Les discussions
Mediateur usine déco
Bonjour, Commande 93952. En date du 12 mars, je vous présentais mes difficultés pour obtenir un remboursement de ma commande. En date du 14 mars 201...
Usinedeco
Bonjour suite à une comande annulée je n est toujours pas de rambourssement cela fait plus d un mois numéro de comande 111262 la première et dernière ...
Rad
j'ai aussi été débité de 20.50 cela correspondrais a 0.50 centimes prêt a mon abonnement internet
Usine déco : chaises jamais reçu + problème de financement
Attention a ce site j'ai acheté des chaises que je n'ai jamais reçues, et pour couronner le tout, j'ai demandé un financement en 3 fois , que j'ai blo...
Clients mécontents u d
Bonjour à tous Malheureusement cela me rassure de ne point être seule dans cette détresse et cette surdité venant UD. Au regard des quelques disc...
Garantie
bonjour, qui peux me dire ou s adresser ou a quel numéro de téléphone peut on faire marcher la garantie merci d avance j ai moi aussi un problème ave...
Réclamation internet orange
Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l...
Chantage cam msn
Résoluune femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarn...
Bill gates fondation
RésoluBonjour j ai gagner parait- il 250000 euros a abidjan on me demande 500euros pour m expedier le cheque par chronopost tres cher pour une envellope.ave...
Problème avec usine déco
bonjour, j'ai commandé en juin2012 un article sur le site usine déco, .j'ai reçu mon colis comme prévu mais l'article était cassé et j'ai du le fair...
Cherche un mediateur d usine deco pour un remboursement
je souhaite l 'aide d'un mediateur d 'usine deco pour mon remboursement que j attends depuis plus de 3 mois je desespere commande 100424.SVP c est urg...
Problème de rembousement avec le site usinedeco.com
Bonjour je n'arrive pas à me faire rembourser un achat effectué sur le site Usinedéco. com en jantier dernier.. Ils n'ont pas pu livrer comme prévu, ...
Kiala.
Bonjour, ma question peut peut-être paraitre un peu inutile, mais est-ce que quelqu'un a une idée de quand vais-je recevoir mon colis, envoyé par ...
Probleme carte grise
bonjour je mexplique: il y a pres dun mois jai acheté une voiture a un particulier sur le bon coin, on avait negocier le prix en fonction de la carte...
Hadopi: piraté via mon cpl........
Bonjour à tous ! Petite info : Après mon deuxième avertissement par HADOPI, je me pose la question: Mais qui pirate ma connexion ? La réponse: Apr...
Y en a ras le bol ..
Voilà j'avais vu plusieurs appartements à louer.. Après plusieurs envois mail pour plusieurs bien à louer voici le dernier Faut dire que tout les répo...
1855.com
Bonjour, J'ai effectué une commande d'une bouteille de vin sur le site 1855. J'ai envoyé mon chèque. Au bout de quelques jours, n'ayant pas de mail ...
J ai vraiment très très peur
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner l adresse des personnnes sérieuses qui s occuperait de mon problème,mon compte mails outloock est piraté,par des pe...
Usine deco encore et toujours
Me revoilà sur ce forum ....et ma galère avec usine déco ne cesse d'empirer...pour résumer, j'ai fini par annuler la totalité de la commande et j'ai e...
Probleme de livraison avec usine deco
bonjour j 'ai commande une table sur le site usine déco le 30 décembre 2012 avec une livraison entre le 13/01/2013 et le 27/01/2013 chose normale en a...
Pb de remboursement avec usine déco
Bonjour, Et se déplacer au siège directement pour mettre la pression et demander le chèque ?
Problème avec usine déco
Bonjour, Comme vous tous, je vis la même situation, ma commande N°127671, passée le 28/02/2013 , toujours pas de livraison en vue, ni de possibilité ...
Hors-la-loi : la faute au patron
RésoluBonjour, Mon patron me demande de faire des choses illégales : quand je lui explique que c'est illégal et que je lui cite la loi en question, il ré...
Demande de remboursement
Marie jai passe commande novembre 2012 annule fin decembre j attend toujours mon remboursement bientot 4 mois cde 105508 comment faire pour se faire...
