Les discussions

Payer un site marchand

Comment je fais en dehors d une commande pour payer un complement de commande ? via paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Letrollien

À l aide!!!! quelqu'un a créé un profil twoo à mon nom

Bonjour...?!! Quelqu'un a créé un profil twoo à mon nom S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Vigos1

Paypal

Salut j'ai mis une annonce sur le bon coin à propos de ma dsi que j'ai mis en vente j'ai reçu un mail d'une ********qui voulait acheter ma ds elle m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat moto

Fermé

bonsoir nous avons acheter une moto neuve dans un magasin elle est tombe en panne deux jours apres le patron du magasin ne met aucune garantit est ce ...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bendrop

Remboursement carte paysafecard

Bonjour , on MA offert une carte paysafecard a mon anniverssaire je voudrais savoir si il était possible d'être remboursé en liquide

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Garantie

Bonjour, je dois régler un acompte pour des vacances à une Société, à l'étranger qui n'a pas de terminal de CB. si je régle avec PAYPAL soit directe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Afrikarnak

Minilthebox : trop cher avec les droits de douane !

Deux jours après une commande passée et payée sur MinilnThebox, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un SMS me demandant de payer des droits de d...

Utilisateur anonyme

Payement

Bonjour je vous envoi un message car jai cree un compte sur cdiscount Mais je ne peut pas payer en 4 fois

Letrollien

E-ticket sur ticketbis

bonjour, aprés avoir attendu 1 mois pour avoir mes billet PSG-RENNES avec ticketbis j'ai commencer a m'inquiéter et je leur est envoyé un mail avec le...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
daniel-francois

Immobilier

Fermé

Bonjour, Mon locataire ne paye plus son loyer, je suis tombé sur un nouveau site : https://www.loyers-impayes.net Je crois qu'il faut faire un comm...

Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Commande aliexpress livrée en espagne

Bonjour, j'ai effectué une commande sur aliexpress, après un mois d'attente la commande est finalement marqué comme livré, mais pas chez moi ! :-) . ...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Konseil

Paypal

Paypal s arroge le droit de garder mon argent. Je recois des ristournes sur des acahts de devis. je ne vends rien. On me bloque mon compte pacq on ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Réclamation

Résolu

Sa fais plus d'une semaine que j'ai commander une paire de tennis pour ma fille et je n'ai aucune nouvelle que faire dans c'est cas la

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
lili

Droits d'auteur sur youtube

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je voudrais savoir si il y'avait un moyen de prendre mettre des vidéos sur youtube qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Nass10

Manuscrits

Bonjour, j'ai un livre en ma possession, édité par P.A. Chavane et Cie, 12 Avenue de la Grande Armée, Paris, en 1950. Ce livre Tous droits réservés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
madmyke

Arnaque sur aliexpress

bjr après plusieurs messages laissé pour le remboursement d'une commande sur aliexpress jamais reçue et après plusieurs mois toujours sans réponses p...

PATRICKROBERT64

Télechargement légale d'un dessin animé

Salut, J'ai toujours le même problème quand je veux télécharger quelque chose sur internet comme par exemple maintenant je cherche un dessin animé ...

lancelot4928011

Mail frauduleux free

Résolu

bonjour a tous, j'en ai plus qu'assez de recevoir des mails soit disant de free (2 a 3 par semaine) me disant que ma facture n'a pas été réglé .......

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
NoMad

Escroquerie sur le bon coin pour location appartement

J'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin lors de la recherche d'une location pour mon fils étudiant sur Toulouse. La personne voulait que je...

Amanda

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour je me pose la question car j'ai été victime d'une arnaque et je me demande pourquoi il mon demande carte d'identité et mon numéro de compte co...

bendrop

Aliexpress

Bonjour j'ai fais une commande de différents produits sur le site aliexpresse depuis le 18 /10/16 la durée de livraison devait se faire entre...

Afrikarnak

Arnaque ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'un certain Gibson Nolan (gibsonnolan@hotmail.com) de MODELISATION DIESEL EXCLUSIVE me disant ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
hannah-victoria

Prelevement juri travail sans mon autorisation

Bonjour, je désire arreter immediatement l'abonnenment de juritravail en aucun cas je me suis abonnée mercin de me donner la procedure Conf...

s_t_s

Question sur les achat en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheté des pièce ordinateur sur le site newegg avec une carte prépayée vanilla MasterCard ou visa ^^ m...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
qwllu

Achat sécurisé?

