Svp aide pour resilier

curieuxetoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR a tous j'espere que vous allez bien en se beau printemps ?
Voici ce qui me pose question:
je suis abonne a canalsat et la date anniversaire etait en Fev j'ai demande l'arret en posant la loi chatel mais ils mon repondu j'ai trce sur mon ecrant d'1 courrier en DEC 2012 donc arret pour vous en FEV 2014 !!!!!!
je n'ai plus les moyens alors si quelqu'un de cette communaute avait des renseignements pour m'aider !!
MERCI d'avance

3 réponses

Nicobliss

Bonjour,

Tu as 1 mois avant la date d'anniversaire pour résilier par courrier avec AR ton contrat. Selon ton engagement (12/24 mois) tu peux devoir payer 25% des sommes restantes globales.

Par contre CanalSat doit te notifier par courrier la reconduction tacite, entre 3 et 1 mois avant la date d'anniversaire. Attention, rien ne les oblige à t'envoyer un courrier spécifique. Ils peuvent l'indiquer dans n'importe quel courrier (facture, pub, etc ...) et souvent en petit caractère.

si tu as vérifié et que tu n'as pas reçu cette notification, tu es libre de résilier sans frais à tout moment.

En espérant t'avoir aidé.
0
curieuxetoui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse
seulement ils m'affirment qu'ils me l'on envoyé
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Je dis peut-être une annerie, mais il me semble que justement la loie chatel permet une résiliation après la date de fin. 15 jours si mes souvenirs sont bons. Mais cela reste à vérifier
0