Tabouf malhonnête : livre d'autres produits que ceux commandés
                    
        
     
             
                    faby2727
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            27
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
        Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
        Je voulais faire savoir aux internautes mon expérience avec ce site. J'ai commandé à Noël une guirlande électrique pour l'extérieur fonctionnant à l'énergie solaire (car je ne dispose pas de courant électrique à l'extérieur).
Tabouf m'a livré une guirlande qui se branche sur le courant. Je ne peux donc pas m'en servir. 3 mois après, elle est toujours dans son emballage et cela fait plus de 20 mails que j'échange avec la société Tabouf : d'abord ils ont tenté de me faire croire que j'avais bien reçu le produit commandé et que je savais pas m'en servir. Ils m'ont renvoyé par mail le mode d'emploi prouvant bien ainsi que j'avais bien commandé un produit solaire.
Ensuite à force d'insister ils m'ont généreusement offert un bon d'achat de 5 € à titre de "geste commercial" (ils ne savent visiblement pas ce qu'est un geste commercial puisque ceci s'applique à un client qui s'est trompé mais à qui l'on veut néanmoins être agréable. Or je n'ai commis aucune erreur ! Si ce n'est commander sur ce site Tabouf, évidemment.
A force et à force de mails insistants, j'en suis à un bon d'achat de 20 €. Je me tue à leur expliquer que comme ils ne livrent pas les produits commandés mais d'autres, je ne suis pas intéressée et que je veux être remboursée ou recevoir mon produit.
En vain jusqu'à présent : comme ils considèrent que j'ai un autre produit plus un bon d'achat pour m'acheter un produit que je ne veux pas, je devrais être contente...
Leurs prix sont attractifs mais c'est un site attrape-nigaud : à FUIR ABSOLUMENT
                
            
                
    
    
    
        Tabouf m'a livré une guirlande qui se branche sur le courant. Je ne peux donc pas m'en servir. 3 mois après, elle est toujours dans son emballage et cela fait plus de 20 mails que j'échange avec la société Tabouf : d'abord ils ont tenté de me faire croire que j'avais bien reçu le produit commandé et que je savais pas m'en servir. Ils m'ont renvoyé par mail le mode d'emploi prouvant bien ainsi que j'avais bien commandé un produit solaire.
Ensuite à force d'insister ils m'ont généreusement offert un bon d'achat de 5 € à titre de "geste commercial" (ils ne savent visiblement pas ce qu'est un geste commercial puisque ceci s'applique à un client qui s'est trompé mais à qui l'on veut néanmoins être agréable. Or je n'ai commis aucune erreur ! Si ce n'est commander sur ce site Tabouf, évidemment.
A force et à force de mails insistants, j'en suis à un bon d'achat de 20 €. Je me tue à leur expliquer que comme ils ne livrent pas les produits commandés mais d'autres, je ne suis pas intéressée et que je veux être remboursée ou recevoir mon produit.
En vain jusqu'à présent : comme ils considèrent que j'ai un autre produit plus un bon d'achat pour m'acheter un produit que je ne veux pas, je devrais être contente...
Leurs prix sont attractifs mais c'est un site attrape-nigaud : à FUIR ABSOLUMENT
