Les discussions
Litige entre particuliers concernant une vente
Bonjour, j'ai mis en vente ma tablette sur le bon coin, quelqu'un était intéressé je l'ai donc vu pour lui vendre la tablette il l'a allumé, l'a regar...
Usine deco : je n'ai rien reçu
MOI - Le 18/02/13 : Commande N° 126109 et paiement par carte VISA EUX - Le 18/02/13 (mail) : "UsineDéco a le plaisir de vous confirmer la prise en...
Auto-édition & licences spécifiques
RésoluBonjour/bonsoir Mesdames/Messieurs, Je ne suis pas sûr de poster dans la section adéquate et je vous prie de m'excuser si tel n'est pas le cas. A...
Arnaque webcam skype
FerméBonjour je me suis avoir par quelqu'un de cote d'ivoire, je me suis exhiber sur un adotpteun mec et maintenant il me menace d'envoyer la video a t...
Arnaque net
Bonjour, Est ce que je peux savoir plus sur BILL GATES FONDATION ?
Usine deco delai de remboursement non respecter
Bonsoir très déçu de ce site j'ai commander 6 chaises Ted noir commande 113121 le 24 12 2012 Et 4 mois après toujours rien reçu ,jai alors demander ...
Usine déco : achat annulé non rembousé 125330
J'ai commandé une tête de lit en date du 12/02 (débit de mon compte le 13/02). J'ai juste reçu par mail le ticket de paiement ce qui m'a mis la puce à...
Leader parfum commande toujours pas reçu
bonjour, J'ai moi m passé une commande le mois dernier, que je n'ai toujours pas reçu !!!! les boules, je viens de tomber sur vos msg .... com...
Vrai ou faux sac louis vuitton ???
Résolubonjour les filles !!! Voila j'ai craqué sur ce sac mais je me pose la questions si ce sac et un vrai Louis Vuitton car le prix me parait peu... h...
Arnaque sur bon coin
FerméOK,pas de soucis alors dans se cas faite moi parvenir votre adresse mail paypal,votre nom et prénom,le prix ferme de la robe,votre numéro de télépho...
Notification de modifications du contrat d'utilisation de free.
Bonjour, je viens de recevoir ce mail alors que je ne suis meme pas client free... Attention arnaque !!!! Notification de modifications du c...
Commande 130569 usine deco remboursement
Bonjour M le médiateur, Merci de me rembourser très rapidement mes 124€ sinon je déposerai une plainte au procureur de la république.
Le téléchargement peer-to-peer interdit?
Résolu/FerméBonjour; Je reconnais qu'encourager le téléchargement est interdit sur le forum de Comment Ça Marche, mais j'espère qu'il n'est pas interdit d'en p...
Fiabilité du site sacsoldes
Bonjour, je souhaiterais savoir si le site SACSOLDES est fiable
Mademoiselladubai
bonjours , je voudrai commander sur le site mademoiselladubai mais je ne sais pas si il est fiable , pouvais vous maider svp ?
Remboursement matériel.net?
RésoluBonjour à toutes et à tous. Dans une de mes commandes matériel.net je me suis trompé en achetant de mauvaises barrettes mémoires qui sont pour le c...
J'arrive pas à recharger du crédi sur site de sms comment faire?
Bonjour, je viens de créé un compte sur textonyme j'ai envoyer un premier message mais j'arrive pas à en envoyer d'autre. Je comprend pas bien le sy...
Copie de carte identite bulletin de paie etc
Bonsoir a tous la soeur de ma compagne cherche a se rapprocher de nous en région parisienne. Elle a chercher une location sur leboncoin et a été vict...
Location-vente
Bonjour, Dans le cas d'une location vente le contrat, établi chez un notaire, précise la part du "loyer" et la part de "l'épargne" constituée. J'ai...
Le bon coin
Je suis un particulier. J'essaie de vendre ma voiture. J'ai d'abord enregistré une annonce. J'ai confirmé en cliquant sur le lien que j'ai reçu dans m...
Usine deco : aucune réponse à ce jour
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 ...
Arnaque sur superencontre
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique brièvement ce qui m'amène à venir sur ce site..Je me suis inscrite sur superencontre, là j'ai conversé avec un homme (do...
