Les discussions

olivertte Vos droits sur internet

Arnaque chez edates

Bonjour, je suis complètement desespéré, seul je me suis inscrit à 4,90 euros chez edates, site qui ne m'interesse pas j'y suis allé une fois, hor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
crocodile15
21021980 Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour, j'ai commande a usine deco depuis septembre , j'ai demande pour etre rembourse depuis pas de nouvelle ?je viens porte plaite!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Batlaloupe
viso44 Vos droits sur internet

Arnaque sans doute

Bonjour, Après avoir lu vos vos textes je suis certainement en piste pour le club Voilà .j'ai mis la TWINGO de mon épouse en vente au début du m...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
hob69
isaexpat Vos droits sur internet

Remboursement du site lancel solde ?

Bonjour, J'ai acheté un sac lancel pour 223 euros (+20 euros de frais de change), que je n'ai jamais reçu en pensant que c'était un sac lancel et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63
tutu57200 Vos droits sur internet

Ioffer

Bonjour je voudrais commander des chaussures ( qui sont très rare ! ) ; Jeremy Scott et je voudrais savoir si ce serais rentable de les acheter sur i...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
tutu57200
Momo2855 Vos droits sur internet

Mp4pas cher.com

J'ai moi aussi commandé un MP5 sur ce site pour le Noël de ma petite fille et jen'ai toujours pas de nouvelles. J'ai un numéro de colis mais il est in...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
badgio Vos droits sur internet

Aranaque telephone

bonjour a tous je vois que je ne suis ps le seule a tomber dans cette aranaque ca fait trois mois que ca dure je viens pour la enieme fois de la bouti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dexterccm
TINTIN2807 Vos droits sur internet

Commande passée sur internet

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le site http://www.longchampsac-fr.net/ ? Je viens d'y passer une commande en y laissant mes coordonnées et pai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63
NAILA Vos droits sur internet

Frison à donner

BONJOUR, moi il sagit d'une jument frison de 5 ans c vrai que je suis interessée par cette annonce mais méfiante à là fois la personne qui la donne s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Anthony63
oratlem Consommation & Internet

Usine deco : attention !

surtout je tient a mettre en garde quiquonque voulant commander chez eux !!! c'est la premiere fois que je fait mais la c'est trop !!!!!!! j'ai ach...

Médiateur Usine Déco
CARMELA Vos droits sur internet

Achat sac lancel

Résolu

J'avais très envie d'acheter un sac LANCEL que le 01/07 j'ai acheté un sac en solde valeur 129.00€ pas cher pour un LANCEL, le site était bien indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ
Site lancel Vos droits sur internet

Arnaque lancel

Bonjour , J'ai commande sur le site lancel-soldes .com mais le statut de ma commande était noté "bloqué" , est-que cela veut dire que je ne serais p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BILIEJ
scaffer Vos droits sur internet

Sollicitation

Résolu

Bonjour, sur facebook une fille ma solliciter draguer elle voudrait venir en France elle est en côte d'ivoire aparament il faut que je paye divers...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
scaffer
sandycel Vos droits sur internet

Menace d'huissier

Fermé

Bonjour, j'ai réssilier mon abonnement téléphonique a Alice il y a 3 ans j'ai continué a payer pendant deux ans encore après plusieur lettres rec...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Afrikarnak
peetjea Vos droits sur internet

Paiement par western union

Résolu

Bonjour, un français vient de m'envoyer un mandat pour le paiement d'un objet que je possède avec les numéros du mandat, sa photos d'identité et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bubuland
VEROPOM38 Vos droits sur internet

Arnaque egalement sur grenoble

j ai flairé l'arnaque, c etait trop beau pour etre vrai,location 320€ pour 72 m2en plein centre de grenoble, bizarre!!!et quand on a commencé a me dem...

ijustletithere
colombettes Vos droits sur internet

Arnaque pure et simple

Bonjour, J'ai reçu ma facture orange internet et, horreur, je me suis aperçu que j'avais comme beaucoup de monde, eu à payer des options orange ciné...

