Les discussions
Fiabilité d'un site de réduction louboutin
RésoluBonjour, Je suis tombée sur un site proposant des réductions sur des chaussures Louboutin. J'ai utilisé WOT pour vérifier sa fiabilité mais je...
Arnaque via net club
Bonjour, Je subis en ce moment une arnaque, en mars dernier J'ai connu un anglais via net club. Je me suis laissée séduire et embarqué dans une his...
Arnaque a la web cam.
FerméBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce genre d'Arnaque, Moi je suis tombé sur un Commissaire Mr TOSSOU Euloge a Cotonou qui est corrompu...
Usine deco: j'attends mon remboursement .
bonjour j'ai passé une commande le 16janvier toujours rien ,donc j'ai annulé ,j'attends mon remboursement .J'ai fait appel à mon entourage qui est mag...
Meme arnaque mais pour une villa
connaissant l'arnaque, méme pour des achats de villa, je m'amuse, mais ils n'auront JAMAIS mes coordonnées. QUI VOUDRAIS ACHETER UNE VILLA DANS LE SUD...
A l'attention du médiateur d'usine deco
Usine déco Réclamation remboursement Envoyée le 19 mars 2013 Le 15 janvier courant, j'ai dû annuler une commande N° 112517 datant du 20/12/2012...
Usine déco : j'attends un remboursement depuis 1 an
je n'ai toujours pas vu le moindre remboursement de la part d'usine déco malgré le message de leur médiateur qui m 'a garanti un remboursement d'un le...
Email bizarre le bon coin arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Pompe à chaleur air/eau
Bonjour, J'aimerais savoir si une visite du Consuel est obligatoire pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et savoir si j'ai droit au cré...
Contrefacon ?
Bonjour, bonjour tt le monde , je suis une petit nouvell , j aimerai savoir si le sit sacsbijoux. com et un site viable , pour pouvoir commender ....
Site viagogo
Bonjour, j ai achete des billets sur le site de viagogo, le concert est prevu demain mardi 19 mars et je n ai toujours rien recu, que dois je faire?...
Problème "remboursement moins chère"sur le site cdiscount.com
Commande N° 1303071039C63G1 Bonjour, Vous avez sollicité notre service pour le remboursement de la différence de l'article MD213FA, pour un montan...
Ne pas acheté chez pixmania
Bonjour, Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania . Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7 Livraison dans un point relai...
Travel cheque
bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...
Comment trouver un emploi à domicile?
Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...
Résiliation chez bouygues internet
Bonjour, Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet. Là je s...
Problème avec mon gardien
RésoluBonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...
Prélèvement abisif
Bonjour, j'ai eu un montent de 13.47euro débité sur mon compte par le site d'ITUNE et j'ai rien sur ce site , pas de compte . Ma question , es qu...
Attente remboursement usine déco
Bonjour, J'ai commandé le 11 Janvier 2013: - 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)...
Comment on dit ceci en anglais
Bonjour, Je suis en contact avec un service après vente (celui de Corsair). Et j'aimerais dire ceci en anglais: "lorsqu'on tape sur la mouss...
Que veut dire £ ?
Bonjour, Je sais que ceci (£) est un signe d'argent, mais de quel pays? Et, combien vaut-il en dollar ou en euro? Merci d'avance! Configurati...
Question attaque ddos
Bonjour, J'ai pu lire que ce genre d'attaque étaient illégal en France, je voudrais en connaitre les limites, si j'envoies des "pings" avec mon ordi...
1and1 m'arnaque ?
RésoluBonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...
Rue du commerce.com
Bonsoir, je souhaiterais annuler ma commande (n°95848178) et je ne vois pas comment procéder car j'ai cliqué sur annuler ma commande mais après j'ai r...
Remboursement rue du commerce
bonjour, combien de temps le site rue du commerce met-il pour rembourser une annulation de commande? merci a vous
Fiable ??
Bonjour, Sa fait un moment maintenant que je visionne un sit, et je suis intéressé par leurs produits mais j'ai peur que sa soit pas un sit fiable...
Rue du commerce
Bonjour, j'ai commander un produit chez eux (rue du commerce)et j'ai jamais vue mon colis car c'etait sans signaturte et j 'avais pas d' autre ch...
Usinedeco
bonjour . je suis toujours a attendre âpre le mediatteur je ne sais combien de temps ça va dure pour l'instempts usine a promis de me rembourse dans u...
Un arnaque
BONJOUR j'ai'ai acheté ...
Usine déco - en attente de remboursement
A l'attention du Médiateur d'Usine Déco, Référence numéro de commande 94362 J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er...
Arnaque je suppose
RésoluCOURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Déménagt zone non éligible à l'adsl dois-je payer la rés. free
RésoluBonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...
Cdiscount jamais plus
Tous les meubles acheté sont de qualité médiocre, j'ai pris dans les plus cher pour être sur. Table pour ordinateur bancale et coins métal qui blesse...
Vente pc portable sur leboncoin
Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...
Arnaque!!!!!!!
salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...
Retour
Bonjour comment puiné renvoyer un colis taille trop petite et pas a mon goux
Usine deco problèmes de remboursement et de livraison
Bonjour, En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco. J'ai passe le 27 octobre un...
Amende ratp
Bonjour, Ce matin exceptionnellment je décide de prendre le bus après les cours. Je met mon ticket dans la machine à composter et il refuse de se com...
Site de vente fiable ou non?
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une pair de chaussure sur internet, mais je ne suis pas sur que le site soit fiable. Merci de m'aider dans m...
Site de vente fiable ou non?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site : http://www.shopanyshoes.info/adidas-hardland-mesh-black-lead-g28259-p-75.html est fiable ou non? ...
Vente d'un fonds de commerce
FerméBonjour, Je dois vendre mon fonds de commerce boutique de prêt-à-porter, face aux formalités, la négociation et toutes les complications, j'ai bes...
Problème pronote ....
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai essayer de me connecter a mon compte Pronote mais je n'arrive pas a acceder a pronote pouvez vous m'aider :/ ? (...
Carte prépayé + internet
Bonjour, je suis mineur et j'aimerais bien payé sur internet (ebay et priceminister). J'aurais voulu savoir si on pouvais payé sur ces site avec ...
Ruducommerce et garantie or gros problème
bonjour a tous Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au...
Comment etre debanni a extinxion :'(
Bonjour, jai ete banni pendant 48 heures et la raison qui me dise est : pour rien. je me demande pourquoi donc si vs avez des reponse me repondre au ...
Et ça continu.....
Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...
Arnaque edf
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de soit disant EDF Bleu Ciel. Rien qu'à voir les fautes et l'adresse d'envoi (Service-Free@quatuor-music....
Usine déco
Bonjour, Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déball...
Savoir si oui ou non c est un vraie
Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...
Commande materiel.net bloqué
Bonjour , j'ai passer commande sur matériel.net et sur le suivi de commande il est marquée ça ; https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?l...