Les discussions

Reçu colis endommagé

Fermé

Bonjour, Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du c...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Vente abusive et problème de remboursement chez usine déco

Bonsoir, Je vais devoir ajouter une requête en direction du médiateur d'Usine Déco concernant le lot de 4 chaises Ted dont le montant m'a été débité...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
amel_ange

Chers amis : encore usine déco

Bonjour, j'ai passer commande de 2 canapés a usinedeco depuis le 4 MAI 2012 8 MOIS apres donc decembre 2012 toujours pas de nouvelles ou de livra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
irongege

Problème avec rue du commerce et willemse

Bonjour, je vous confirme que j'ai pleins de problèmes avec rue du commerce et willemse, ils ne veulent pas rembourser des commandes que j'ai passées...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Ingrid_RDC

Usinedeco ne me rembourse pas

Bonjour, J'ai passé une commande au mois d'avril 2012 (commande n° 62161) au mois de décembre je n'avais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler...

l'embrouille 75

Probleme avec usine déco

Bonjour à tous, Juste un message pour vous dire de ne JAMAIS JAMAIS passé commande chez USine Déco. J'ai commandé des chaises de bar depuis Novem...

coincoin8

Comment obtenir la fibre optique dans une commune avec arret?

Bonjour, dans notre commune, Rostrenen, 22110, nous avons un arret fibre optique, cependant, nos foyer ne l'ont pas. Apparament, il faut en parler ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheque western

Bonjour, le chèque western pour l'encaisser on doit pas lui donner un mot de passe pour qu'il soit encaisser merci ...

Anthony63

Problème office 365

Résolu

Bonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
zipe31

Droit pour un proprietaire.

Fermé

Bonjour, je loue une maison a villers- cotterets 02200.ma locataire me dois 7 mois de loyers. j ai envoyer une lettre recommandée avec accusé réceptio...

samgunsjovirow

Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois

J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème...

zoulou33

Pratiques anormales de vistaprint

J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphon...

zoulou33

Délai de livraison et contact rue du commerce

Bonjour, J'ai déjà envoyé plusieurs messages (4) et je n'ai toujours pas de réponse sur la livraison d'un article que j'ai commandé le 11/01/13 et ...

Michel@RueDuCommerce

Est ce que ce vendeur est bien ?

Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...

Afrikarnak

Comment ne pas renouveler mon abonnement?

Je ne désire pas renouveler mon abonnement ,que dois je faire ?

transat

Monsieur le médiateur d'usine déco (commande74550)

puisque vous êtes le médiateur de usine déco, qui manifestement à l'habitude d'arnaquer les clients, moi j'ai un dossier en attente de remboursement d...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
fab 44

Usine deco probléme de remboursement

Bonjour jattent un remboursement de ma commande N "81045" de la part d'Usine Deco depuis le 17/08/2012 suite a une commande de deux meuble de salle de...

Afrikarnak

Voiture arnaque

je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Demande de remboursement usine déco

Bonjour, Après l'annulation le 09 novembre 2012, d'un achat effectué sur le site d'Usine déco, je suis toujours dans l'attente de mon remboursemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Afrikarnak

Probleme remboursement usinedeco

Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C...

l'embrouille 75

Vente du salle a manger

Fermé

bonjour j ai commander une salle a manger dans un grand magasin en Belgique est lorsque le vendeur a fait le bon de commande il nous a pas conter l...

samgunsjovirow

Préavis demission cdi moins de 6mois

Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi (plus intéressant et mieux payé). Mon nouvel employeur voudrait que je commence le plus rapidement pos...

graffx

Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur

Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
graffx

Gain

Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...

yoann090

Un sms suspect.

Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Paypal : opposition au paiement

Bonjour, J'ai reçu il ya 20 - 30 jours un montant de 140 euro via Paypal de la part d'une femme que je ne connais pas, j'ai pensé alors que c'est u...

othmane94

C'est une arnaque où non?

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mpuissance4

Doute sur un aquéreur de top annonces

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yop

Arnaque sur internet

Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
dna.factory

Site de rencontre

Bonjour pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus s...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
arzoo

Arnaque ou réaliter, intrum justitia telephonie mobile

bonjour, Il y à un an j'ai acheter un telephone portable et avec l'achat de mon téléphone on ma offert un second téléphone avec un abonnement qui dev...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jns55

Achat sur internet par compte paypal

Bonjour, .comment doit doit proceder pour le creer un compte paypal à partir du cameroun et approvisionner?

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ROMANIC

Arnaque site de rencontre meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
arzoo

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le remboursement de ma commande 90041 Usine déco du 22/08/2012 pour 144.97€. Retard de livraison le 07...

irongege

Arnaque je crois

Bonjour,je vodrais savoir comment faire pour prouvé a mon ex mari que la fille avec qui il parle est une arnaqueuse ? il lui envoie des sommes d'argen...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
madmyke

Problèmes usine deco

Bonjour a tous. Depuis novembre j'attends ma livraison et toujours rien, j'ai annulé ma commande et je souhaite être rembourser. commande n°97598. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Annuler un paiement sur internet

Résolu

Bonjour, Peux-t-on annuler un paiement par cb internet suite à un changement d'avis ?

VAL

Attente de remboursement

Résolu

Bonjour Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux ! J'ai appelé maintes fois et...

l'embrouille 75

Probleme de remboursement avec usinedeco

bonjour j'ai passé commande sur le site fin octobre 2012, Je n'ai jamais reuc le produit et j'ai demandé le remboursement le 27/11/12 à ce jour, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
00lina00

Litige usine deco

Bonjour, Suite a une commande sur le site usine deco le 12 janvier 2013 je suis aujourdhui dans 1 impasse avec le service client ( commande 116600...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
akafactory

Échanger un sommier + matelas achetés sur camif.fr. transporteur

Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur mon "problème" qui est le suivant : j'ai acheté sur internet par le site camif.fr un matelas et un sommi...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Ola130

Windows 8 interdit en guadeloupe !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
georges97

Achat sur le bon coin

Résolu

Merci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
papounet

Piratage

Bonjour, marre d'étre bannie du site .quelqu'un utilise le pseudo de mon conjoint .sa fait trois fois qu'il est banni du site alors qu'il n'est pa...

Utilisateur anonyme

Resiliation chez numericable

Bonjour Je voudrais résilier mon contrat chez numéricable abonnée depuis 1993. Depuis décembre une opératrice m'avait téléphoné pour prendre le télé...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mekthoub

Site enchére au centime arnaque ou danger ?

Résolu/Fermé

Que pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
SAV startobid

Problème remboursement avec usine déco

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
salahlee

Usine deco

Bonsoir a toutes ces personnes qui se trouvent dans la même situation que moi. Je suis vraiment déçus de m'être fais avoir a ce point la. J'espère que...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Usine déco...

Mal m'en a pris de faire une commande sur Usine Déco... qui devait être livrée entre le 18 et le 25 décembre, et annulée en début d'année car, le déla...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
VINCENT P.

Arnaque a la cam

Résolu

Voila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000