Usine deco

calou1 - 25 avril 2013 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 10:57
Bonjour,

Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé une commande le 11/01/13 n°115202 d'un montant de 410.82 €. Après ( d'ailleurs je ne peux plus les compter!!!) plusieurs appels et messages à votre service comptabilité je n'ai toujours eu aucun remboursement!!!. C'est une commande que je n'ai jamais eu car les articles commandés n'étaient plus en stock, donc commande annulée par vos services. Vous ne respectez absolument vos conditions de remboursement. Si je ne reçois aucun remboursement dans les 8 jours qui viennent je constituerais un dossier auprès de la DDPP.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 10:57
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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