Utilisateur anonyme
valhuna Vos droits sur internet

Maitre d'oeuvre

Bonjour, Je souhaite me renseigner sur le statut juridique et l'identification fiscale qu'il faut avoir pour la réalisation du métier de Maitre ...

l'embrouille 75
chantou Vos droits sur internet

Organisation pour attente en fosse or

Bonjour, Je souhaite arriver très tôt pour être bien placée en fosse or au spectacle de Mylène à TOULOUSE.Matériellement, comment cela ce passe pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Afrikarnak
barbara Vos droits sur internet

Arnaque quad sur le bon coin

une arnaque sur le bon coin circule en ce moment, c pour la vente d'un quad .........vendu par une soi disant alexiane lefebre......attention a vous

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
l'embrouille 75
NADINE Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

j'ai été contactée ce matin et je voudrais simplement savoir s'il sagi, d'une arnaque ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Anthony63
air_one Consommation & Internet

Contacter rue du commerce de belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande chez Rue du Commerce ce week-end. J'ai du fournir une copie recto-verso de la carte bancaire + une copie d'une piè...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
air_one
arco80\23 Vos droits sur internet

Arnaque femmes cote d ivoire

bonjour j aurai aimmee avoir des avis ;je sui en communication avec une femme en cote d ivoir d origine francaise un vrai petit conon qui me dit qu el...

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Toufou13190
stoups Vos droits sur internet

Musique avec ou sans droits?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais posté une vidéo sur Youtube, il y aurait un passage (15 secondes maxi) avec de la musique. Hors, j'aimerais que la façon dont c...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Jisse2012
alain Vos droits sur internet

Arnaque en cote d ivoire

bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte
Mabie46 Vos droits sur internet

J'ai reçu ce courriel

Bonjour, J'ai reçu ce courriel Cher(e) Lauréat(e), Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
el boxer974
batchik Vos droits sur internet

Arnaques ivoiriennes

Bonjour, j'ai LE MEME PROBLEME que certain d'entre vous .... LA SUITE DES MESSAGES : Bonjour Mme je reviens de la poste avec mon gestionnair...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Volte
patrick4463 Consommation & Internet

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, Je cherche à joindre le médiateur usine déco qui semble débloquer les situations de remboursement. Comme beaucoup de personnes j'attends ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patrick4463
eipoup Vos droits sur internet

Atelierdulivre.fr

que faire l'atelierdulivre, ne me livre toujours pas livre. Commandé le 1er octobre, il aurait du être livré au plus tard le 15 octobre. Au début de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eipoup
dydy trop con Vos droits sur internet

Attention arnaque aux chiens/chiots

Résolu

bonjour ,je viens de lire les messages sur l arnaque des rapatriements des chiens et a ma grande surprise ,je viens de tomber dans en plein l arnaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mpmp93
Polux Consommation & Internet

L'arnaque, suite... 2012

L'arnaque continue et je n'aurais jamais pensé tomber dans le paneau. Le plus écoeurant est qu'ils vous contactent par sms, semblent vous connaître,...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
l'embrouille 75
lorelei69 Vos droits sur internet

Existe t'il un annuaire sfr

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'une personne j'ai son adresse mais je ne suis pas sure qu'elle soit exacte, j'ai son mail et son n° de portable SFR...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lorelei69
Kevin Tal Vos droits sur internet

Poursuite paypal

Résolu

Oui j'ai donc mis en ligne ma console et une dame me contacte pour mon annonce tout est ok et elle me demande de payer par paypal et 5jours plus tard ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Kevin Tal
mandarine Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je viens de passer une annonce sur Top annonces de vente de meubles et de suite j'ai été contacté par un certain monsieur :jean.philippel...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
mandarine
haroun24000 Vos droits sur internet

Le hémicellulose

Bonjour, s'il vous plais quelle sont les méthode d'extraction de hémicellulose chez le végetaux merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
graffx
Mlle Malik Vos droits sur internet

Piratage de compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjours , Voilà j'ai effectuer deux achat a l'étranger et j'aimerais savoir comment je pourrais savoir si je me suis fais pirater mon compte banc...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Celia68 Vos droits sur internet

E-mail avertissement hadopi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un e-mail aujourd'hui de Hadopi, en me disant que je dois cesser de consulter, télécharger des oeuvres protégées par des droits...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Celia68
dalton66 Vos droits sur internet

Edates attention !

Bonjour, je met en garde tout les internautes célibataire, avec une offres de 4.90 € pour 2 semaine il vous sera débité 162 € si vous ne résilié pas d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nargal
rownatur Vos droits sur internet

Video.... preuve ou pas??

Bonsoir,je suis en belgique et j'aimerais savoir si un enregistrement video peut servir de preuve devant la justice?? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
oscargalik
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000