Chantage pour accusation d'atteinte à la pudeur par Webcam

elio - 23 avril 2013 à 15:37
 ME - 23 avril 2013 à 21:10
bonjour, j'ai rencontré un soit disant jeune fille de 21ans sur internet qui ma tout de suite invité a faire une webcam "coquine" avec elle, elle ma donné son Skype, nous nous somme rejoint dessus, et après c'être montré, elle a aréter la webcam et ma envoyé un lien de youtube (en commentaire "eliott se masturbant devant une jeune fille de 10ans) alors que sur la video elle en avait au moins 18. en me disant que si je ne voulais pas qu'elle fasse tourné cette video partout et la donné a tout mes proche, et prévenir la police, je devais envoyer de 1500€ par western Union.
ma question est simple est ce une arnaque? ou doit-je m'inquiète?.
et comme puis-je m'en sortir?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
23 avril 2013 à 15:56
Bonjour..
OUI, ARNAQUE bien connue... Des miliers d'histoires semblables ici:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl

Conduite à tenir:

Ne PAS répondre, parler au tél. ou discuter...
Faire le mort absolu..
Couper toute possibilité de contact avec le brouteur..
Et surtout NE RIEN DONNER!

Pour la Police pas de pb, c'est du bluff..
Pour la vidéo sur Y.T ou équivalent ton 'oeuvre' sera vite supprimée par la Modération..

Pour tes 'contacts' informe les que tu t'es fait hacker ton PC et qu'il ne faut surtout pas qu'ils ouvrent des liens suspects sous peine de destruction de leur Disque Dur..

La chose va se calmer rapidement car les brouteurs n0aiment pas perdre leur temps avec un 'client' peu coopératif..
A+
1
merci beaucoup pour toutes ces infos, ça me rassure.
je vai fair ce qu'il faut pour mes contacts.
merci encore =)
0
Vérifie également, si tu as un compte facebook que personne de l'extérieur ne puisse voir le moindre contact, "amis", publication sur ta page !
0
bonjour j'ai le meme probleme mais au depart le brouteur me parler sur fb il connait donc mes "amis "....
0