Les discussions

Lundi de pentecote

Fermé

Bonjour, Je suis à 38h30 / par semaine et mon jour de repos est le lundi. Mon entreprise a décidé pour le lundi de pentecote de faire poser un jou...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
tribun

Achat en ligne

Bonjour, J'ai recemment effectué un achat en ligne sur la page française du site anglais "TOPMAN" il y a maintenant plus de trois semaines.(Il était...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Jorge

Leader parfums ... merci pour les frais

Fermé

J'ai acheté 2 parfums Mont-Blanc homme pour un total de 103.75 euros (dont 5.95 Euros de frais de port). Commande passée le 07/11 et reçue le 21/11. ...

guereiro

Copyright gratuit

Résolu

Hello ^^ je cherche un site ou je pourrais obtenir un copyright gratuit pour mettre sur mon forum, et ses fiches animés etc (je tiens un forum de man...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...

jotunheim

Arnaquer orange

Bonjour ! Je voulais vos informations sur une petite manip' a laquelle j'ai pensé pour payer un téléphone de chez orange beaucoup moins cher : S...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poupougne13

My ows fiable?

Hello ^^ J'ai découvert le site my ows pour protéger gratuitement mes textes que je crée sur mon site internet , mais le truc du protégé gratuit me f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Armaque

voil a une femme ma chauffer sur msn est mtn elle me menane de diffuser la video sur youtube daylimotion et facebook si j'envoie pas 500 euros a son a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Volte

Brigade cyber patrouilleurs de cote d'ivoire

salut j'ai le même problème que christian, ils insistent lourdement que dois-je faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
irongege

Arnaque encore....

Bonjour, Eh ben, moi aussi, j'ai reçu le même type de réponse que vous concernant une roulotte cette fois. J'ai trop envie d'y croire, et j'avoue, q...

ai

Fiabilité d'un site

Bonjour, hier j'ai commander une paire de Nike Cortez sur http://www.shox-pas-cher.org/index.html. Et je voulais vous demander si ce site étais bi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Rayanne26

11000 euros versés sur ebay !

Bonjour, AIDEZ MOI Je viens de faire une transaction tripledeal pour un c4 grans picasso, a la demande du vendeur nous avons fait un virement banc...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
arth

Code internet

Bonjour comment avoir le code de d'internet mtn.ci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geci

J'ai reçue.....

Bonjour, je voudrais vous montrér une eMail d'une soit disant "Banque" je vous montre l'email suivent es que serais possible savoir si cette Banque e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque facture 206 cc après achat

Fermé

Bonjour, Voila, depuis samedi j'ai acheté une 206 CC quicksilver à un particulier. J'ai vu le gars 3 fois avant l'achat définitif, j'ai testé la ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
00lina00

Grossiste robe de soirée

Bonjour, je voudrais commander des vetements sur le site https://corizzi.com/ Est ce que quelqu'un a deja commande chez eux Si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
zoulou33

Je ne sait plus quoi faire

j'ai autre fois collectioner des antiquité militaire car j'était alors un passionner donc aujourd'hui je me separe avec grande joie ( vue se que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kurgame

Chaussure jordan

bonjour je voudrais acheter des jordan 1 et 11 sur un certain site mais je ne suis pas sur du site! http://www.airrjordan.com/ j'aimerai savoir si ...

samgunsjovirow

Arnaque reebok http://www.reebokscarpe.net

bonjour, naïveté ou pas ça n'est pas la question je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandé sur ce site. je viens de recevoir ma commande ...

samgunsjovirow

Arnaque pour euro millions

mais moi cela m st arrive hier et je suis tombe ds le panneau il m afait la propostion sur 3 mois et j ai donne mes coordonnes bancaires et ensuite j...

office2

Violation vie privée sur internet

Bonjour, Voici mon problème : mon copain et moi n'habitons pas près l'un de l'autre et donc nous nous envoyons quelques photos privées certaines fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Xileh

Délai de livraison de 15 jours dépassés

Bonjour, Cela fait plus de 15 jours que j'ai passé une première commande chez rue du commerce . Il s'agit d'un portable pour lequel le délai de l...

dj-postka

D'où vient ce numéro ?

Bonjour, On vient de m'appeler avec un numéro qui commence par 01 26 ... est-ce que quelqu'un peut m'aider en disant de quel endroit ce numéro peut-i...

empty

Démission sans préavis

Fermé

Bonjour, Puis je démissionner sans préavis étant donner qu'il n'y a pas de clause préavis sur mon contrat ? Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
LeChikito

Arnaque sur le net via video

Résolu

j ai étais piéger a la cam mais en France une fille est la ont me menasse de la diffuser sur tous les réseau il la mis sur Facebook que faire aider mo...

