Les discussions
Payer un site marchand
Comment je fais en dehors d une commande pour payer un complement de commande ? via paypal ?
À l aide!!!! quelqu'un a créé un profil twoo à mon nom
Bonjour...?!! Quelqu'un a créé un profil twoo à mon nom S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Paypal
Salut j'ai mis une annonce sur le bon coin à propos de ma dsi que j'ai mis en vente j'ai reçu un mail d'une ********qui voulait acheter ma ds elle m'a...
Achat moto
Fermébonsoir nous avons acheter une moto neuve dans un magasin elle est tombe en panne deux jours apres le patron du magasin ne met aucune garantit est ce ...
Remboursement carte paysafecard
Bonjour , on MA offert une carte paysafecard a mon anniverssaire je voudrais savoir si il était possible d'être remboursé en liquide
Garantie
Bonjour, je dois régler un acompte pour des vacances à une Société, à l'étranger qui n'a pas de terminal de CB. si je régle avec PAYPAL soit directe...
Minilthebox : trop cher avec les droits de douane !
Deux jours après une commande passée et payée sur MinilnThebox, quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un SMS me demandant de payer des droits de d...
Payement
Bonjour je vous envoi un message car jai cree un compte sur cdiscount Mais je ne peut pas payer en 4 fois
E-ticket sur ticketbis
bonjour, aprés avoir attendu 1 mois pour avoir mes billet PSG-RENNES avec ticketbis j'ai commencer a m'inquiéter et je leur est envoyé un mail avec le...
Immobilier
FerméBonjour, Mon locataire ne paye plus son loyer, je suis tombé sur un nouveau site : https://www.loyers-impayes.net Je crois qu'il faut faire un comm...
Commande aliexpress livrée en espagne
Bonjour, j'ai effectué une commande sur aliexpress, après un mois d'attente la commande est finalement marqué comme livré, mais pas chez moi ! :-) . ...
Paypal
Paypal s arroge le droit de garder mon argent. Je recois des ristournes sur des acahts de devis. je ne vends rien. On me bloque mon compte pacq on ne...
Réclamation
RésoluSa fais plus d'une semaine que j'ai commander une paire de tennis pour ma fille et je n'ai aucune nouvelle que faire dans c'est cas la
Droits d'auteur sur youtube
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 Je voudrais savoir si il y'avait un moyen de prendre mettre des vidéos sur youtube qui ne ...
Manuscrits
Bonjour, j'ai un livre en ma possession, édité par P.A. Chavane et Cie, 12 Avenue de la Grande Armée, Paris, en 1950. Ce livre Tous droits réservés ...
Arnaque sur aliexpress
bjr après plusieurs messages laissé pour le remboursement d'une commande sur aliexpress jamais reçue et après plusieurs mois toujours sans réponses p...
Télechargement légale d'un dessin animé
Salut, J'ai toujours le même problème quand je veux télécharger quelque chose sur internet comme par exemple maintenant je cherche un dessin animé ...
Mail frauduleux free
Résolubonjour a tous, j'en ai plus qu'assez de recevoir des mails soit disant de free (2 a 3 par semaine) me disant que ma facture n'a pas été réglé .......
Escroquerie sur le bon coin pour location appartement
J'ai été victime d'une escroquerie sur le bon coin lors de la recherche d'une location pour mon fils étudiant sur Toulouse. La personne voulait que je...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour je me pose la question car j'ai été victime d'une arnaque et je me demande pourquoi il mon demande carte d'identité et mon numéro de compte co...
Aliexpress
Bonjour j'ai fais une commande de différents produits sur le site aliexpresse depuis le 18 /10/16 la durée de livraison devait se faire entre...
Arnaque ou non ?
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a quelques semaines un mail d'un certain Gibson Nolan (gibsonnolan@hotmail.com) de MODELISATION DIESEL EXCLUSIVE me disant ...
Prelevement juri travail sans mon autorisation
Bonjour, je désire arreter immediatement l'abonnenment de juritravail en aucun cas je me suis abonnée mercin de me donner la procedure Conf...
Question sur les achat en ligne
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'acheté des pièce ordinateur sur le site newegg avec une carte prépayée vanilla MasterCard ou visa ^^ m...
Achat sécurisé?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si Wish est vraiment un site sérieux concernant les envoies et paiement cb Merci.
Arnaque
bonjour j'ai achete deux billets pour France cote d'ivoire du 15 novembre a lens 2 billets tribune Lepagnot 90€ piece apres avoir imprime ceux ci,...
