Les discussions

Arnaque!!!!

Fermé

ATTENTION: TAMISIER David Christian J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discu...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver

Résolu

Je suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
OUps

Médiateur usine déco : réception du chèque de remboursement ?

Bonjour, J'attends depuis le 3 février un remboursement d'usine déco, commande n°111930. Vous m'avez assuré que je serai remboursé par chèque, tou...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
arnoser

Les militaires en afganistan

Résolu

j'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec ma commande chez usine déco

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
vinz83

Usine deco remboursement

Même problème de remboursement depuis le mois d'octobre j'attends le remboursement de mon salon angle qui s'est déchiré au bout d'un mois commande 481...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Remboursement suite à une annulation

j ai commandé sur le site d usine déco 2 canapes le 12/01/13, ils n ont jamais été livrés, j ai demandé l annulation et le remboursement de ma command...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Comparateurs de prix

Bonjour, comment utiliser au mieux les comparateurs de prix? -- MERCI, bonne journée.

Afrikarnak

Avis du mediateur usine deco

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai acheté une salle de bain sur le site internet d'usine déco. Puisque les délais de livraison ne pouva...

Afrikarnak

Usine deco : une arnaque organisée

Bonjour, je m'apercois que je ne suis pas la seule à subir les abus du site usine déco Ma commande 103303 n'a pas été remboursée depuis ma demande d...

Afrikarnak

Attente remboursement usinedéco

Bonjour, Je suis également dans l'attente du remboursement d'une commande passée le 20 novembre 2013 num 106981 d'un montant de 992, 98 €. Au vu des d...

Afrikarnak

Soucis de réception de commande

Bonjour, J'ai passé commande il ya 2 mois de 3 commandes sur internet d'un montant de 178.34 euros non recues à ce jour. Aprés plusieurs récla...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
La chemise

Usine deco

Comme bien d'autres, je suis victime de ce site, c'est bien dommage car maintenant, ils vont me faire douter de ce type de service. J'ai 270 euros dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Abus de confiance usine déco

ma commande usine déco NUMÉRO 117399 DE 722 euro na toujours pas été régler malgré la réponse du service compta je vais donc suivre les conseil des in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

J'ai passé une commande lN° 111004 le 11/12/2012 Commode baroque noire Valeur 238.88€ chèque encaissé le 19/12/2012. Rétractation le 07/01/2013 au ...

Anthony63

Valise diplomatique d afghanistan

j ai ete contacter sur skype par une femme qui pretant vouloir investir de l argent au qatar mais elle me dis qu elle aller m envoyer l argent dans un...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
AssassinTourist

Problème avec usine déco nous saississons le ti

Commande N°113467 de 651.17€ Au mois de décembre 2012, nous commandons un canapé d'angle qui n'est bien sur jamais arrivé, nous en demandons le rembo...

misterlolo13

Renseignement

qui peut me dire combien coute une veste en cuir de la marque( GN-CUIR MORTEAU) taille 60 ? Merci d'avance pour vos réponses

zoulou33

Fondation bill gates

message envoyé par sylsie moulin Es es SrS. ss détailsAndre-Wei ----- Original Message ----- Conocer viernes. 27/03/2013 10:04 (GMT -01:0...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque mercedes a gagner sté aldaniti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MolteS

Rembourssement opodo

J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo. Cela fait 3 ...

Afrikarnak

Arnaque achat ebay

Pour faire bref voici un resumé de mon affaire: Transaction sur ebay, je suis l acheteur, le vendeur est situé en Allemagne. J ai payé par vireme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Non remboursement de commande: usine deco

Bonjour, J'ai effectué une commande (n°112691) sur votre site le 21/12/2012 pour un canapé dont la livraison était prévue entre le 28/12 et le 04/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
savoiel73

Probleme avec usinedéco

bonjour nous avons acheter un canapé au prix de 740,98 euros en date du 24.11.12 delai de livraison non respecté avec une incapacité de donner une ...

Afrikarnak

Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!

Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...

droit63

Prix correspondant au code barre

Bonjour, comment connaitre le prix d'un ordinateur, par exemple, par rapport au code barre? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
blux

Marquemall

Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur le site Marquemall qui vend des vêtements / chaussures de marques pas cher. Je voulais surtout savoir ...

Xileh

Arnaque contre remboursement chèque en bois!

bonjour, moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour la vente de mon iPhone 5 tout neuf encore dans son emballage d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Anthony63

Usine déco...

