl dois-je payer la rés. free
RésoluBonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...
Cdiscount jamais plus
Tous les meubles acheté sont de qualité médiocre, j'ai pris dans les plus cher pour être sur. Table pour ordinateur bancale et coins métal qui blesse...
Vente pc portable sur leboncoin
Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...
Arnaque!!!!!!!
salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...
Retour
Bonjour comment puiné renvoyer un colis taille trop petite et pas a mon goux
Usine deco problèmes de remboursement et de livraison
Bonjour, En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco. J'ai passe le 27 octobre un...
Amende ratp
Bonjour, Ce matin exceptionnellment je décide de prendre le bus après les cours. Je met mon ticket dans la machine à composter et il refuse de se com...
Site de vente fiable ou non?
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une pair de chaussure sur internet, mais je ne suis pas sur que le site soit fiable. Merci de m'aider dans m...
Site de vente fiable ou non?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site : http://www.shopanyshoes.info/adidas-hardland-mesh-black-lead-g28259-p-75.html est fiable ou non? ...
Vente d'un fonds de commerce
FerméBonjour, Je dois vendre mon fonds de commerce boutique de prêt-à-porter, face aux formalités, la négociation et toutes les complications, j'ai bes...
Problème pronote ....
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai essayer de me connecter a mon compte Pronote mais je n'arrive pas a acceder a pronote pouvez vous m'aider :/ ? (...
Carte prépayé + internet
Bonjour, je suis mineur et j'aimerais bien payé sur internet (ebay et priceminister). J'aurais voulu savoir si on pouvais payé sur ces site avec ...
Ruducommerce et garantie or gros problème
bonjour a tous Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au...
Comment etre debanni a extinxion :'(
Bonjour, jai ete banni pendant 48 heures et la raison qui me dise est : pour rien. je me demande pourquoi donc si vs avez des reponse me repondre au ...
Et ça continu.....
Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...
Arnaque edf
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de soit disant EDF Bleu Ciel. Rien qu'à voir les fautes et l'adresse d'envoi (Service-Free@quatuor-music....
Usine déco
Bonjour, Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déball...
Savoir si oui ou non c est un vraie
Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...
Commande materiel.net bloqué
Bonjour , j'ai passer commande sur matériel.net et sur le suivi de commande il est marquée ça ; https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?l...
Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces
Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...
Comment savoir l'ip d'un contact facebook
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de connaitre comment avoir une adress ip d'un contact facebook et merci d'avance
Escroquerie
Bonjour, j ai été victime d une escroquerie de la part d une roumaine je souhaite faire paraitre son nom email sur une page internet merci de m...
Mauvaise manipulation paiement ebay
Bonjour, je devais faire mon paiement pour un objet sur ebay, mais il fallait que je paie par Paypal, hors je n'ai pas de compte Paypal. Donc j'en...
Un expert en contre façon maroquinerie
RésoluBonjour, j'ai acheter un porte chéquier louis vuitton sur ebay et j'ai payer par paypal je suis certaine que ce dernier est un faux... les dessin...
Vidéo compromettente
Bonjour, J'arrive pas à croire que je me sois fais avoir mais c'est bien le cas malheureusement ! Je me suis exhibé sur msn devant ce qui devait ...
Tromper
est ce qui si on se trompe sur kickz pour payer en virement ? est ce que nous recevons les achats qui n'ont pas était souhaiter ?
Usinedeco probleme remboursement
bonjour j'ai commander en aout 2012 un canape d'angle chez usine deco ,hors il se trouve que suite a des erreurs sur le modele du canape nous avons de...
Arnaque leboncoin aide
RésoluBonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Produit livré non conforme rueducommerce
Ayant été victime d'une erreur d'expédition de la part de RDC j'ai signalé immédiatement à ce site marchant que le colissimo-suivi reçu contenait un "...
Cherche modérateurs pour site
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un blog/site dédié aux jeux vidéos. Je recherche 1 ou 2 modérateurs pour aller chercher des news...
Usine deco : fauteuils chesterfield jamais livrés
BOnjour, J ai commandé deux fauteuils chez usine deco le 5/10/2012 qui ne m ont jamais été livres . J ai annule la commande car on ne pouvait p...
Litige usinedeco ralbol des voleur
Bonjour, j'ai effectuer une commande dont le numéro est le 116935 et j'ai demander un remboursement de cette commande cause vous n'avez pas certain pr...
Moi aussi en attente de remboursement
J'ai passe une commande n°:99328 de 4 chaises rock noir d'une somme de 363,21 euros le 07 octobre 2012 celle-ci a été annulé car ils n'arrivait pas a ...
Question chronopost
RésoluHello, Je suis censé recevoir une commande de la fnac aujourd'hui par Chronopost or je n'ai toujours rien reçu. Niveau suivit ça donne ça : Evè...
Problème avec usine deco...
Bonjour, lisez 60 millions de consommateurs, et vous saurez tout sur Usine Déco. astuce:si vous voulez vous faire rappeler, allez sur leur pub, don...
Litige de remboursement usine deco
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis victimes de USINE DECO. Ma commande N°116935 d'un montant de 509,98 (Paiement par Carte BANCAIRE depuis le 13 janvi...
Usine deco
bonjour je suis un des centaines de clients de usine deco qui n'arrivent pas à être remboursés. J'ai trouvé le nom de leur commissaire aux comptes...
Un site fiable
Bonjour, j'aimerai commander des chaussures sur le site chausmall, mais les pris sont tellement interessant que j'ai peur. Pouvez vous me dire si le s...
Frais d'envoi vers un sav
Bonjour, Ma GOPRO 3, acheté il y a 2 mois, a subitement refusé de s'allumer. Apres avoir décrit le dysfonctionnement par internet au vendeur, celui ...
Problème avec intrum
Bonjour j ai recu hier un sms de intrum ou je ne sais quoi en me disant de les contactés pour régularisé ma situation avec un numéro de dossier a sais...
C discount
Bonjour, J aie un souci avec le Sav de ce marchand.le 16 Feveier j ai commande un meubke a chaussure. Livraison dans un point relais. Lors du ret...
J'ai besoin d'aide s'il vous plais on ma piégé
bonsoir voila une fille ma piégé à la cam elle à mit sa cam et elle à voulu faire une cam to cam hot et après elle à enregistré la vidéo et après elle...
Edarling l'arnaque!
Bonjour, existe-t-il un groupe de personnes qui porte plainte contre edarling et ses méthodes? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Recocash, orange, frais de quittance...
Bonjour, J'aurais une question concernant la société Recocash. Voilà, nous sommes redevables vers Orange d'une somme de 86,79 euros, je vous passe...
Remboursement usine deco
Bonjour J'ai effectué 2 commandes en fin d'année pour un montant d'environ 1200€. Les produits ont été en rupture de stock et il m'a été proposé s...
Teamviewer espionnage
Bonjour tout le monde... Voila j'ai un PC portable d'entreprise sous XP pour mon job et les déplacements, hier l'admin l'a récupéré pour le "mettr...
Frais de résilliation
RésoluBonjour, je viens de m'incrire chez Free Mobile pour un forfait à zéro , puisque je possède la Freebox , ( c'est mon opérateur Internet ) ; mon...
Commandee non recu
bonjour je fais une commande j ai le pas recu merci