Problème de remboursement Usine Déco
manudu45
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manudu45 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manudu45 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco.
J'ai passé commande pour 3 tabourets de bar le 26/02/2013 pour une livraison entre le 05/02 et le 12/03. Sans nouvelles de la livraison fin mars je contacte par mail le site d'usine déco, lequel me reponds la même réponse bateau "Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendant de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks à la date du 23/05/2013.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps"
J'ai donc demandé le remboursement de la somme prélevée et là plus de réponse...
Deuxième mail en y mettant les formes (ci dessous).
"Pas de réponse à l'incident n°30512
Réf : commande n° 127386
Madame, Monsieur,
Le 26/02/2013, j'ai passé commande sur votre site internet de 3 Tabouret de bar Classio Brun. La confirmation de commande n° 127386 indique que la livraison devait avoir lieu entre le 05/03/2013 et le 12/03/2013.
Nous sommes aujourd'hui le 31/03/2013, et je n'ai toujours pas été livré(e).
La date de livraison prévue étant dépassée de plus de sept jours, je vous fais part de ma décision de dénoncer la commande citée en référence, conformément à l'article L. 114-1 du Code de la consommation.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser dans les plus brefs délais la somme de 173,97 euros que je vous ai versée lors de la commande.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
Nous sommes aujourd'hui le 8 avril et toujours pas de nouvelles. Je pense donc saisir la DGCCRF ainsi que le juge de proximité et aller porter plainte à la police (si au moins je ne suis pas remboursé, peut être, celà suffira t il à faire fermer ce site de voleurs...).
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente mes sincères salutations.
je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco.
J'ai passé commande pour 3 tabourets de bar le 26/02/2013 pour une livraison entre le 05/02 et le 12/03. Sans nouvelles de la livraison fin mars je contacte par mail le site d'usine déco, lequel me reponds la même réponse bateau "Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendant de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks à la date du 23/05/2013.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement.
Veuillez nous excuser pour ce contretemps"
J'ai donc demandé le remboursement de la somme prélevée et là plus de réponse...
Deuxième mail en y mettant les formes (ci dessous).
"Pas de réponse à l'incident n°30512
Réf : commande n° 127386
Madame, Monsieur,
Le 26/02/2013, j'ai passé commande sur votre site internet de 3 Tabouret de bar Classio Brun. La confirmation de commande n° 127386 indique que la livraison devait avoir lieu entre le 05/03/2013 et le 12/03/2013.
Nous sommes aujourd'hui le 31/03/2013, et je n'ai toujours pas été livré(e).
La date de livraison prévue étant dépassée de plus de sept jours, je vous fais part de ma décision de dénoncer la commande citée en référence, conformément à l'article L. 114-1 du Code de la consommation.
Je vous prie de bien vouloir me rembourser dans les plus brefs délais la somme de 173,97 euros que je vous ai versée lors de la commande.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."
Nous sommes aujourd'hui le 8 avril et toujours pas de nouvelles. Je pense donc saisir la DGCCRF ainsi que le juge de proximité et aller porter plainte à la police (si au moins je ne suis pas remboursé, peut être, celà suffira t il à faire fermer ce site de voleurs...).
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente mes sincères salutations.
A voir également:
- Problème de remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
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Afrikarnak
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Bonjour..
Pas de plainte à la Police mais DDPP et surtout Juge de Proximité..
Tu as payé en une seule fois ou par n mensualités?
A+
Pas de plainte à la Police mais DDPP et surtout Juge de Proximité..
Tu as payé en une seule fois ou par n mensualités?
A+
Bonsoir, et merci pour votre réponse aussi rapide.
J'ai payé par CB Visa en une seule fois hélas...
Je suis en ce moment même en train de faire un signalement auprés de DDPP du Loiret (département où j'habite).
En ce qui concerne le juge de proximité, contre qui dois je porte plainte? Personne physique ou site internet?
J'ai payé par CB Visa en une seule fois hélas...
Je suis en ce moment même en train de faire un signalement auprés de DDPP du Loiret (département où j'habite).
En ce qui concerne le juge de proximité, contre qui dois je porte plainte? Personne physique ou site internet?