Les discussions

Paillebass Consommation & Internet

Gain galaxy samsung s7

Bonjour Je viens de recevoir un mail de la communauté Orange me précisant que j'ai gagné ce téléphone par tirage au sort au regard du nombre de nom p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Pierredos
Mathys Consommation & Internet

Iphone

Bonjour je souhaite acheter une commande a environ 220 euro dont un iphone 5S mais je ne sais pas si ce site est fiable donc si possible avoir une rep...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern
ininss Consommation & Internet

Site black market ?

bonjours esce que le site back market est fiable ? j'aimerais commander un iphone 6 -16go or shiny mais je ne suis pas sur car jai peur davoir des pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Jimpix
SoleilDeWindows13 Vos droits sur internet

Arnaque spam voyance de "carmina"

Bonjour, j'ai un problème qui commence à s'avérer plus que gênant ! Une certaine "Carmina" m'envoie tous les jours des mails concernant des offr...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Javier44
Gsudkj Consommation & Internet

Avis sur site

Résolu

Un ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern
madd Consommation & Internet

Site internet fiable ?

Bonjour, ce site est il sure : https://www.emmacloth.com/ ? Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bendrop
Sfn1210 Consommation & Internet

Ioffer contrefaçon?

Bonjour, Je voudrais acheter une veste armani sur le site Ioffer, mais je ne sais pas si c'est de la contrefaçon ou pas.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bendrop
Antoine Consommation & Internet

Bonjour

Résolu

J'ai acheté des chaussures sur le site "Ioffer" depuis le 5/10/2016 mais y a rien. S'il vous plaît quelques-uns me peut aider à avoir des informations...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
linatta
linatta Consommation & Internet

I offert: faut il faire confiance?

Bonjour, j'ai découvert iOffert il y a peu de temps et j'ai vu beaucoup de chose interessante a prix très bas. Par exemple: Montre daniel welignton,4...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
linatta
TRAQUEUR ARNAQUE Vos droits sur internet

Recherche arnaqueur duhamel

Recherche des personnes qui se seraient faites arnaquer par une femme fausse carte identité Marie DUHAMEL; épouse de Luc DUHAMEL. ***@***,out, ou é...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
madmyke
kyller71 Vos droits sur internet

Arnaque sur bogabids

Bonjour à tous je me suis fais arnaquer par le site bogabids qui m'ont prélever de l'argent sur mon compte bancaire pour un téléphone de marque samsun...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kervinou
Corsica2b Vos droits sur internet

Prelevement abusif

Résolu

bjr ,j etais inscrit sur meetic,du 19 aout,au 18 nov.. Mon abonement prenant fin, j ai voulu me reinscrire pour 1 mois Meetic m a prelevé 3mois a 89...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak
kurt 94 Vos droits sur internet

Viagogo

Résolu

bonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...

50 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Macris
Jessicamodèle Vos droits sur internet

Arnaque a l'anglaise santon noble

Bonjour, Tout a commencé par un email que j'ai reçu d'un certain Mr NOBLE SANTON, qui me demandait si j'étais intéressée à venir travailler à Lon...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200
Karmakash Consommation & Internet

Ncix company

Salutation chers! Je demande a ceux qui on déjà utiliser NCIX ou autre site d'achat ou il vous demande dans un case de remplir Company quesse que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak
laure10252 Consommation & Internet

Mesures de protections.

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai une CURRATEL :Ni chequiers,Ni cartes de paiment. Juste carte de retrait;J'aimerais m'inscrire sur un site de rencontre mes m'a currat...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT
Babaliba Consommation & Internet

Arnaque

Bonsoir oui c'est vrai, je n'ai pas dit bonjour et j'en suis désolé. et je vous pressente mes excuse. C'est la première fois que je participe sur c...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BoringBugz
boulledefeu Vos droits sur internet

Mretour de l'arnaque.

