Les discussions

Pb de ermboursement avec usine déco

Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de n...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flashdance17

Harcèlement

Bonjour, depuis plusieurs années "4" je suis harcelé par Intrum Justicia qui me réclamme une dette que j'aurais contractée auprès de SOFINCO. Je ne su...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Les tablettes numériques à l'école

Bonjour, Mon fils a reçu il y a quelques temps à l'école, sa première tablette numérique. Il super content, nous aussi, mais on s'interroge quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jns55

Texte sur le droit à la lumière et l'ensoleillement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Arnaque sfr ou erreur professionnelle ?

Bonjour à tous, Le 10 février 2013 j'ai appelé le service client SFR afin de changer de forfait et de mobile. Je payais depuis 3 ans un forfait il...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
astuces72

Retrouver une personne

Bonjour, Voila j'ai un gros souci, c'est que sur Skyrock je parle bien a une fille sauf que au bout de 3 mois je me rend compte que c'est un fake ( ...

What13

Arnaque chiot

je crois que je suis victime d'une arnaque pour un chio au bénin je leur ai envoyé de largent et la photocopie de ma carte d'identité et me dise que s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aude42160

Arnaque d'usine déco

J'ai commandé un canapé et deux fauteilles sur USINE DÉCO le 05/12/12 ref 109978 d'un montant de 890€95 . Je devais être livré le 07/12/12 mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Caroambre

Loterie

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Xileh

Remboursement usine et déco

Bonjour, commande:94798 et 95519,scandaleux j'attend depui novembre! r Configuration: Linux / Firefox 18.0

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
babnord

Non remboursement usine déco

bonjour, le 25/02/2013, j'ai commandé un canapé commande N° 127202. j'étais déjà allée sur ce site et avais vu qu'ils étais référencés fia-net. je ne ...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fanny8308

Arnaque

bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dufren

Douane a payer

Bonjour, Voilà, j'ai passer commande pour des couches lavables de fabrication française sur un site français et j'ai eu à payer la douane ,mau...

tribun

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment supprimer une video mais qui n est pas encore en ligne sur youtube car une fille veut diffuser une video...

durock

Commande rue du commerce jamais réceptionné

Bonjour, J'ai commandé une NINTENDO 3DS XL côut de l'achat 199 euros (commande 94596823) petit cadeau de sa mamie fin janvier 2013. Je suis donc en a...

ravinette

Free : se faire rembourser

Bonjour, Un de mes proches a sollicité free pour avoir internet. Pendant des mois, ils ont pas arrêté de trouver des excuses pour ne pas l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
quentinjumpen

Arnaque

J'ai aussi reçu le mail venant d'une certaine Lopez Vicintia, mourante de cancer dans un hôpital à Londres Dieu merci avant de m'engager avec elle, j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Chris 94

L arnaque sur le site avec la russsie

Bonjour, j aimerais avoir des temoinages de personnes qui ce son fait arnaquer par des femme russe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

yzack29

Usine déco : coussins inutilisables après lavage !

bonjour, quelqu'un peut m'aider ? j ai acheté un salon de jardin ( ça coute très cher ) et au premier lavage des coussins en respectant les indic...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Valeriebou

Usine déco - non remboursement

Commande n° 102271 Suite à ma commande du 21.10.2012, que je devais réceptionner entre le 4.11.2012 et le 18.11.2012, j'ai demandé à être remboursé...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Charlotte P.

Message adressé au médiateur d'usine déco

Résolu

Bonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
trebor57

Usine deco atente rembourssement depuis 6mois

Bonjour, jaten depuis 6 mois mon rembourssement jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien jamais de reponsse ni par m...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
brupala

Remboursement inexistant chez usine deco

Bonjour, 2012 Numéro 67875 Bonjour, je viens de contacter le service client d'usine déco, qui me dit que j'ai reçu 4 chèque d'un montant...

Sanga-win

Voiture pour l'afrique

Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le net et ai été contacté par un certain Davidson Brown qui me propose de l'acheter sans discuter le prix...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mathely

Voyance par tchat : une pratique utilisée librement sans effort

Fermé

Je déplore la voyance en tchat public libre qui permet d'être au courant de la vie des "pauvres gens" il suffit d'écouter les conversations librement....

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Chris 94

Arnaque paypal , envoi de colis avan paiment

j'ai été victime d'une arnaque par un faux paypal aussi , j'ai envoyé un appareil photo a 400 euros , je ne sais pas comment arrèter l'acheminement de...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
darry91

Usurpation d'identité, help!

