Tabouf malhonnête : livre d'autres produits que ceux commandés

faby2727 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voulais faire savoir aux internautes mon expérience avec ce site. J'ai commandé à Noël une guirlande électrique pour l'extérieur fonctionnant à l'énergie solaire (car je ne dispose pas de courant électrique à l'extérieur).

Tabouf m'a livré une guirlande qui se branche sur le courant. Je ne peux donc pas m'en servir. 3 mois après, elle est toujours dans son emballage et cela fait plus de 20 mails que j'échange avec la société Tabouf : d'abord ils ont tenté de me faire croire que j'avais bien reçu le produit commandé et que je savais pas m'en servir. Ils m'ont renvoyé par mail le mode d'emploi prouvant bien ainsi que j'avais bien commandé un produit solaire.
Ensuite à force d'insister ils m'ont généreusement offert un bon d'achat de 5 € à titre de "geste commercial" (ils ne savent visiblement pas ce qu'est un geste commercial puisque ceci s'applique à un client qui s'est trompé mais à qui l'on veut néanmoins être agréable. Or je n'ai commis aucune erreur ! Si ce n'est commander sur ce site Tabouf, évidemment.
A force et à force de mails insistants, j'en suis à un bon d'achat de 20 €. Je me tue à leur expliquer que comme ils ne livrent pas les produits commandés mais d'autres, je ne suis pas intéressée et que je veux être remboursée ou recevoir mon produit.
En vain jusqu'à présent : comme ils considèrent que j'ai un autre produit plus un bon d'achat pour m'acheter un produit que je ne veux pas, je devrais être contente...

Leurs prix sont attractifs mais c'est un site attrape-nigaud : à FUIR ABSOLUMENT

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

mets wot sur ton navigateur avant de faire des achats en lignes sur des sites qui ne sont pas reconnu pour leur sérieux.
0