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.

jmarion3

Arnaque

bonjour j'ai achete deux billets pour France cote d'ivoire du 15 novembre a lens 2 billets tribune Lepagnot 90€ piece apres avoir imprime ceux ci,...

daniel-francois

Arnaque le bon coin

Bonjour Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au n...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zustine

Une page adblock m'interpelle

Résolu

bonjours adblock ma afficher cette page taleur (parcque j'ai desinstaller google chrome et reinstaller pour que la vcversion soit pas a moitier in...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

E-carte bleue caisse d'epargne

Bonsoir, j'aimerais payer une commande par e carte bleue mais lorque je vais sur le logiciel e-carte bleue de la caisse d'epargne on me dit que mes ...

soso_34

Frais de résiliation sfr

Bonjour, je suis depuis peu de temps passé de l'adsl à la fibre (SFR) et me suis fais débité une somme de 175e sur la facture suivante. N'étant pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît qiqi

Bonjour Quelqu'un connaît il le site qiqifashion ? Ou a l'habitude de commander ?

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tofe75

Réclamation pour ma commande

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande79308210983858 et je n'arrive pas à la suivre. De plus je ne sais plus me connecté j'ai oublié mon mot d...

Afrikarnak

Accompte demandée

dois-je donner absolument un acompte los d'une commande de matériel?

nemrod18

Showroom privé me droit 200 euros, il me répond pas !!!

Fermé

Bonjour à tous, Showroom privé vient de fêter son 10 ans d'anniversaire, je fait les achats chez Showroom, il y a plus de 2 ans. J'ai eu pas mal...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Porter plainte contre un hacker

Bonjour, hier matin un hacker a pris le contrôle de ma boite mail orange, changer le mot de passe, suspendu mon forfait téléphonique et supprimer un...

Utilisateur anonyme

Arnaque

je me suis fais arnaquer par solid tech qui_m' ont fait payer la somme de 215E pour une réparation a distance. j'en ai parlé a mon neveu qui a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Afrikarnak

Chantage a la video

Bonjour je viens de me faire avoir. Voilà mon compagnon a oublie son tel sur la table de son travaille il en on profite de me texte sur son nom et par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bart0812

Prélèvements inattendus

Bonjour, J'ai eu plusieurs prélèvements hier de ID BILL.MS.NE c'est quoi ça ? En plus j'en ai eu plusieurs montants 4.99//7.49//2.49//2.49//7.49//...

^Abel^

Appels quotidiens démarchages téléphoniques

Résolu

Bonjour. Je suis inscrite sur le site Bloctel depuis plusieurs mois mais je reçois toujours des démarchages téléphoniques. J'ai inscrit certains n...

Mona

Recherche

Bonjour mon colis est arrivé à l'aéroport depuis le 14/10/2016 comprenant numéro ; RK521064393CN . Vraiment depuis pas de nouvelles j'aimerais avoir m...

bendrop

Invitation facebook badoo

Bonjour, Jvais essayer d etre clair dans l histoire car c est très complexe Il y a un peu plus d un je cherchais une copine sur internet et comme bc...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xxx

Peut on porter plainte par rapport a des messages, mails ou appe

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le harcèlement. Peut on porter plainte contre une personne qui vous envoie messages sur mess...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh

Fiabilité du site phone and tab.com

Voilà comme je suis un peu joueur j'ai acheté sur Phone and Tab un appareil photo à 2573euros au lieu de 3999euros à la FNAC (super allechant mais gar...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jpetk13

Site marchand qui ne répond pas

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... Alors j'ai commande un colis pour l'anniversaire d'un ami qui ce fait vendredi 28,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
evocks26

Achat console nes

Bonjour, je commence une collection rétrogaming et je voudrait m'acheter une console NES je trouve sur priceminister les prix asses attrayants (autour...

Utilisateur anonyme

Comment voir ou est mon colis

bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...

bazfile

Garantie vente unique

bonjour a tous il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux (c'e...

sahalor

Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com. Les prix étant très al...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Valoushe

Des avis sur ce site ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le site http://www.nikeshoesretailer.com/...N'ayant pas de réponse ni de confirmation de commande, j'ai l'impre...

^Abel^

Arnaque sur internet

j ai un problème avec qu elle q un dut net je crois que sait une arnaque de la cote d ivoire es que quel qu in connait un jean claude de la police off...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000