USINE DECO : attente d'un remboursement

sandlili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 18:55
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 avril 2013 à 11:09
Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaises bar originales qui allaient pile poil avec notre nouvelle cuisine. En plus, il y avait une super promo donc... Commande passée en septembre 2012 et après je ne sais plus combien de relances et de nouveaux délais de livraison de la part d'usine deco, j'ai annulé en février 2013. Franchement, on a été super patient mais à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des c... ! Là je les ai relancés aujourd'hui une fois de plus parce qu'ils n'ont même pas répondu à mon dernier mail !
Je suis écoeurée par ce genre d'attitude. Donc si le médiateur lit ce message, merci de me rembourser histoire que je puisse revoir mon argent et surtout en finir avec ce site, ma commande est la 95836.
Sandrine

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
8 avril 2013 à 19:20
Bonjour..
Ne pas compter sur un Médiateur aussi certifié que fantôme ayant disparu..
Direction la Justice de Proximité au plus vite!!
https://www.service-public.fr
Eventuellement signalement à La DDPP...
Réglement comptant OU par mensualités?
A+
2
sandlili Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 10:06
J'ai fait un règlement comptant ! Franchement je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de commander, je le fais à chaque fois mais là j'étais tellement contente du prix que jme suis dis j'y vais! Je vais jeter 1 coup d'oeil à ce lien , merci ! Et vous, ça a marché ?
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
9 avril 2013 à 11:09
Re:
N'ayant jamais rien commandé sur ce site branquignolesque je n'ai pas eu besoin de faire appel à la Justice de Proximité.. C'est pénible de devoir faire ce genre de démarche mais vu le silence pesant d'U.D cela semble le seul recours.. Cette Procédure est par ailleurs préconisée par la DDPP ainsi que par les Assos de Consommateurs saisies d'innombrables réclamations U.D.
Conseil: Ne pas attendre!
A+
0