Les discussions
Pb de ermboursement avec usine déco
Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de n...
Harcèlement
Bonjour, depuis plusieurs années "4" je suis harcelé par Intrum Justicia qui me réclamme une dette que j'aurais contractée auprès de SOFINCO. Je ne su...
Les tablettes numériques à l'école
Bonjour, Mon fils a reçu il y a quelques temps à l'école, sa première tablette numérique. Il super content, nous aussi, mais on s'interroge quand ...
Texte sur le droit à la lumière et l'ensoleillement ?
Résolu/FerméBonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...
Arnaque sfr ou erreur professionnelle ?
Bonjour à tous, Le 10 février 2013 j'ai appelé le service client SFR afin de changer de forfait et de mobile. Je payais depuis 3 ans un forfait il...
Retrouver une personne
Bonjour, Voila j'ai un gros souci, c'est que sur Skyrock je parle bien a une fille sauf que au bout de 3 mois je me rend compte que c'est un fake ( ...
Arnaque chiot
je crois que je suis victime d'une arnaque pour un chio au bénin je leur ai envoyé de largent et la photocopie de ma carte d'identité et me dise que s...
Arnaque d'usine déco
J'ai commandé un canapé et deux fauteilles sur USINE DÉCO le 05/12/12 ref 109978 d'un montant de 890€95 . Je devais être livré le 07/12/12 mais je n'...
Loterie
bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Remboursement usine et déco
Bonjour, commande:94798 et 95519,scandaleux j'attend depui novembre! r Configuration: Linux / Firefox 18.0
Non remboursement usine déco
bonjour, le 25/02/2013, j'ai commandé un canapé commande N° 127202. j'étais déjà allée sur ce site et avais vu qu'ils étais référencés fia-net. je ne ...
Arnaque
bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...
Douane a payer
Bonjour, Voilà, j'ai passer commande pour des couches lavables de fabrication française sur un site français et j'ai eu à payer la douane ,mau...
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment supprimer une video mais qui n est pas encore en ligne sur youtube car une fille veut diffuser une video...
Commande rue du commerce jamais réceptionné
Bonjour, J'ai commandé une NINTENDO 3DS XL côut de l'achat 199 euros (commande 94596823) petit cadeau de sa mamie fin janvier 2013. Je suis donc en a...
Free : se faire rembourser
Bonjour, Un de mes proches a sollicité free pour avoir internet. Pendant des mois, ils ont pas arrêté de trouver des excuses pour ne pas l'inst...
Arnaque
J'ai aussi reçu le mail venant d'une certaine Lopez Vicintia, mourante de cancer dans un hôpital à Londres Dieu merci avant de m'engager avec elle, j'...
L arnaque sur le site avec la russsie
Bonjour, j aimerais avoir des temoinages de personnes qui ce son fait arnaquer par des femme russe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Usine déco : coussins inutilisables après lavage !
bonjour, quelqu'un peut m'aider ? j ai acheté un salon de jardin ( ça coute très cher ) et au premier lavage des coussins en respectant les indic...
Usine déco - non remboursement
Commande n° 102271 Suite à ma commande du 21.10.2012, que je devais réceptionner entre le 4.11.2012 et le 18.11.2012, j'ai demandé à être remboursé...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Usine deco atente rembourssement depuis 6mois
Bonjour, jaten depuis 6 mois mon rembourssement jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien jamais de reponsse ni par m...
Remboursement inexistant chez usine deco
Bonjour, 2012 Numéro 67875 Bonjour, je viens de contacter le service client d'usine déco, qui me dit que j'ai reçu 4 chèque d'un montant...
Voiture pour l'afrique
Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le net et ai été contacté par un certain Davidson Brown qui me propose de l'acheter sans discuter le prix...
Voyance par tchat : une pratique utilisée librement sans effort
FerméJe déplore la voyance en tchat public libre qui permet d'être au courant de la vie des "pauvres gens" il suffit d'écouter les conversations librement....
Arnaque paypal , envoi de colis avan paiment
j'ai été victime d'une arnaque par un faux paypal aussi , j'ai envoyé un appareil photo a 400 euros , je ne sais pas comment arrèter l'acheminement de...
Usurpation d'identité, help!
RésoluBonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...
