Usine deco remboursement (n°cde 111986)
homer_bdx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
27 févr. 2013 à 11:52
homer_bdx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 9 avril 2013 à 00:29
homer_bdx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 9 avril 2013 à 00:29
A voir également:
- Usine deco remboursement (n°cde 111986)
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
homer_bdx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
Modifié par homer_bdx le 21/03/2013 à 19:31
Modifié par homer_bdx le 21/03/2013 à 19:31
Au jour d'aujourd'hui (jeudi 21/3) je n'ai toujours pas recu de remboursement.
J'attends la semaine prochaine pour prendre contact avec mon service d'assistance juridique et voir la suite à donner.
J'attends la semaine prochaine pour prendre contact avec mon service d'assistance juridique et voir la suite à donner.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:29
1 mars 2013 à 12:29
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
27 mars 2013 à 10:23
9 avril 2013 à 00:29
Le jour d'avant j'ai reçu aussi une lettre de la DDPP de Paris qui me proposait de leur envoyer les documents pour constituer un dossier transmis ensuite au Parquet. Il semble bien que Usine déco soit dans le collimateur de la justice qui va bientot sévir et c'est tant mieux car cette entreprise se moque de ses clients.
Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser après différentes démarches (lettre recommandé, mise en demeure, ...) n'hésitez pas à contacter la DDPP (par internet, c'est rapide). Ils vous aideront.
Merci à Anthony le médiateur (même si j'ai l'impression qu'il donne une réponse type pour faire patienter davantage...)