Les discussions

Litige entre particuliers concernant une vente

Bonjour, j'ai mis en vente ma tablette sur le bon coin, quelqu'un était intéressé je l'ai donc vu pour lui vendre la tablette il l'a allumé, l'a regar...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
jns55

Usine deco : je n'ai rien reçu

MOI - Le 18/02/13 : Commande N° 126109 et paiement par carte VISA EUX - Le 18/02/13 (mail) : "UsineDéco a le plaisir de vous confirmer la prise en...

Xileh

Auto-édition & licences spécifiques

Résolu

Bonjour/bonsoir Mesdames/Messieurs, Je ne suis pas sûr de poster dans la section adéquate et je vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas. A...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
L'Ermite Geek

Arnaque webcam skype

Fermé

Bonjour je me suis avoir par quelqu'un de cote d'ivoire, je me suis exhiber sur un adotpteun mec et maintenant il me menace d'envoyer la video a t...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps

Arnaque net

Bonjour, Est ce que je peux savoir plus sur BILL GATES FONDATION ?

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps

Usine deco delai de remboursement non respecter

Bonsoir très déçu de ce site j'ai commander 6 chaises Ted noir commande 113121 le 24 12 2012 Et 4 mois après toujours rien reçu ,jai alors demander ...

Afrikarnak

Usine déco : achat annulé non rembousé 125330

J'ai commandé une tête de lit en date du 12/02 (débit de mon compte le 13/02). J'ai juste reçu par mail le ticket de paiement ce qui m'a mis la puce à...

Afrikarnak

Leader parfum commande toujours pas reçu

bonjour, J'ai moi m passé une commande le mois dernier, que je n'ai toujours pas reçu !!!! les boules, je viens de tomber sur vos msg .... com...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCEngine

Vrai ou faux sac louis vuitton ???

Résolu

bonjour les filles !!! Voila j'ai craqué sur ce sac mais je me pose la questions si ce sac et un vrai Louis Vuitton car le prix me parait peu... h...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur bon coin

Fermé

OK,pas de soucis alors dans se cas faite moi parvenir votre adresse mail paypal,votre nom et prénom,le prix ferme de la robe,votre numéro de télépho...

anneline

Notification de modifications du contrat d'utilisation de free.

Bonjour, je viens de recevoir ce mail alors que je ne suis meme pas client free... Attention arnaque !!!! Notification de modifications du c...

Xileh

Commande 130569 usine deco remboursement

Bonjour M le médiateur, Merci de me rembourser très rapidement mes 124€ sinon je déposerai une plainte au procureur de la république.

Afrikarnak

Le téléchargement peer-to-peer interdit?

Résolu/Fermé

Bonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...

dna.factory

Fiabilité du site sacsoldes

Bonjour, je souhaiterais savoir si le site SACSOLDES est fiable

shouneur

Mademoiselladubai

bonjours , je voudrai commander sur le site mademoiselladubai mais je ne sais pas si il est fiable , pouvais vous maider svp ?

siham47260

Remboursement matériel.net?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans une de mes commandes matériel.net je me suis trompé en achetant de mauvaises barrettes mémoires qui sont pour le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pljah

J'arrive pas à recharger du crédi sur site de sms comment faire?

Bonjour, je viens de créé un compte sur textonyme j'ai envoyer un premier message mais j'arrive pas à en envoyer d'autre. Je comprend pas bien le sy...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Copie de carte identite bulletin de paie etc

Bonsoir a tous la soeur de ma compagne cherche a se rapprocher de nous en région parisienne. Elle a chercher une location sur leboncoin et a été vict...

Afrikarnak

Location-vente

Bonjour, Dans le cas d'une location vente le contrat, établi chez un notaire, précise la part du "loyer" et la part de "l'épargne" constituée. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
transat

Le bon coin

Je suis un particulier. J'essaie de vendre ma voiture. J'ai d'abord enregistré une annonce. J'ai confirmé en cliquant sur le lien que j'ai reçu dans m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marmenard

Usine deco : aucune réponse à ce jour

bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Xileh

Arnaque sur superencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
letonné

Sac longchamps

bonjour je voudrais acheter un sac longchamps hobo et j'en ai trouvé un qui me plaie et qui a un bon prix. pouvez vous me dire si ce site est fiable...

