Les discussions
Badoo recherche zouzougbo
FerméBonjour, Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail. Connue comme Vivi...
Femme de le cote d'ivoire
RésoluBonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...
Usine deco
Bonjour, De l'aide SVP achat de 1672.12 chez usine deco depuis mois octobre pas de remboursement depuis annulation et besoin de conseils pour me fai...
Usine déco ne rembourse pas ses clients
Bonjour, j'ai commandé le 15/07/2012 une table basse (réf commande: 79 935) d'une valeur de 219.98, avec la possibilité de me faire rembourser si c...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...
Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information
Bonjour, apres de nombreux courriers ainsi que d appel telephonique,ceux ci etant rester sans reponses(demandant la resiliation d un abonement au jour...
Http://www.vetement-soldes.net/ --> ce site est il fiable ?
Bonjour, J'ai commandé sur le site http://www.vetement-soldes.net/ mais je commence à me demander si ce site est fiable et si quelqu'un ici a deja c...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, Je ne pensais pas avoir à en arriver là pour un simple litige de commande mais la façon dont USINE DECO traite ses clients est inadmissibl...
Arnaque le bon coin ???
Bonsoir, je viens de lire quelques messages. Je viens de passer une annonce sur le bon coin et j'ai immédiatement été contactée par une femme qui dit ...
Attention escroc sur le boncoin
bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affair...
Mediateur usine deco
bonjour, Aujourd'hui 31 janvier, voilà un mois que j'ai adressé un courrier rar à usine deco pour annulation d'une commande portant le numéro 93268...
Seche linge conforama
Fermébonjour voila un soucis depuis 3 semaines avec Conforama je suis en pannes de seche linge le technicien est venu la regarder il nous as dit que c eta...
Fournisseur internet, autoris prelevements mensuel à date fixe?.
Je suis chez un fournisseur Internet pour un forfait internet uniquement à qui j'ai bien sûr dû effectuer le jour de l'ouverture une autorisation de p...
Victime d 'un non remboursement d 'une commande chez usine deco
Bonjour, je suis victime d 'un non remboursement de Usine Deco depuis 2mois j 'attends en vain le remboursement de ma commande ,que faire d 'effic...
Arnaque
Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...
Phoen and phone: n'achetez pas chez eux!!! c'est du vol!
NE PAS ACHETER DES PHONE AND PHONE!!! ce sont de voleurs!!
Litige usine deco
Bonjour, je suis moi aussi en litige avec usine deco j ai passe une commande pour un canape d angle , commande 93032 apres plusieurs repousse de...
Attente de remboursement
j ai passe commande sur le site usine deco (commande n°102706) depuis le 24/10/2012 et suite a un retard de livraison j ai du annuler la commande ( mo...
10023200100
Bonjour, depuis quelques jours ce N° m'appelle régulièrement il n'y a personne au bout qu'est ce que je risque à répondre ? Merci. Configurat...
Vol d'infos carte bancaire
Bonjour, Je viens d'être prélevé de 79 euros sur un abonnement à conso.net que je n'ai pas souscrit. Que faut-il faire sinon faire une déclaration d...
Commande en chine
Je suis tout nouveau sur ce service, et j'ai besoin de renseignements pour un achat que je compte réaliser en Chine directement: - qui peut s'occup...
Aidez moi a supprimer une vidéo youtube, g été piegé
svp, dites moi comment faire, pour supprimer une video sur youtube qu'une personne a mise a mon insu. je suis deseperé. merci de maide
Arnaque!!!!
Bonjour, Et bin Oui! Moi aussi je me suis fait avoir! J'ai passé 2 commandes de chaises(88953-101936)en août dernier et voyant que le délai de livra...
Usine deco en attente de remboursement
depuis plus de un mois je suis en attente de remboursement suite à une commande N°95811 sur le site Usine et Déco. Quand allezz vous cessez et ferme...
Usine deco ne rembourse pas!
Bonjour, je n'arrive pas a me faire rembourser d 'une commande chez usine deco n:106153 malgré plusieurs appels et mails
Ce sont en effet des escrocs
Je clique "réservations billets avions" et le 1er site est celui de Vols 24. S'en suit toute une procédure que je respecte à la ligne près. Lors de la...
Cyril - fille cote d'ivoire
Résolubonsoir, j'ai rencontré soi disant une francaise en cote d'ivoire via un site de rencontre. Elle s'appelle Clarice Dumont. Elle a un compte facebook ...
