Aucun remboursement d usine deco

Ana - 5 avril 2013 à 22:46
 Ana - 8 avril 2013 à 10:43
Monsieur le médiateur,

Je vous demande de prendre mon dossier en charge et d effectuer le remboursement de mon argent rapidement : numéro de commande : 126250
Mes appels sans réponse, mail sans réponse. Combien. De temps je dois attendre encore ???

J ai annulé ma commande car il n'y avait pas en stock la tête de lit que j avais commandée malgré que ce soit inscrit sur le site "en stock" !
Usine deco ne m a même pas averti j aurai pu attendre longtemps.....

On m avait annoncé quinze jours de délais pour le remboursement et ça va faire un mois que j attends d être remboursée ! Que fait usine deco avec notre argent ?

Monsieur le médiateur je compte sur vous pour enfin être remboursé !

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
6 avril 2013 à 14:11
Bonjour..
Pas plus de Médiateur que de beurre en broche.. Il a déserté CCM..
Vois rapidement la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
0
Salut,
Merci pour les infos !
Je vais faire le nécessaire espérons que ce soit utile !!! pfff
A+
0