Message au mediateur d usine déco

parisienne111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
parisienne111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO.
Ma commande N°121826 du 30/01/2013 d'un montant de 229,98 Euros (Paiement par Carte Bleue) a été débitée immédiatement.
Le produit a été réceptionné par moi puis a été renvoyé et correctement reçu par votre service client qui m'a confirmé le remboursement rapide par chèque (votre message du 18/03/2013).
Puis, plus rien, impossible de recevoir cet argent malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mails.
Pouvez vous clore ce dossier rapidement je vous prie.
Merci d'avance
En attente de vos nouvelles....
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Tu causes aux murs..
Pas la peine de contacter un éventuel Médiateur ici (Ils ont disparu..).
Par contre il convient de saisir rapidement la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
0
parisienne111 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
Merci de votre message, pour cette somme je dois aller en justice de proximité? moi mon intérêt c'est de rassembler les victimes comme moi pour aller au siège d'usine déco et surtout qu'ils arrêtent leurs escroqueries en toute impunité.

Merci encore
0