Probleme remboursement usine deco
rogsam
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
rogsam -
rogsam -
Bonjour
Après une annulation de commande n?113807 depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreuses relance pas mail et par téléphone USINE DECO NE TIENT SES ENGAGEMENTS! !!!!!
Après une annulation de commande n?113807 depuis 2 mois je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré de nombreuses relance pas mail et par téléphone USINE DECO NE TIENT SES ENGAGEMENTS! !!!!!
A voir également:
- Probleme remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Bienvenue au Club.. Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..
Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
Bienvenue au Club.. Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..
Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour.
@liautaudjeaninne,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Bonjour,
Dans la même situation que la plupart des personnes ci-dessus, commande annulée le 29 janvier 2013 car délais de livraison annoncé de 16 semaines !! A ce jour toujours pas de retour de la part d'usine déco malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone. Numéro de commande 116910, montant de la commande : 299€98. Pourriez-vous m'aider ?
Bonne réception,
Dans la même situation que la plupart des personnes ci-dessus, commande annulée le 29 janvier 2013 car délais de livraison annoncé de 16 semaines !! A ce jour toujours pas de retour de la part d'usine déco malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone. Numéro de commande 116910, montant de la commande : 299€98. Pourriez-vous m'aider ?
Bonne réception,
@stella6382,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou