Ask.fm et Moi :/
Résolu/Fermé
ledemandeur00
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Mc! Av!; -
Mc! Av!; -
Bonjour,
Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que un ami a reçu sur son ask des insultes sur MOI ... Bien sur, l'homme avait coché Anonyme ..
Je veux juste savoir si on pouvait savoir c'est qui cet " anonyme " ?
Sur ask.fm, un site ou on peut poser des questions. J'ai un grave probleme, je suis normal, j'insulte jamais et tout et tout sauf que un ami a reçu sur son ask des insultes sur MOI ... Bien sur, l'homme avait coché Anonyme ..
Je veux juste savoir si on pouvait savoir c'est qui cet " anonyme " ?
8 réponses
Anonyme par definition cache son identite ....
ledemandeur00
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
18
Je sais, je me disais juste si on pouvait pas demander a ask ou même retrouver son identité parce que derriere un anonyme se cache une personne ...
Il faut que tu sois MALIN !! Tu dois lui poser des questions afin de trouver la personne comme par exemple observe ses phrases si il écrit sans faute et en langage courant ça doit être un bon élève et si il écrit genre : Mek moi jte bz t'sais ??? Alors c'est presque une racaille t'as compris le système ou pas ??
Qui se cache certainement derriere un proxy don difficile a retracer
Si cette personne était connecté sur son compte, même si elle à coché "Anonyme", Ask sait facilement qui à posté le message ! Dans leurs base de données, la liaisons est faites. C'est juste au niveau de l'affichage que l'on peut pas voir ! Si tu les questionne, ils peuvent facilement savoir qui c'est, mais uniquement dans le cas ou le posteur était connecté à son compte. Après s'il était déco, c'est beaucoup plus dur sachant que Ask n'aura que l'ip. Par contre.... est que Ask donnera le nom de la personne... c'est une autre histoire ! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
même si un utilisateur à coché la case anonyme, le site enregistre l'adresse IP.
Il faut donc faire un dépôt de plainte et ainsi la police fera une demande au site qui fournira l'adresse IP.
La police fera une demande au FAI pour savoir à qui appartient l'IP.
En revanche si cette personne se cache derrière un proxy ou un VPN il sera plus difficilement traçable.
même si un utilisateur à coché la case anonyme, le site enregistre l'adresse IP.
Il faut donc faire un dépôt de plainte et ainsi la police fera une demande au site qui fournira l'adresse IP.
La police fera une demande au FAI pour savoir à qui appartient l'IP.
En revanche si cette personne se cache derrière un proxy ou un VPN il sera plus difficilement traçable.