Rapatriement d un chiot venant d afrique par
Résolu/Fermébonjour je viens de lire votre message et me dis que je dois faire partis des gens qui se sont fait arnaquer. en effet ayant vu un don de chiot sur...
Reçu colis endommagé
FerméBonjour, Samedi 29-01 j'ai réceptionné le canapé de mon fils.Après déballage j'ai constaté qu'un des 3 colis était endommagé,l'angle de la base du c...
Vente abusive et problème de remboursement chez usine déco
Bonsoir, Je vais devoir ajouter une requête en direction du médiateur d'Usine Déco concernant le lot de 4 chaises Ted dont le montant m'a été débité...
Chers amis : encore usine déco
Bonjour, j'ai passer commande de 2 canapés a usinedeco depuis le 4 MAI 2012 8 MOIS apres donc decembre 2012 toujours pas de nouvelles ou de livra...
Problème avec rue du commerce et willemse
Bonjour, je vous confirme que j'ai pleins de problèmes avec rue du commerce et willemse, ils ne veulent pas rembourser des commandes que j'ai passées...
Usinedeco ne me rembourse pas
Bonjour, J'ai passé une commande au mois d'avril 2012 (commande n° 62161) au mois de décembre je n'avais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler...
Probleme avec usine déco
Bonjour à tous, Juste un message pour vous dire de ne JAMAIS JAMAIS passé commande chez USine Déco. J'ai commandé des chaises de bar depuis Novem...
Comment obtenir la fibre optique dans une commune avec arret?
Bonjour, dans notre commune, Rostrenen, 22110, nous avons un arret fibre optique, cependant, nos foyer ne l'ont pas. Apparament, il faut en parler ...
Cheque western
Bonjour, le chèque western pour l'encaisser on doit pas lui donner un mot de passe pour qu'il soit encaisser merci ...
Problème office 365
RésoluBonjour, pour des raisons professionelles, j'ai besoin de Word et Powerpoint de manière ponctuelle. N'ayant pas de licence pour ces logiciels, je...
Droit pour un proprietaire.
FerméBonjour, je loue une maison a villers- cotterets 02200.ma locataire me dois 7 mois de loyers. j ai envoyer une lettre recommandée avec accusé réceptio...
Cdiscount : aucune nouvelle depuis un mois
J'ai commandé un jouet pour mon fils le 12 décembre sur c discount.commande envoyée parti-il mais je n'ai toujours rien reçu .J'ai signale le problème...
Pratiques anormales de vistaprint
J'ai le même problème, premières commandes ok puis des ventes forcées à partir de modèles non commandés ! sûr, et, juste après ma réclamation téléphon...
Délai de livraison et contact rue du commerce
Bonjour, J'ai déjà envoyé plusieurs messages (4) et je n'ai toujours pas de réponse sur la livraison d'un article que j'ai commandé le 11/01/13 et ...
Est ce que ce vendeur est bien ?
Bonjour j'ai acheter un sac Goyad sur ioffer, et je souhaiterai savoir si ce vendeur est fiable. Je vous remercis de votre aide... buyerseason ...
Comment ne pas renouveler mon abonnement?
Je ne désire pas renouveler mon abonnement ,que dois je faire ?
Monsieur le médiateur d'usine déco (commande74550)
puisque vous êtes le médiateur de usine déco, qui manifestement à l'habitude d'arnaquer les clients, moi j'ai un dossier en attente de remboursement d...
Usine deco probléme de remboursement
Bonjour jattent un remboursement de ma commande N "81045" de la part d'Usine Deco depuis le 17/08/2012 suite a une commande de deux meuble de salle de...
Voiture arnaque
je voulais savoir si on peux pas fair rien pour recupere nos argent qui ete arnaque comme moi je vien de me fair arnaque pour un voiture de 3300euro...
Demande de remboursement usine déco
Bonjour, Après l'annulation le 09 novembre 2012, d'un achat effectué sur le site d'Usine déco, je suis toujours dans l'attente de mon remboursemen...
Probleme remboursement usinedeco
Malgré mes nombreuses relances je suis sans remboursement à ce jour pour une commande non livré et pas disponible depuis deux mois chez UsineDeco . C...
Vente du salle a manger
Fermébonjour j ai commander une salle a manger dans un grand magasin en Belgique est lorsque le vendeur a fait le bon de commande il nous a pas conter l...