A voir également:
- Partage videos jardin et balançoire
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Agenda partagé google - Guide
6 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
9 avril 2013 à 16:01
Salut
Si tu es l'ayant droit de la vidéo, tu as tout à fait le droit de la partager selon les moyens qui te conviennent, torrent compris.
Si tu es l'ayant droit de la vidéo, tu as tout à fait le droit de la partager selon les moyens qui te conviennent, torrent compris.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
Bonjour,
Euh ? Si ! Pourquoi ? Tu as tous les droits sur tes productions perso !
Tu peux même... Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Euh ? Si ! Pourquoi ? Tu as tous les droits sur tes productions perso !
Tu peux même... Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
blux
Messages postés
26450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 312
Salut,
tu as tout à fait le droit...
tu as tout à fait le droit...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
9 avril 2013 à 16:02
9 avril 2013 à 16:02
1/10e de seconde, et toc ! ;-D
En cherchant comment créer un torrent avec uTorrent et le distribuer avec ma freebox, je suis tombé sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5970081-comment-partager-des-torrent
ils disent que c'est illégal.
J'ai uTorrent, mes vidéos, une Freebox V6, un accès a distance à la freebox v6 de mes amis mais lorsque je telécharge le torrent à partir de la box de mon pote, il indique bien la taille du dossier , mais ne démarre pas. IL reste à 0%.
On dirait que cela n'arrive qu'à moi...
Si vous avez une idée merci beaucoup de m'aiguiller.
Je me rapelle avoir réussi à transférer des photos perso à l'autre bout de la France l'année dernière mais là ça ne fonctionne pas.
Si jamais vous avez des sources, je suis preneur, Google ne trouve rien d'intéressant cette année à ce propos.
Merci de votre compréhension.
ils disent que c'est illégal.
J'ai uTorrent, mes vidéos, une Freebox V6, un accès a distance à la freebox v6 de mes amis mais lorsque je telécharge le torrent à partir de la box de mon pote, il indique bien la taille du dossier , mais ne démarre pas. IL reste à 0%.
On dirait que cela n'arrive qu'à moi...
Si vous avez une idée merci beaucoup de m'aiguiller.
Je me rapelle avoir réussi à transférer des photos perso à l'autre bout de la France l'année dernière mais là ça ne fonctionne pas.
Si jamais vous avez des sources, je suis preneur, Google ne trouve rien d'intéressant cette année à ce propos.
Merci de votre compréhension.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
9 avril 2013 à 16:28
9 avril 2013 à 16:28
Tu as mal lu ton lien... Ce qui est illégal c'est de stocker et échanger des documents dont tu ne détiens pas les droits, films ou musiques ou même bouquins... La communion de tes chères têtes blondes, filmée avec ton téléphone portable, avec ton épouse à la mise en scène et ton ainé à la post-prod' t'appartiens entièrement : tu l'échanges par torrent ou tu la stockes dans un coffre des îles Caïman...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est genial avec la Seedbox de la Freebox, c'est que les photos et les films tu peux les mettre directement dans le dossier Photos ou Vidéos de la mamie qui ne sait pas forcement comment atteindre un dossier autre que les dossiers préréglés dans le menu du freebox player :)