Problème avec usinedéco depuis 08/2012!

Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 17:04
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 avril 2013 à 17:37
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce site! En août je commande un matelas pour mon fils lors de l'expédition, il y a eu une erreur de taille de matelas. Je contacte le site qui me dit de la remettre au transporteur pour le retour et m'assure de la livraison du nouveau matelas. Le transporteur récupère le matelas aux mauvaises dimensions, mais ne me livre pas le nouveau. Vu le délai depuis ma commande initiale, j'achète un matelas ailleurs et demande le remboursement à USINE DECO. Et voilà j'attends depuis donc septembre 2012 mon remboursement!!!J'ai téléphoné, envoyé plusieurs mails, on m'a presque a chaque fois répondu que le remboursement était en cours, mais je n'ai toujours rien!En tout 16 mails envoyé et 20 appels téléphoniques.

VOICI LE NUMERO DE MA COMMANDE 93767 au cas où une bonne âme puisse résoudre le souci! Je suis au chômage et j'aimerai voir revenir mon argent! Dans mon dernier mail adressé directement à la comptabilité de USINE DECO j'ai même donné mon RIB au cas où...

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
8 avril 2013 à 17:37
Bonjour..
La seule 'bonne âme' pouvant espérer résoudre le pb est toi même:
https://www.service-public.fr
Il y a grand risque à laisser traîner..
A+
0