Probleme avec Usine Deco

ceciliepedel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 15:46
ceciliepedel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:03
bonjour,

comme beaucoup d entre vous je rencontre des problemes avec usine deco qui ne me livre toujours pas mon canapé commandé chez eux debut fevrier!
je devais etre livree entre le 15 et 22 fevrier mais biensur je n ai toujours rien sauf un nombre incroyable d excuses toujours plus bidons les unes que les autres!
ca a commencer par "nous avons eu un bug informatique et la date de livraison qui vous a ete annoncé n etais pas la bonne"
puis " nous sommes en rupture et votre canapé n arrivera chez nous qu au 1er mars"
puis " votre commande sera a notre depot le 21 mars"
puis "madame votre commande est preparée et un transporteur va prendre contact avec vous"
malgre 1 appel par semaine( ou je m acharne sur mon tel pendant 1heure avant de les joindre) la reponse n a guere evoluée sauf que la c est carrement la faute du transporteur qui a des problemes logistique!
manque de bol pour eux un conseiller m a laché par erreur le nom du transporteur que j ai donc appelé et qui ne connait aucun probleme de logistique !! bizaroide non?

j envoi des mails auxquels les reponses sont identiques ( messages automatiques je suppose) et ou les info restent tj tres vagues

je telephone encore ce jour et c est encore un probleme avec le transporteur! je propose donc de depecher moi meme un transporteur pour aller chercher ce canape a condition qu usine deco prennent les frais a sa charge mais la encore je dois attendre une reponse par mail car on ne peut pas me confirmer que je peux aller le recuperer et surtout c est a moi de payer le transporteur et usine deco me remboursera mes frais de livraison! ce qui est hors de question car je sais tres bien qu ils ne rembourseront rien du tout et que j en serais une fois de plus de ma poche!

j ai transmis mon dossier a mon assureur ( MAIF) qui a ouvert un dossier litige et doit gerer le probleme avec usine deco mais je ne sais pas si cela va faire quoi que ce soit!

demain je dois rappeler la direction departementale de la protection des populations services fraudes et consommateurs car la personne n etais pas la cette apres midi... donc a voir si ca va changer quelquechose

au cas ou un mediateur d usine deco lise mon post ma commande est la n° 122208

je tiens a dire que je ne ferai pas de bonne pub a ce site , c est une honte ce site !!!!
en plus ils osent m envoyer des mails avec des offres de reduction sur ma prochaine commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS FAUT PAS REVER J AI ETE BETE UNE FOIS JE NE LE SERAI PAS 2 FOIS

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
23 avril 2013 à 15:48
Bonjour,

c'est fou le nombre de posts sur Usine deco.

Regarde ici la solution datée d'hier:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27649046-usine-deco-je-vous-donne-l-info
0
ceciliepedel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 16:03
merci pour l info! ce qui est dommage c est que j habite perigueux alors paris ca fait un peu loin mais qui sait la moutarde est tellement entrain de me monter au nez que je vais peut etre me payer un aller retour!!
0