Afrikarnak

Iofer arnaque ou non ?

Résolu

BONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baladur13

Mefiez vous de konan jean-luc kouakou

Fermé

Encore un arnaqueur via l'achat d'un véhicule. Hier j'ai, comme bcp d'entre vous été contacté via mon adresse mail par un certain Monsieur OLERON ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jucy

Montre dolce gabana gratuite sur cdiscount

bonjour, à la recherche d'une montre pour un anniversaire, je vais faire un tour sur cdiscount, et je tombe sur une montre DG à 0.00 €. n'y croyant a...

graffx

Intrum justitia harcèlement

Salut a tous je vous informe mon souci avec Sfr je me suis abonne une offre de SFR FIBRE OPTIQUE mais 7 jours après j'ai décidé de resllier mon co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
graffx

Arnaque

Résolu

bonjour ..cela fait presque deux mois que je discute avec un soit disant homme d affaire sur abidjan pour crer un orphelina ::mais il es bloquer :car...

161982

Arnaque angleterre ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Afrikarnak

3eme sanction, hadopi.

Résolu

La coupure internet est - elle définitive ?

Afrikarnak

Nationalitie francaise

Résolu

je suis d un encien combattant dan la gure tunisien jai recevie la retrete de carte combattant jai travaill a la france jai recevie la retrete 3 ann...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Volte

Une réponse s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise dehors apres...

Volte

Probleme de ligne fixe

Résolu

Bonjour, voila ma ligne ne fonctionne plus. J'ai d'abord pense que c'etait dut au telephone hypothese fausse car j'ai essaye avec d'autre telephone. E...

Utilisateur anonyme

Sniper ebay

bonsoir a tous je voulais savoir si on peut fare confiance et donner nos coordonnes ebay a un sniper pour qu'il fasse l'enchere les derniers minutes...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mikmuk

??? ??????

Résolu

je suis une femme tunisienne je demande comment je reçoierais mon gains comme chèque de 5000, Eu à la Tunisie , s'il vous aidez moi si c'est vrais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Volte

Arnaque direction lotterie microsoft

Une nouvelle fois cette arnaque apparait sous la meme forme: vous avez gagnez etc... envoyer votre bon de retour pour validation de votre lot etc... s...

Volte

Abonnement interrompu sans raison

bonjour, j'avais un abonnement femme actuelle par l'intermédiaire d'ADL PARTNER, et depuis quelques semaines, je ne reçois plus ce magasine, sans rai...

BmV

Ebay

Bonjour, J'ai une question simple a vous posez merci d'avance est-ce que on peut-faire confiance Ebay pour commande des accecoires d'iphone ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
recreations

Denonce un arnaqueur

Bonjour, j'ai eu a faire à un arnaqueur de première classe, comment faire pour qu'il ne récidive pas sous un autre nom ? comment publier sa photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
madmyke

Pour la déactivation ?

je suis sur tillt depuis peu,j aimerai déactiver mon compte à ce site d arnaque mais cela ne marche pas.y aurrait il quelqu un qui pourrait m explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mickaella

Slt

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 le numéro série de enregistrement de internet download manager

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
irongege

Arnaques provenant d'afrique...je confirme

Résolu

je découvre ce forum, heureuse d'avoir flairé à temps car " la mariée était trop belle" et des personnes qui achètent tout sans discuter le prix, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
crocodile15

Solde en ma faveur après résiliation box

Bonjour, J'ai résilié ma box SFR il y a presque 1 an. Ayant renvoyé mon matériel tardivement, j'ai fait opposition lorqu'ils ont souhaité prélevé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
graffx

Légal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des sites comme : http://snipmp3.com/ sont légaux où non. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
baba33

Paiement echelonne par carte bancaire

Fermé

Je viens de m'engager pour la somme de 6 euros et 10 paiements de 60 euros echelonnes sur 10 mois ( JUIN 2012 A MARS 2013) pour beneficier d'une publ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
irongege

Tn arnaque

Bonjour, je vu des tn pas chez c une arnaque ou pas merci les tn il son sur http://www.tn-requinpaschers.com/mode-junior-basket-tn-Cartoon-Achat-Ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bobdu59114

Incident suite achat pneus sur oxyo-pneus.fr

Bonjour, je sollicite votre aide afin de connaitre la conduite à tenir suite à l'incident que j'ai eu avec le site d'achat OXYO-PNEUS. Le message ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
arth

Combien de temps reste une empreinte digital

Fermé

Bonjour, Dans mon village il y a eu des gendarmes qui ont pris les empreintes sur une maison qui a étais endommagé je n'est rien n'avoir avec cette...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000