Ask.fm et Moi :/

Résolu/Fermé
-  
 Mc! Av!; -
Bonjour,

Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que un ami a reçu sur son ask des insultes sur MOI ... Bien sur, l'homme avait coché Anonyme ..
Je veux juste savoir si on pouvait savoir c'est qui cet " anonyme " ?

8 réponses

Anonyme par definition cache son identite ....
92
Comment??

Il faut que tu sois MALIN !! Tu dois lui poser des questions afin de trouver la personne comme par exemple observe ses phrases si il écrit sans faute et en langage courant ça doit être un bon élève et si il écrit genre : Mek moi jte bz t'sais ??? Alors c'est presque une racaille t'as compris le système ou pas ??
19

Qui se cache certainement derriere un proxy don difficile a retracer
17

Parles en a tes parents alors
14
rhalalala

Le temps que j'explique au miens qu'est ce que Ask, j'aurais surement déjà trouver la personne en question...
0
Mc! Av!;

mdrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si je devais insulter quelqu'un oui et ask te repondrons pas il fait porter plainte
13
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
même si un utilisateur à coché la case anonyme, le site enregistre l'adresse IP.
Il faut donc faire un dépôt de plainte et ainsi la police fera une demande au site qui fournira l'adresse IP.

La police fera une demande au FAI pour savoir à qui appartient l'IP.

En revanche si cette personne se cache derrière un proxy ou un VPN il sera plus difficilement traçable.

8

pas sur que cela fonctionne car ask est situé en Lituanie ...
8

Et cela va avance a quoi ?
4