Les discussions
Reçu colis endommagé
FerméBonjour, Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du c...
Vente abusive et problème de remboursement chez usine déco
Bonsoir, Je vais devoir ajouter une requête en direction du médiateur d'Usine Déco concernant le lot de 4 chaises Ted dont le montant m'a été débité...
Chers amis : encore usine déco
Bonjour, j'ai passer commande de 2 canapés a usinedeco depuis le 4 MAI 2012 8 MOIS apres donc decembre 2012 toujours pas de nouvelles ou de livra...
Problème avec rue du commerce et willemse
Bonjour, je vous confirme que j'ai pleins de problèmes avec rue du commerce et willemse, ils ne veulent pas rembourser des commandes que j'ai passées...
Usinedeco ne me rembourse pas
Bonjour, J'ai passé une commande au mois d'avril 2012 (commande n° 62161) au mois de décembre je n'avais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler...
Probleme avec usine déco
Bonjour à tous, Juste un message pour vous dire de ne JAMAIS JAMAIS passé commande chez USine Déco. J'ai commandé des chaises de bar depuis Novem...
Comment obtenir la fibre optique dans une commune avec arret?
Bonjour, dans notre commune, Rostrenen, 22110, nous avons un arret fibre optique, cependant, nos foyer ne l'ont pas. Apparament, il faut en parler ...
Cheque western
Bonjour, le chèque western pour l'encaisser on doit pas lui donner un mot de passe pour qu'il soit encaisser merci ...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
Droit pour un proprietaire.
FerméBonjour, je loue une maison a villers- cotterets 02200.ma locataire me dois 7 mois de loyers. j ai envoyer une lettre recommandée avec accusé réceptio...
Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois
J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème...
Pratiques anormales de vistaprint
J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphon...
Délai de livraison et contact rue du commerce
Bonjour, J'ai déjà envoyé plusieurs messages (4) et je n'ai toujours pas de réponse sur la livraison d'un article que j'ai commandé le 11/01/13 et ...
Est ce que ce vendeur est bien ?
Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...
Comment ne pas renouveler mon abonnement?
Je ne désire pas renouveler mon abonnement ,que dois je faire ?
Monsieur le médiateur d'usine déco (commande74550)
puisque vous êtes le médiateur de usine déco, qui manifestement à l'habitude d'arnaquer les clients, moi j'ai un dossier en attente de remboursement d...
Usine deco probléme de remboursement
Bonjour jattent un remboursement de ma commande N "81045" de la part d'Usine Deco depuis le 17/08/2012 suite a une commande de deux meuble de salle de...
Voiture arnaque
je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...
Demande de remboursement usine déco
Bonjour, Après l'annulation le 09 novembre 2012, d'un achat effectué sur le site d'Usine déco, je suis toujours dans l'attente de mon remboursemen...
Probleme remboursement usinedeco
Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C...
Vente du salle a manger
Fermébonjour j ai commander une salle a manger dans un grand magasin en Belgique est lorsque le vendeur a fait le bon de commande il nous a pas conter l...
Préavis demission cdi moins de 6mois
Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi (plus intéressant et mieux payé). Mon nouvel employeur voudrait que je commence le plus rapidement pos...
Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Gain
Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...
Un sms suspect.
Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...
Paypal : opposition au paiement
Bonjour, J'ai reçu il ya 20 - 30 jours un montant de 140 euro via Paypal de la part d'une femme que je ne connais pas, j'ai pensé alors que c'est u...
C'est une arnaque où non?
RésoluBonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...
Doute sur un aquéreur de top annonces
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...
Arnaque sur internet
Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...
Site de rencontre
Bonjour pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus s...
Arnaque ou réaliter, intrum justitia telephonie mobile
bonjour, Il y à un an j'ai acheter un telephone portable et avec l'achat de mon téléphone on ma offert un second téléphone avec un abonnement qui dev...
Achat sur internet par compte paypal
Bonjour, .comment doit doit proceder pour le creer un compte paypal à partir du cameroun et approvisionner?
Arnaque site de rencontre meetic
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le remboursement de ma commande 90041 Usine déco du 22/08/2012 pour 144.97€. Retard de livraison le 07...
Arnaque je crois
Bonjour,je vodrais savoir comment faire pour prouvé a mon ex mari que la fille avec qui il parle est une arnaqueuse ? il lui envoie des sommes d'argen...
Problèmes usine deco
Bonjour a tous. Depuis novembre j'attends ma livraison et toujours rien, j'ai annulé ma commande et je souhaite être rembourser. commande n°97598. Il...
Annuler un paiement sur internet
RésoluBonjour, Peux-t-on annuler un paiement par cb internet suite à un changement d'avis ?
Attente de remboursement
RésoluBonjour Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux ! J'ai appelé maintes fois et...
Probleme de remboursement avec usinedeco
bonjour j'ai passé commande sur le site fin octobre 2012, Je n'ai jamais reuc le produit et j'ai demandé le remboursement le 27/11/12 à ce jour, j...
Litige usine deco
Bonjour, Suite a une commande sur le site usine deco le 12 janvier 2013 je suis aujourdhui dans 1 impasse avec le service client ( commande 116600...
Échanger un sommier + matelas achetés sur camif.fr. transporteur
Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur mon "problème" qui est le suivant : j'ai acheté sur internet par le site camif.fr un matelas et un sommi...
Windows 8 interdit en guadeloupe !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...
Achat sur le bon coin
RésoluMerci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...
Piratage
Bonjour, marre d'étre bannie du site .quelqu'un utilise le pseudo de mon conjoint .sa fait trois fois qu'il est banni du site alors qu'il n'est pa...
Resiliation chez numericable
Bonjour Je voudrais résilier mon contrat chez numéricable abonnée depuis 1993. Depuis décembre une opératrice m'avait téléphoné pour prendre le télé...
Site enchére au centime arnaque ou danger ?
Résolu/FerméQue pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...
Problème remboursement avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...
Usine deco
Bonsoir a toutes ces personnes qui se trouvent dans la même situation que moi. Je suis vraiment déçus de m'être fais avoir a ce point la. J'espère que...
Usine déco...
Mal m'en a pris de faire une commande sur Usine Déco... qui devait être livrée entre le 18 et le 25 décembre, et annulée en début d'année car, le déla...
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...