Usine déco
Commande n°96459. J'ai demandé à de multiples reprises le remboursement de ma commande et rien ne vient...
Usine déco... médiateur usinedeco
Bonjour... suite à l annulation de, la commande n° 113247 du 22/12/12, le 23/01/13 pour non approvisionnement, et après plusieurs coup de téléphone,...
Itrum justicia
Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec sfr en prenant un autre forfait chez b-and-you parce que je ne pouvais plus payer le forfait de sfr qui était ...
Arnaque sur internet paypal
bonjour, j'ai eu moi aussi subi plusieurs arnaques sur le site le bon coin via le règlement par paypal qui s'est toujours avéré faux, dont deux soit...
Divorce separation
Fermébonjour , je viens d'entamer une separation , nous avons actuellement une maison achetee a credit 50 / 50 . ma femme a decidee de quitter la maison p...
Chronopost
RésoluBonjour, jai commander un colis de 100euros sur un site de contrefacon (un tee shirt burberry et une veste ) il ya trois semaine presque je devrait me...
Aliexpress
bonjour, j'ai effectuer une comande sur aliexpress le paiment a etait accepter mais 2 jours apres j'ai recu ce mail qu'est ce que sa veut dire exactem...
Problème parions-web
Bonjour, Voilà, le 05/03/2013 j'ai gagné sur une combinaison a parions-web, 41.00€. Le 06/03/2013 j'ai donc pris mes gains au matin, et demander ...
Toujours le même problème de remboursement avec usine déco
il n'y a plus de médiateur "usine déco"? pourtant, ils envoient régulièrement des mails publicitaires avec , à chaque fois, des offres très intéres...
Comment résilier un abonnement lesgains.fr
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau. Je souhaiterai résilier mon abonnement co...
Faible ou pas ?
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si ce site est fiable : http://www.hollisterco-fr.com parce que je cherche des vêtements hollister depui...
Probleme remboursement usine déco
Bonjour , usine déco refuse de me rembourser , que dois je faire ? ou dois je m adresser pour porter plainte je suis tres inquiète il s agit de 647 Eu...
Problème usine déco
bonjour toujours dans l attente de mon remboursement d 'une commande passer en decembre 2012 plusieurs mails et coup de téléphone rien!!! sen est tro...
Non remboursement malgré relance et mise en demeure
Fermébonjour, avez vous reçu votre remboursement car pour ma part après de multiples relance et une mise en demeure j'ai pris contact avec la ddpp. je pe...
Pour mes droit sur facebook
Résolumon ex mari qui na plus de droit sur notre fille mineur a creer un compte au non de notre fille pour minsulter et dire que ses t' elle comment faire...
Price minister
A l'inverse d'Amazon, Price Minister fait tout pour fuir ses responsablités s'il y a un problème avec un marchand. Complications extrêmes pour déposer...
Fibre optique ftth
Bonsoir à tous, Alors voila j'habite dans un logement étudiant à Besançon. Je suis tombé sur cet article: http://bisonteint.net/2012/10/02/une/f...
Les notices d'électroménager
Résoluest-il possible, via ce site, de retrouver des notices d'électroménager ? je n'ai rien trouvé dans le choix merci
Droit pour sa voire si un site et vrait
je voudrait cavoire si se site et vrait serviceyberiminalite.fr@outlook.com merci a tous
Arnaque!!!!
FerméATTENTION: TAMISIER David Christian J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discu...
J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver
RésoluJe suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...
Médiateur usine déco : réception du chèque de remboursement ?
Bonjour, J'attends depuis le 3 février un remboursement d'usine déco, commande n°111930. Vous m'avez assuré que je serai remboursé par chèque, tou...
Les militaires en afganistan
Résoluj'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...
Problème avec ma commande chez usine déco
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les...
Usine deco remboursement
Même problème de remboursement depuis le mois d'octobre j'attends le remboursement de mon salon angle qui s'est déchiré au bout d'un mois commande 481...
Remboursement suite à une annulation
j ai commandé sur le site d usine déco 2 canapes le 12/01/13, ils n ont jamais été livrés, j ai demandé l annulation et le remboursement de ma command...