J'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné la somme de 250.000 Euros (Bill gates de la part de m. Steve Ballmer PDG Microsoft corpo. etc j'ai rép...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh
Babaliba Consommation & Internet

Attention arnaque

Il y a une arnaque sur ce site au faux frais de douane. Rien n’est dit avant l’achat sur les frais de douane

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bendrop
Mumi Vos droits sur internet

Intrum justitia servi sur mon compte

Fermé

Bonjour, J'ai un compte bancaire qui était à découvert et il ont transmis le dossier à intrum justitia. J'ai reçu un virement sur ce compte La. Je ...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
florent62110 Consommation & Internet

Arnaque emploi

bonjour à toutes et à tous, sachez que ces malfrats sévissent encore et séviront tant que certains se feront avoir. il y a pourtant des règles simple...

Xileh
Stephanie Marien Consommation & Internet

Cdiscount

Bonjour je me présente Marien Stéphanie j'ai passé une commande chez vous que je n'ai pas reçu et il ne veut pas rembourser je suis journaliste si vou...

Afrikarnak
tetete Consommation & Internet

Arnaque priceminister

Bonjour a tous , voila le site en lui meme deja est fiable mais quelle arnaque je trouve.J ai vendu un article a 180€ au final je n ai eu que 150€!!je...

Afrikarnak
Margely Consommation & Internet

Le site thestylebrothers.com

Bonsoir, Ne trouvant pas d'avis sur ce site d'achat de fringues très sympa. Qqn peut-il me dire si c'est une arnaque ou pas ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Afrikarnak
thomrun36 Consommation & Internet

Achat vérification d'identité

Bonjour à tous il y a quelques jours j'ai effectué un achat sur microdiscount.net, et j'ai reçu aujourd'hui un mail me demander de leur faire parveni...

Afrikarnak
gael buaillon Consommation & Internet

Viagogo gros piège à gogo

attention ce site est une grosse arnaque ! il apparaît systématiquement en tête de goggle si vous cherchez un billet de spectacle/concert...etc vér...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop
Azertydu09 Vos droits sur internet

Webcam chantage

Résolu/Fermé

Bonjour ma question est de savoir si vous avez des suites ? La vidéo a t-elle etait envoyer à vos contacts car dans ma situation la personne a en poss...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Xileh
nada Consommation & Internet

Acheter d'aromazone via paypal

bonjour , je serais très reconnaissante si quelqu'un puisse m'aider avec cet achat vu que je suis novice dans ce domaine , je voudrais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Laura
Rm92 Consommation & Internet

Site fiable ?

Bonjour J'ai acheté il y a 20 jours une parka Canada goose sur le site parkapascheronline.com Je leur ai envoyé plusieurs mails pour avoir le numér...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
diablo13800
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Règlement par paypal d'une vente

Bonjour, j'ai mis en vente un article sur internet, et j'ai reçu une proposition d'achat par règlement Paypal, livraison par Colissimo. j'ai accept...

Utilisateur anonyme
Marjorie Vos droits sur internet

Casse vitre

Bonjour Mon écran téléphone samsung S6 egde est cassé ( juste un éclat ) j'ai contacté l'assurance après avoir déclaré le sinistre, j'ai reçu un do...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT
lucianna Vos droits sur internet

Arnarque de timberland

je viens informer tous les internautes que j ais subis une arnaque via internet ! j ais acheter des chaussures sur un site http://www.timberland-chaus...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
timarnaque
a_rio Consommation & Internet

Viagogo

Bonjour, Aucun problème de livraison pour mes places de concert, seulement je les ai reçus un jour avant l'événement du coup un membre de ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bendrop
Maudcvlo Consommation & Internet

Site fiable?

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si ce site est fiable ? S'il vous plait c'est très urgent aidez moi c'est pour un cadeau ! http://www.nbamaillotmagasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Maudcvlo
Annie Vos droits sur internet

Facture de m'appartement pas

Bonjour, une personne au N° de téléphone *** inscrite chez free m'envoie toujours ses factures que mon compte bancaire bien sûr c'est refusé ...

Afrikarnak
Megan Consommation & Internet

Pas de date de livraison

Bonjour j ai commander une commode j ai reçu la facture Mes n est pas de date de livraison comment cela se passe J ai eu un code aussi part mail quelq...

Afrikarnak
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000