Partage videos jardin et balançoire
FerméBonjour, j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un ...
Bonjour, j'ai enregistré un film des enfants dans le jardin pendant le week-end , j'ai pas le droit de la partager avec mes potes en utilisant un ...
Bonjour, je me tourne vers vous pour crier mon ras le bol. En effet, il y a quelques mois j ai commandé sur le site d'usine deco 8 chaises design à u...
Bonjour, réclamation faite en date du 19 mars, L/R A/R également. toujours en attente du remboursement de mon canapé à ce jour le 9 avril de 839.97...
Bonjour, un mail m'informant que mon colis a été livrer au point relais kiala le 26 Mars 2013, il se trouve que ce relais ne prends plus de colis dep...
Bonjour, Que pensez-vous de ce site : https://www.erlebnisladen.de/ J'ai fait une commande sur ce site et j'ai payé bien. Cette commande et res...
BONSOIR....JE NE SAIS PAS TROP COMMENT MARCHE SE SITE...MAIS VOILA J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC UN MEDIATEUR DE USINE DECO..CAR J AI COMMANDE UN CAN...
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site UsineDco d'un montant de 1125,49€ début novembre 2012 pour une livraison prévue le 22 novembre 2012. ...
Je reçois des messages de la "CAF", qui aprés renseignement sont des faux. Que dois-je faire ? quel est la procédure à suivre ? Je vous remercie pou...
reçu ce jour par mail: Bonjour, Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela ...
Bonjour, J'ai passé une commande d'un aspirateur de marque Rowenta RO452011 à touconfort.com via show room 2001le 17/03/2008. Au bout d'un mois je l...
Bonjour, voici ma ptite histoire... comme bcp d'entre vous, je suis en attente d'un remboursement sur le site usine deco. J'avais flashé pour 3 chaise...
Bonjour Je voudrais savoir si une société de vente en ligne a le droit de faire un prélèvement avant la validation de ma commande??
Bonjour a toutes et a tous, connaissez-vous 123people ? C'est un moteur de recherche sur les personnes et je trouve que certaines infos divulguées so...
Bonjour, Y aurait il un mediateur qui pourrait prendre en charge notre demande de remboursement pour notre commande numéro 105818 d un montant de 14...
Je n'ai pas de question mais je mets en garde les internautes qui vendent sur le Web. Venant d'Angleterre une nouvelle arnac aux travelers chèques fa...
suis victimt d'une arnaque au colis...j'ai envoyé quittance edf et CNI ... j'ai de suite vue l'arnaque sur internet mais trop tard , j'ai donc renvoy...
Bonjour Suite a une commande payer par carte bleu sur internet je n ai pu me faire livrer en temps par ce site J ai demander remboursement et depu...
Bonjour, Comme d'autres internaute je galère à me faire rembourser. Tout avait pourtant bien commencé: je passe une commande pour un canapé en stock...
Bon je pense qu'il y'en a beaucoup dans le même cas que moi concernant les demandes de remboursement et un SAV qui ne comprend rien qui plus est pas e...
bonsoir quand je vous tout ces probleme et que j ai une commande en cour et que quand je demande ou en ai ma commande on me renvoi le meme e.mail de c...
bjr je suis une retraite de 76 ans victime, commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 10762) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 17...
Bonsoir, je viens vers vous car, comme beaucoup ici, je me suis fait avoir par ce site malhonnête qu'est Usine Déco. J'ai passé commande pour 3 tab...
j attends toujours le remboursement de ma commande n° 113531 du 28/12/2012 de 234.78€ et annulée le 11/01/2013 c'est scandaleux je suis étonné que l'é...
Bonjour madame, Suite à mon courrier, j'ai reçu hier un mail m'indiquant que j'allais être rembourse de ma commande 124 508, mais je n'ai pas d'i...
Cela fait déjà quelques temps que j'aurais dû recevoir mon remboursement! Ma commande numéro 125 137 Problème numéro 27567 J'ai envoyé 20 mails...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec ce site! En août je commande un matelas pour mon fils lors de l'expédition, il y a eu une erreur de taille de...
Bonjour suite a une commande (Commande N° 116026) sur le site usine deco, d'un lit commander le 21 janvier qui faute de stocks ne pourra être livrer q...
Objet : litige USINE DECO Bonjour je me permet de faire un copier collé de mon message et l'envoyer a plusieurs association de consommateur ,ca...
j'ai reçu un couriel qui dis que j'etais chanceux d'etre le gagnant de 250 000 euro mais je sais pas si je fais envoyer mes in ...
Bonjour, Il m'est arrivé le même problème qu'à beaucoup de personnes viciblement ! (cf. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20730587-me...
Bonjour, J aimerais savoir si ce site : http://www.phone-boutique.com/fr est fiable et si l'on peut faire ses achats dessus car lors du payement i...
Bonjour, aprés plusieurs relance téléphonique et mail je n'ai toujours pas recu le remboursement de ma commande N°83796 annulée le 22/01/2013. Avez-...
Bonjour,jai de nouveaux été recontacer par email d'on je me suis fait escroquer apres tout ce temp depuis 1 ans j'ai eté contacter par email l'aure fo...
Bonjour jeudi dernier, j'ai vendu un véhicule a un couple lors de la vente je leurs ai bien dit qu'il y avait un pb avec les feux et avec la clé du ve...
Bonjour j'ai commander des chaussures sur le site bayloo , je serais livrer par chronopost et apparement jai lu qu'il faudra que je paie un taxe a la ...
bonjour, je vous explique mon cas : Le 14/02/2009 je décide de prendre un abonnement a ma fille chez SFR, le 16/02/2010 je le résilie avec la loi cha...
Bonjour, J'ai très envie de commander sur le site [modatoi.com modatoi] car il a de très beau modèle de chaussure. Surtout que je suis de mariage e...
j ai recu mes releve banquaires de ce mois ci et j ai apercu "carte friendfndrwd :25,84 euro",je ne sais pas a quoi correspond ce retait.es ce que il ...
Monsieur le médiateur, Je vous demande de prendre mon dossier en charge et d effectuer le remboursement de mon argent rapidement : numéro de comma...
Bonjour, j'ai passé une commande chez usine déco fin janvier 2013 et soit disant il y aura du retard dans ma commande j'ai démandé le remboursement dé...
Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°11411...
Bonjour "Mediateur Usine Deco" Je suis TOUJOURS dans l'attente du chèque de remboursement, est ce normal??????? Ma patience à largement dépass...
Je voulais faire savoir aux internautes mon expérience avec ce site. J'ai commandé à Noël une guirlande électrique pour l'extérieur fonctionnant à l'é...
Bonjour, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°121826 du 30/01/2013 d'un montant de 229,98 Euros (Paiement...
Bonjour, J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être...
monsieur le médiateur d'usine déco merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389 le 05/09/2012 j'ai effectu...
bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 11...
Bonjour, Voila je rejoins la communauté des mécontents d'usinedeco au fait je me pose cette question, y a t il des personnes satisfaites d' USINE...
Bonjour à tous . lemeilleur moyen pour éviter tous ces désagréments,est ( entre autres ) de laisser tomber tous ces réseaux sociaux de m.... ,du genr...
Bonjour, j'ai commandé un canapé sur usine déco le 28/11/12, non livré (Commande N° 108169), d'une valeur de 700 euros j'attends depuis mon rembou...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.