Afrikarnak

Demande de rembousement usine deco mediateur

J'ai passé commande d'un lit le 29 Novembre 2012,pour une livraison prévue au maximum pour le 10 Janvier 2013.Le 11 Janvier c'est moi qui rappelle,car...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Afrikarnak

Testament

Résolu

Bonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
joraline

Remboursement usine deco

Bonjour, Commande 115106 toujours pas remboursée. Réglée le 07/01/2013. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
regcal

Ibusso pas serieux

J'ai commandé une tablette Asus 12" le 26/11 que j'avais besoin pour le 2/12 la livraison en relais annoncée entre le 27 et le 29 a motivé mon achat !...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
karina35

Avis sur ioffer

Bonjour !? comment sont effectuer les paiement stp

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ossey

Arnaque ?

Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gwennou

Arnaque sur le bon coin

Résolu

je viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anthony63

Usine deco atantion!!!!!!!!

bon soir a tous' commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Afrikarnak

Cmde usine deco !!!

bonjour, apres lecture sur plusieurs sites des pb rencontrés sur le site usinedeco!!!! je m' inquiète !!! cmde n°123461 livraison prévue le 6 mars.. j...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
regcal

Possibilité d'arnaque ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vona54

Boulanger

Bonjour, Je viens de découvrir que dans le service T'Chat de Boulanger qui permet de dialoguer avec un conseiller, ce dernier voit votre écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Pierrecastor

Attrapé aussi

voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...

Utilisateur anonyme

La police va venir chez moi ?

Fermé

Voilà Tout à l'heure j'ai fait un fake sur un forum ou je disais qu'avec des amis ont avait volé le chien d'un cancereux, qu'on l'avait torturé tué...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mogwaiii

Médiateur usine déco

Remboursement de votre commande N° 119610 montant 401.80€: j'attends ce remboursement depuis deux mois....qu'en est il à ce jour? dois je entamer une ...

Afrikarnak

Censure sur le facebook de la ville

Bonjour, la ville dans laquelle j'habite dispose d'une page facebook mais selon les questions qu'on pose ou les remarques que l'on fait (toutes polies...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
durock

Pb usinedeco

Et si nous organisions une manifestation avec tous les clienst mécontents juste devant le siège de l'entreprise en interpellant les médias???

Afrikarnak

Problème avec usine deco non remboursement

Je viens vers vous car moi aussi j ai commandée sur le site usinedeco j ai le même problème que vous tous ils m ont annoncés une livraison différée de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celinevezioni

Amende forfaitaire majorée

Fermé

Bonjour, Suite à une contravention initiale de 22€ pour non respect de la signalisation routière que j'ai réglée dans les délais par timbre amende, ...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BmV

Usine déco

Bonjour, Litige avec usine déco, depuis octobre malgré depuis toutes les relances mon remboursement n'est toujours pas fait. commande N° 99441. Je...

Afrikarnak

Lave vaisselle et cdiscount

Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer...

Marc Albot

Arnaque hughavenue

Qui a été victime de l'arnaque HughAvenue, site de rencontre ? veuillez le faire savoir afin de constituer un dossier solide un ami vient d'être pi...

Afrikarnak

Et un de plus...dans les mailles d'usine déco !!

Bonjour à tous, D'habitude je consulte toujours les sites et leurs problèmes avant d'acheter..mais là j'ai manqué le coche.. le 6 mars 2013 après u...

Afrikarnak

Arnaque ou amour ?

Résolu

j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau27

Une question

vous etes ou

transat

Loterie bill gates fondation

Résolu

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Commande non recu que faire??

bonjour a tous, je poste se message car j'ai un probléme avec une commande passer chez bricospirit http://www.google.fr/... le 03/03/2013, je n'est to...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Site à arnaque ou pas?

Fermé

Je voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
00lina00
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000