Résolu

Bonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...

Faux profils

Boulaa093 16/03/1933

Bonjour. Je me suis abonné récemment. Plusieurs dames visitent mon profil. Je réponds à ces dames lorsque leurs profils me correspondent. Je pose les ...

Christophe - Meetic

Branchement extérieur france télécom

Bonjour, contact avec orange remplaçant dorénavant les telecom pour cause, boitier extérieur déscellé, réponse pour justifier le coût du déplacem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Xileh

Arnaque sur meetic ?

Bonjour, Je viens de recevoir de Meetic un message qui m'a rendu fou de rage, message que voici : "Votre règlement N° : BBT_13626631690.63078500 en...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Christophe - Meetic

Surtaxation de "lemoinscherpossible" sur market place d'amazon

Cette societé vend des livres sur AMAZON market place, ce vendeur peu scrupuleux ne paie pas les frais de transport de la poste, il se contente de met...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jambon

Arnaque meetic

Bonjour, Je me suis inscrit sur Meetic au moi vue qu'il avait une promo 14.99 pour un mois Un mois après il mon prélever deux fois 90.00 alors que...

Christophe - Meetic

Loterie bill gates

Résolu

Bonjour, jame voir pourquoi la lotteie bill gates lesse les ivoirien se moque des gent paroout dans le monde à son nom Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
med salek old khaliffa

Viagogo : billets de match...svp

voilà 2 mois que j'ai acheté sur ce site 5 places pour barça-milan du 12 mars. ma carte a été débitée 24h après, mais par contre nous sommes le 6 mars...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Exitin

Aide financiére pour les jeunes

bonjour excuser moi de vous déranger est ce qui y aurais des aides pour les jeunes

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
graffx

J'ai donné des photos de moi nue

Bonsoir à tous aujourd'hui même je me suis fais avoir au fait de donner des photos de mon sexe en érection à une fille sur skype qui m'a chauffé. Il n...

29 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
turtle14

Arnaque paypal faux litige que faire?

Bonjour, voilà maintenant trois semaines que j'ai vendu un bien a une personne en main propre, seulement cette personne m'a payé via paypal, le montan...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
graffx

Filmé à mon insu

Bonjour, j ai été filmér a mon insu sur msn ,j ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
OUps

Location d'un logement et de meubles séparés, quel statut?

Fermé

Bonjour, J'ai une question sur le délai de résiliation de mon bail de logement. L'agence m'a fait signer deux contrats, un pour un appartement com...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
irongege

Drôle d'offe de don

Un dénomé Jean Bouquette veut me faire don de sa fortune. Il dit avoir une société d'importation de cacao en Côte d'Ivoire et d'être atteind d'un canc...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
l'embrouille 75

Le site asian style , fiable ?

Fermé

Bonjour , alors voilà , j'ai fais un petit tour sur ce site de vêtement et je voudrais savoir , si vous pensez que ce site est fiable ou pas. Merc...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Patricia12000

Annuler ,"vous connaissez peut-etre sur mon site fecebook merci

Bonjour, pouvez vous supprimer "vous connaissrz peut-etre " sur mon site faebook ces trés désagreable merci Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anthony63

Microsoft lotterie bill gates existe t il??????

bonjpour, je suis actuellements dans le doute car je viens actuellement de scanner des informations personnels me concernant mais je n'aie pas enco...

Anthony63

Achat colis ebay provenance chine

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
margaux29BMO

Arnaque billet psg barcelone

Bonjour, Juste pour signaler que je viens de me faire avoir en beauté en voulant acheter des places sur le site vivastreet par une personne de pré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Arnaque cuir & bois

bonjour, après 2 ans d'utilisation modérée d'un canapé en soit disant cuir vachette véritable, des formations d'écailles apparaissent au niveau des f...

mpmp93

Arnaque msn aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...

mpmp93

Fraude eu pas

bonjour , j'ai reçu le meme message que certains maintenent je suis dans le doute car je viens de donner des informations des informations personne...

mpuissance4

Declaration a la cnil

Bonsoir a tous ! Voila, j'ai conçu un site complet pour une amie ostéopathe, afin qu'elle se fasse connaitre via le net. Et ce site contient une page...

arth

Impossible d'obtenir un remboursement de c,discount

Bonjour, depuis trois mois environ j'attends un remboursement de c,discount- j'appelé une quinzaine de fois et on me répond chaque fois que c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zoulou33
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000