Partage videos jardin et balançoire

Fermé
jmayeux - 9 avril 2013 à 16:00
 jmayeux - 9 avril 2013 à 16:38
Bonjour,

j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un torrent ?

A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
9 avril 2013 à 16:01
Salut

Si tu es l'ayant droit de la vidéo, tu as tout à fait le droit de la partager selon les moyens qui te conviennent, torrent compris.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
0
blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 3 312
Salut,

tu as tout à fait le droit...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
9 avril 2013 à 16:02
1/10e de seconde, et toc ! ;-D
0
En cherchant comment créer un torrent avec uTorrent et le distribuer avec ma freebox, je suis tombé sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5970081-comment-partager-des-torrent

ils disent que c'est illégal.

J'ai uTorrent, mes vidéos, une Freebox V6, un accès a distance à la freebox v6 de mes amis mais lorsque je telécharge le torrent à partir de la box de mon pote, il indique bien la taille du dossier , mais ne démarre pas. IL reste à 0%.

On dirait que cela n'arrive qu'à moi...

Si vous avez une idée merci beaucoup de m'aiguiller.

Je me rapelle avoir réussi à transférer des photos perso à l'autre bout de la France l'année dernière mais là ça ne fonctionne pas.

Si jamais vous avez des sources, je suis preneur, Google ne trouve rien d'intéressant cette année à ce propos.

Merci de votre compréhension.
0
9 avril 2013 à 16:28
Tu as mal lu ton lien... Ce qui est illégal c'est de stocker et échanger des documents dont tu ne détiens pas les droits, films ou musiques ou même bouquins... La communion de tes chères têtes blondes, filmée avec ton téléphone portable, avec ton épouse à la mise en scène et ton ainé à la post-prod' t'appartiens entièrement : tu l'échanges par torrent ou tu la stockes dans un coffre des îles Caïman...
0
ok, j'avais compris que le média sur lequel il était enregistré ne pouvait être transféré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui est genial avec la Seedbox de la Freebox, c'est que les photos et les films tu peux les mettre directement dans le dossier Photos ou Vidéos de la mamie qui ne sait pas forcement comment atteindre un dossier autre que les dossiers préréglés dans le menu du freebox player :)
0
Je ne sais pas si l'un d'entre vous se rapelle de la manip mais je crois que mon problème vient soit d'un port qu'il faut ouvrir ou de l'adresse du tracker.

Le .torrent est reconnu, le nom et la taill du dossier s'affiche dans le seedbox mais le transfert ne demarre pas.
0