Arnaque le bon coin
Bonjour Une personne ce fais passer pour moi sur le bon coin il ce fais passer pour un acheteur! Si jamais quelque veux vous acheter un article au n...
Une page adblock m'interpelle
Résolubonjours adblock ma afficher cette page taleur (parcque j'ai desinstaller google chrome et reinstaller pour que la vcversion soit pas a moitier in...
E-carte bleue caisse d'epargne
Bonsoir, j'aimerais payer une commande par e carte bleue mais lorque je vais sur le logiciel e-carte bleue de la caisse d'epargne on me dit que mes ...
Frais de résiliation sfr
Bonjour, je suis depuis peu de temps passé de l'adsl à la fibre (SFR) et me suis fais débité une somme de 175e sur la facture suivante. N'étant pas...
Qui connaît qiqi
Bonjour Quelqu'un connaît il le site qiqifashion ? Ou a l'habitude de commander ?
Réclamation pour ma commande
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande79308210983858 et je n'arrive pas à la suivre. De plus je ne sais plus me connecté j'ai oublié mon mot d...
Accompte demandée
dois-je donner absolument un acompte los d'une commande de matériel?
Showroom privé me droit 200 euros, il me répond pas !!!
FerméBonjour à tous, Showroom privé vient de fêter son 10 ans d'anniversaire, je fait les achats chez Showroom, il y a plus de 2 ans. J'ai eu pas mal...
Porter plainte contre un hacker
Bonjour, hier matin un hacker a pris le contrôle de ma boite mail orange, changer le mot de passe, suspendu mon forfait téléphonique et supprimer un...
Arnaque
je me suis fais arnaquer par solid tech qui_m' ont fait payer la somme de 215E pour une réparation a distance. j'en ai parlé a mon neveu qui a trouvé ...
Chantage a la video
Bonjour je viens de me faire avoir. Voilà mon compagnon a oublie son tel sur la table de son travaille il en on profite de me texte sur son nom et par...
Prélèvements inattendus
Bonjour, J'ai eu plusieurs prélèvements hier de ID BILL.MS.NE c'est quoi ça ? En plus j'en ai eu plusieurs montants 4.99//7.49//2.49//2.49//7.49//...
Appels quotidiens démarchages téléphoniques
RésoluBonjour. Je suis inscrite sur le site Bloctel depuis plusieurs mois mais je reçois toujours des démarchages téléphoniques. J'ai inscrit certains n...
Recherche
Bonjour mon colis est arrivé à l'aéroport depuis le 14/10/2016 comprenant numéro ; RK521064393CN . Vraiment depuis pas de nouvelles j'aimerais avoir m...
Invitation facebook badoo
Bonjour, Jvais essayer d etre clair dans l histoire car c est très complexe Il y a un peu plus d un je cherchais une copine sur internet et comme bc...
Peut on porter plainte par rapport a des messages, mails ou appe
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur le harcèlement. Peut on porter plainte contre une personne qui vous envoie messages sur mess...
Fiabilité du site phone and tab.com
Voilà comme je suis un peu joueur j'ai acheté sur Phone and Tab un appareil photo à 2573euros au lieu de 3999euros à la FNAC (super allechant mais gar...
Site marchand qui ne répond pas
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon... Alors j'ai commande un colis pour l'anniversaire d'un ami qui ce fait vendredi 28,...
Achat console nes
Bonjour, je commence une collection rétrogaming et je voudrait m'acheter une console NES je trouve sur priceminister les prix asses attrayants (autour...
Comment voir ou est mon colis
bonjour excusez moi de vous deranger comment fait on pour voir ou il est mon colis voici mon numero de colis RX439896757DE si quelqu un peut m aider ...
Garantie vente unique
bonjour a tous il y a quelques jours ,j ai contacté le site "vente unique" pour un problème de garantie d un canapé défectueux acheté chez eux (c'e...
Chaussures-vogue.com arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'aimerais acheter une paire de chaussures sur internet et j'ai trouver mon bonheur sur chaussures-vogues.com. Les prix étant très al...
Des avis sur ce site ?
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat sur le site http://www.nikeshoesretailer.com/...N'ayant pas de réponse ni de confirmation de commande, j'ai l'impre...
Arnaque sur internet
j ai un problème avec qu elle q un dut net je crois que sait une arnaque de la cote d ivoire es que quel qu in connait un jean claude de la police off...