Sac longchamps
bonjour je voudrais acheter un sac longchamps hobo et j'en ai trouvé un qui me plaie et qui a un bon prix. pouvez vous me dire si ce site est fiable...
Demande de rembousement usine deco mediateur
J'ai passé commande d'un lit le 29 Novembre 2012,pour une livraison prévue au maximum pour le 10 Janvier 2013.Le 11 Janvier c'est moi qui rappelle,car...
Testament
RésoluBonjour , je suis en relation avec une femme d'Abidjan . Elle est fille unique , elle a perdu son père , elle doit toucher un héritage , elle m'a m...
Remboursement usine deco
Bonjour, Commande 115106 toujours pas remboursée. Réglée le 07/01/2013. Merci
Ibusso pas serieux
J'ai commandé une tablette Asus 12" le 26/11 que j'avais besoin pour le 2/12 la livraison en relais annoncée entre le 27 et le 29 a motivé mon achat !...
Avis sur ioffer
Bonjour !? comment sont effectuer les paiement stp
Arnaque ?
Bonjour, avez-vous déjà reçu des propositions d'achat d'une certaine ELISE RUDD "en déplacement à ZURICH" ?... merci
Arnaque sur le bon coin
Résoluje viens de me faire arnaquer sur le bon coin, sur des places de concert, je suis très en colère, j'ai déposé plainte avec toutes les mail, copie du m...
Usine deco atantion!!!!!!!!
bon soir a tous' commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le re...
Cmde usine deco !!!
bonjour, apres lecture sur plusieurs sites des pb rencontrés sur le site usinedeco!!!! je m' inquiète !!! cmde n°123461 livraison prévue le 6 mars.. j...
Possibilité d'arnaque ?
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il correspondu avec un certain Philippe Cousin (adresse msn pc-60@hotmail.fr) je vous donnerai la raison de mon message...
Boulanger
Bonjour, Je viens de découvrir que dans le service T'Chat de Boulanger qui permet de dialoguer avec un conseiller, ce dernier voit votre écran et ...
Attrapé aussi
voila je me suis fait avoir comme la plus part d'entre vous et franchement j'ai flippé mais grâce a tout vos message je me sens déjà mieux !! merci a ...
La police va venir chez moi ?
FerméVoilà Tout à l'heure j'ai fait un fake sur un forum ou je disais qu'avec des amis ont avait volé le chien d'un cancereux, qu'on l'avait torturé tué...
Médiateur usine déco
Remboursement de votre commande N° 119610 montant 401.80€: j'attends ce remboursement depuis deux mois....qu'en est il à ce jour? dois je entamer une ...
Censure sur le facebook de la ville
Bonjour, la ville dans laquelle j'habite dispose d'une page facebook mais selon les questions qu'on pose ou les remarques que l'on fait (toutes polies...
Pb usinedeco
Et si nous organisions une manifestation avec tous les clienst mécontents juste devant le siège de l'entreprise en interpellant les médias???
Problème avec usine deco non remboursement
Je viens vers vous car moi aussi j ai commandée sur le site usinedeco j ai le même problème que vous tous ils m ont annoncés une livraison différée de...
Amende forfaitaire majorée
FerméBonjour, Suite à une contravention initiale de 22€ pour non respect de la signalisation routière que j'ai réglée dans les délais par timbre amende, ...
Usine déco
Bonjour, Litige avec usine déco, depuis octobre malgré depuis toutes les relances mon remboursement n'est toujours pas fait. commande N° 99441. Je...
Lave vaisselle et cdiscount
Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer...
Arnaque hughavenue
Qui a été victime de l'arnaque HughAvenue, site de rencontre ? veuillez le faire savoir afin de constituer un dossier solide un ami vient d'être pi...
Et un de plus...dans les mailles d'usine déco !!
Bonjour à tous, D'habitude je consulte toujours les sites et leurs problèmes avant d'acheter..mais là j'ai manqué le coche.. le 6 mars 2013 après u...
Arnaque ou amour ?
Résoluj'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...
Une question
vous etes ou
Loterie bill gates fondation
RésoluBonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...
Commande non recu que faire??
bonjour a tous, je poste se message car j'ai un probléme avec une commande passer chez bricospirit http://www.google.fr/... le 03/03/2013, je n'est to...
Site à arnaque ou pas?
FerméJe voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...