Bonjour, Je m adresse aux médiateurs UD puisque c est malheureusement le seul moyen de communiquer avec eux... Après de long mois d attentes ...

Afrikarnak

Achat défecteux....

Bonsoir, J'ai reçu une echelle téléscopique achetée sur le site" LOOKINGO". Une fois livrée, elle est cassée. J'ai téléphoné au site qui m'a ren...

Afrikarnak

Probleme de remboursement d un achat annulé chez usinedeco

bonjour depuis début décembre je n arrive pas à me faire rembourser Après plusieurs demande téléphoniques divers mail toujours sans reponse u...

Afrikarnak

Demande de renseignements avant commande éventuelle

25O cartes de visite GRATUITES, alors pourquoi le prix est de 3,49 euros + frais de port ??? pour les frais de port OK mais les cartes sois disan...

Afrikarnak

Desinstaller vgrabber

Bjr à toutes et à tous, Pouvez-vous m'aider à désinstaller de mon ordinateur le vgrabber ? Je l'ai supprimé dans le paneau deconfiguration- prgmes...

tribun

Site :http://www.milanoo.com/

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site : https://www.milanoo.com/ est fiable ou pas ?

lolaf1240

Piege

Résolu

bonjour je me suis fait pieger sur msn par une nana deja toute nue qui c tripoter elle ma demander de sortire mon .... et je me suis retrouver a me vo...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Xileh

Usine deco remboursez moi !!!!!!!

Bonjour Médiateur de usine deco !!! J'ai annulé ma commande n°118853 d'un montant de 668,70 le 21 février euros et à ce jour aucun remboursement !!...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco arnaqué depuis novembre 2012

Nous avons commandé en décembre 2012 un salon en cuir sur le site marchand "Usine déco" avec un supplément de prix pour une livraison sous 72h, soit u...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Afrikarnak

Numéro numen

bonjour, Utiliser un numéro NUMEN qui nous appartient pas est-il illégal ? Et si oui que risquerai-je? est-ce-que je risque des poursuites? me...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stnk

Remboursement annulation commande usine deco

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013....

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
NOEMIE34

Arnaque via la côte d'ivoire

Bonjour, J'ai failli je pense, comme plusieurs d'entre vous être victime d'une arnaqueuse qui est ou se prétend actuellement en Côte d'Ivoire. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mamad

Probleme achat depuis chine

Résolu

Bonjour, Depuis le 21/10 jattends mon sac que j'ai acheté depuis le site chinois saclgchamps.com .. On m a donnée un site pour suivre ma commande...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
PtitBob11

Site internet polonais

Bonjour, Je pensais acheté un téléphone portable sur le site suivant : www.arkadia-shop.com Il me paraît douteux tant au niveau des prix trés b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
karim07m

Vrai site ou faux site de vente

Bonsoir, je voulais savoir si ce site (lien ci dessous) est un vrai site de vente de basket car j'aii trouvé mon choix masi je en sais pas si je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Afrikarnak

C discount....

Bonjour, j'ai acheter un Asus à 620€ chez c discount. Mais voilà que celui-ci est vraiment une me*****. Je souhaite donc qu'il me le remboursé, sachan...

Claude Lachance

Création d'un site de ecommerce

Salut les zouzous. C'est la première fois que je pose directement une question sur un forum. En effet, j'ai l'habitude de chercher par moi même. Mais,...

contrariness

Courriels indesirables

Résolu

bonjour.Je recois des couriels de ..Paypal me demandant de confirmer mes infos personnelles,Ils veulent que j entre ds mon compte sans doute pour en...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
nicos38300

Déménagement free

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai effectuer le déménagement Free au nouveau domicile, en ayant préalablement appeler l'assistance qui m'as guider dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Pssykopat

Les justificatifs rue du commerce

bonjour à tous, le 30/03/2013 j'ai acheté un ordinateur sur rue du commerce, et ils m'ont demandé les justificatifs d'identité, je les ai envoyé. mais...

zxpwdsn

Arnaque sur internet

Bonjour, je me suis fait arnaqué sur internet par des broutteurs (arnaqueur ivoirien ) . Ils ont une video compromettante sur moi et menace de la diff...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Chris 94

Remboursement usine déco

cde 105436 malgré une réponse du médiateur il y a plus d'un mois qui me dit que je vais être remboursée, j'attends toujours un remboursement de ONEY ...

Afrikarnak
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000