Boulaa093 16/03/1933
Bonjour. Je me suis abonné récemment. Plusieurs dames visitent mon profil. Je réponds à ces dames lorsque leurs profils me correspondent. Je pose les ...
Branchement extérieur france télécom
Bonjour, contact avec orange remplaçant dorénavant les telecom pour cause, boitier extérieur déscellé, réponse pour justifier le coût du déplacem...
Arnaque sur meetic ?
Bonjour, Je viens de recevoir de Meetic un message qui m'a rendu fou de rage, message que voici : "Votre règlement N° : BBT_13626631690.63078500 en...
Surtaxation de "lemoinscherpossible" sur market place d'amazon
Cette societé vend des livres sur AMAZON market place, ce vendeur peu scrupuleux ne paie pas les frais de transport de la poste, il se contente de met...
Arnaque meetic
Bonjour, Je me suis inscrit sur Meetic au moi vue qu'il avait une promo 14.99 pour un mois Un mois après il mon prélever deux fois 90.00 alors que...
Loterie bill gates
RésoluBonjour, jame voir pourquoi la lotteie bill gates lesse les ivoirien se moque des gent paroout dans le monde à son nom Configuration: Windows...
Viagogo : billets de match...svp
voilà 2 mois que j'ai acheté sur ce site 5 places pour barça-milan du 12 mars. ma carte a été débitée 24h après, mais par contre nous sommes le 6 mars...
Aide financiére pour les jeunes
bonjour excuser moi de vous déranger est ce qui y aurais des aides pour les jeunes
J'ai donné des photos de moi nue
Bonsoir à tous aujourd'hui même je me suis fais avoir au fait de donner des photos de mon sexe en érection à une fille sur skype qui m'a chauffé. Il n...
Arnaque paypal faux litige que faire?
Bonjour, voilà maintenant trois semaines que j'ai vendu un bien a une personne en main propre, seulement cette personne m'a payé via paypal, le montan...
Filmé à mon insu
Bonjour, j ai été filmér a mon insu sur msn ,j ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Location d'un logement et de meubles séparés, quel statut?
FerméBonjour, J'ai une question sur le délai de résiliation de mon bail de logement. L'agence m'a fait signer deux contrats, un pour un appartement com...
Drôle d'offe de don
Un dénomé Jean Bouquette veut me faire don de sa fortune. Il dit avoir une société d'importation de cacao en Côte d'Ivoire et d'être atteind d'un canc...
Le site asian style , fiable ?
FerméBonjour , alors voilà , j'ai fais un petit tour sur ce site de vêtement et je voudrais savoir , si vous pensez que ce site est fiable ou pas. Merc...
Annuler ,"vous connaissez peut-etre sur mon site fecebook merci
Bonjour, pouvez vous supprimer "vous connaissrz peut-etre " sur mon site faebook ces trés désagreable merci Configuration: Windows XP / Interne...
Microsoft lotterie bill gates existe t il??????
bonjpour, je suis actuellements dans le doute car je viens actuellement de scanner des informations personnels me concernant mais je n'aie pas enco...
Achat colis ebay provenance chine
RésoluBonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me conn...
Arnaque billet psg barcelone
Bonjour, Juste pour signaler que je viens de me faire avoir en beauté en voulant acheter des places sur le site vivastreet par une personne de pré...
Arnaque cuir & bois
bonjour, après 2 ans d'utilisation modérée d'un canapé en soit disant cuir vachette véritable, des formations d'écailles apparaissent au niveau des f...
Arnaque msn aidez moi svp !
RésoluBonjour, Voici le mail que jai recus apres une webcam avec une sois disant femme de 26ans sur msn ! Dois je m'inquiéter ? Merci de votre aide ! ...
Fraude eu pas
bonjour , j'ai reçu le meme message que certains maintenent je suis dans le doute car je viens de donner des informations des informations personne...
Declaration a la cnil
Bonsoir a tous ! Voila, j'ai conçu un site complet pour une amie ostéopathe, afin qu'elle se fasse connaitre via le net. Et ce site contient une page...
Impossible d'obtenir un remboursement de c,discount
Bonjour, depuis trois mois environ j'attends un remboursement de c,discount- j'appelé une quinzaine de fois et on me répond chaque fois que c'est par...