Que faut t il faire pour dénoncé une arnaque
RésoluBonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...
Bonjour, J ai mis en vente un objet sur internet, et une personne intéresse me propose d'acheter c est objet mais pour cela il me demande pour retire...
coucou je voudrai savoir ci on paie par mandat cash ci on a acheté une voiture et qu'elle a pas été livre et t'il possible d'annuler ci oui comment ?
Bonjour, J'aimerais créer un site de musique totalement gratuit . . . Est-ce légal ou pas ?? Et quel danger je risque ? Je pense que c'est ill...
bonjour je suis un jeune homme mehidi sami j ' ai pas passer ma carte navigo dans le bus merci de me repondre maintenon j ' ai pas payer mon amendes s...
BOnjour à tous. Je poste ici car je ne sais pas ou mettre ça. Alors voilà. nous étions 3 a parler sur skype, un ami a fait une record. En gros ...
bsr surtout si vous ètes en dial avec un certain Mr Jean Claude ( Bedard SI C EST SON VRAI NOM)).... arrèter de corresponde ou n accepter pas son in...
commant faire pour acheter une voiture a l etranger (pour les papier que faut il faire )
moi j'ai une questions car je m'inquete pour ma mère , elle c'est déjà fait avoir par des escrocs mais elle ne se méfie pas et là elle est en contact ...
Bonjours à tous, Je me permet de vous contacter car voilà plusieurs mois que je reçois des mails de la part des services de Paypal. Alors que je ne ...
Bonjour, quelqu'un peut m'aidé a calculé les droit de douane que je vais payé ??? alors j'ais commandé sur un site Francais ! j'habite dans u.e (out...
j ai recu des messages de la part d un maitre nome crhist morgane quine crois pas au pere noeil.et qui se crois un ange qui a demander le transfe...
Bonjour, je m'explique ;) Je vais en 2012 présenter une web'émission sur YouTube et je voudrais parler de divers sujet avec essentiellement le catc...
Bonjour à tous, voila j'ai un soucis ! il y a deux jours un de mes amis a recu une demande de contact d'une fille qui a une photo de moi sur son profi...
Bonsoir J'ai commandé sur le site de la FNAC ( FNAC.COM ) des jeux vidéos, mais non garantis d'arriver le soir de Noël. Lorsque je vais " suivre " ...
bonjoir ; je correspond avec une canadienne vivant en cote d'ivoire sur msn depuis quelques semaines elle vit chez sa tante a abidjan elle s'appelle r...
Voici l'email que j'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin : Bonsoir, je viens juste de vous lire ,comme je vous avais précédemment dit je v...
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite vous soumettre un petit (gros ?) soucis que j'ai avec FREE. Personnellement je suis chez FREE depuis au moin...
Bonjour, Le site www.zapppas.com propose des prix très intéressant le connaissez vous??? Dois je commander ? Merci a vous Configuration: iP...
Bonjour, il i a des gens qui h arecéle d'un site qui s'appelle habbix contre un site qui s'appelle kubba et le site aide moi aider moi pour paurt...
Bonjour a tous je viens poser mon problème j'avais fais une demande d'inscription au cned et j'ai été admise a suivre les cours sauf que j'avais ...
j'ai recu un mail de Vronique carrière, ce jour qui m'indique que j'ai gagné 250.000euros grace a un tirage international entre 30.000.000 de personne...
Bonjour, je suis entrepreneur dans l'alimentaire et je travaille avec une SA, dans mon contrat il est stipulé 3 articles que je ne comprend pas pou...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis inscris sur le site de BADOO , site de rencontre sur internet. Un jour je me suis laissé tenter par u...
Bonjour à tous, qui à l'adresse ebay en france ou au luxembourg ???? merci à tous EBAY=ARNAQUE
Attention à ce gentil Mr dominique joye qui a tenté mais juste tenté. Voilà le mail que j'ai reçu suite à la vente de mon poèle à bois. Bonso...
Bonjour, en faisant une petite recherche concernant un mail de satisfaction qu'orange envoi aux clients aprés chaque Appel fait à 3900 , je me su...
Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...
Bonjour, Je suis désespérée nous voici à 10 jours de Noël et je me fais alpaguer par FIA-Net après une commande passée sur le site Nocibe... J'ai ...
Bonjour, je reçois de la part de cet organisme des injonctions de payer,une facture orange réglée!(le 03/08,débitée le 10/08). j'appelle orange,pour f...
Bonjour, Je suis en train de faire un site de e-commerce, et j'aurais voulu savoir ce qu'était la cnil et si c'était obligatoire ? Merci de vos r...
bonjour, on m'a offaire un ordi portable d'une valeur supérieur a 700e, la batterie étant défectueuse je décide donc de téléphoner au n° suivant: 0899...
Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...
Bonjour, je voudrai savoir si quel q'un connais cet personne.. sont profil facebook c est olivia bris .j ai 2 email. Oliviaa1@live.fr. oliviabris...
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un contact avec une femme d'une petite quarantaine d'année sur un site de rencontre et tchat. Elle m'a dis...
bonjour, je ne croix pas etre la seule a etre dans cette situation. Il y a de cela quelque jours jai commencer a parler avec un gars(via un reseau de ...
bonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...
Salut, après mes questions certains vont se dire que je suis encore un gugus de plus qui commande sur internet sans faire attention et ils auront peut...
Bonjours ! voila Mes beaux parents on pirater le compte Facebook de mon conjoins qui est mineurs et moi majeurs ils ont lu nos conversation privée,...
moi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...
Bonjour, je viens de tenter de payer en ligne avec ma CB mastercard un article de fête sur le site hyperfetes et on me demande un MDP que j'ai dû uti...
Bonjour à tous , Je me demande depuis plusieurs jours si l'achat - revente est autoriser en France et sous quelle condition . Je m'explique : Im...
Bonjour je suis congolais qui a fait ses Etudes sperieure en ukraine je voudre vous demande de m'aide pour continuer mes Etudes au Canada mais si vous...
Bonjour, Le 3/9 sur le site de la Fnac, pour les deux livres que j'avais commandés, l'interface de commande mentionnaient la gratuité les frais ...
Bonjour, je suis abonne chez orange depuis le mois d aout 2008 avec un engagement de 24 mois il me reste encore huit mois est ce que je peux resil...
Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...
Bonsoir je viens d'etre victime d'une arnaque sur internet msn Soit disant la fille est mineure et une plainte a ete deposee contre moi J'ai reçu...
Bonjour, LE site overgames pour des jeux video est t il l'égale car j'ai pas envie de recevoir des avertissement des gendarme !! (http://www....
Bonjour je me suis aussi fais avoir avec une cam hot. Voici l'hstoire. Elle dit s'appeler Larissa vivant en france qui a une soeure en cote d'ivoire ...
Bonjour, Seriez-vous plus commercial que le personnel de ce service ? Ce qui m'amène : Le 01/12/11 j'ai téléchargé cette nouvelle version de Nero....
Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout dans quelle catégorie poster ma question. J'envisage de vendre un logiciel sur tablette Android pour prof...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.