Problème avec usine déco!!!!
sam84
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour!
j'ai commandé un lit 160 à usine déco et cela fait 3 mois que je n'ai pas été livré!
je ne fais qu'envoyer des mails, plus je les appels mais impossible de les avoir comme par hasard leurs lignes sont toujours toutes occupées... le montant de cette commande est de 221 euros, je ne sais quoi faire pour un remboursement ou signaler une arnaque... aidez moi svp je ne sais pas quelle démarche faire...
Merci pour votre réponse.
j'ai commandé un lit 160 à usine déco et cela fait 3 mois que je n'ai pas été livré!
je ne fais qu'envoyer des mails, plus je les appels mais impossible de les avoir comme par hasard leurs lignes sont toujours toutes occupées... le montant de cette commande est de 221 euros, je ne sais quoi faire pour un remboursement ou signaler une arnaque... aidez moi svp je ne sais pas quelle démarche faire...
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème avec usine déco!!!!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Plus de 1000 'posts' ouverts sur le sujet (Rien que sur CCM..).. Environ 8000 réponses!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans cette littérature reviens sur le Forum..
Limite ta lecture à en gros les 5 premiers 'posts'..
A+
Plus de 1000 'posts' ouverts sur le sujet (Rien que sur CCM..).. Environ 8000 réponses!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans cette littérature reviens sur le Forum..
Limite ta lecture à en gros les 5 premiers 'posts'..
A+