Probleme remboursement usine deco
rogsam
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
17 mars 2013 à 09:20
rogsam - 24 avril 2013 à 22:26
rogsam - 24 avril 2013 à 22:26
A voir également:
- Probleme remboursement usine deco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2013 à 09:52
Modifié par Afrikarnak le 17/03/2013 à 09:52
Bonjour..
Bienvenue au Club.. Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..
Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
Bienvenue au Club.. Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO
Possibilités :
1- Tu attends sagement que le Médiateur repère ton message.. Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé (Si annoncé..)..
Si pas patient ou doute sur la chose:
2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.
3- En parallèle envoyer une Mise en Demeure de Payer à U.D..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en sus des copies de Mails..
4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml
Ne laisse pas traîner..
A+
rogsam
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
18 mars 2013 à 19:37
18 mars 2013 à 19:37
Merci pour tes conseils
liautaudjeaninne
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
18 mars 2013 à 19:44
18 mars 2013 à 19:44
bjr je suis une retraite de 76 ans , commande d'un salon le 20 11 2012 ( commande N° 107062) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 1765,28 euros. Afin de le recevoir sous 4 à 6 semaines, je réglais la somme de 1765;62 euros. Quelques semaines plus tard, n'ayant aucune nouvelle de l'expédition de ma commande, je contacte par mail le site. Ce dernier me répond, s'excusant, car l'article n'est pas en stock et nous demande d'attendre 2 moi. Surpris de ne pas avoir été averti avant, je décide d'annuler ma commande en téléphonant au site. Je reçois alors un mail confirmant cette annulation, et précisant que je serai remboursé sous 30 jours. Après plusieurs relances téléphoniques toujours rien. Je décide donc d'envoyer un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, aucune réponse à ce jour.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
19 mars 2013 à 10:04
19 mars 2013 à 10:04
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
Modifié par Médiateur Usine Déco le 19/03/2013 à 11:04
Modifié par Médiateur Usine Déco le 19/03/2013 à 11:04
@liautaudjeaninne,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
STELLA6382
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 mars 2013 à 11:03
19 mars 2013 à 11:03
Bonjour,
Dans la même situation que la plupart des personnes ci-dessus, commande annulée le 29 janvier 2013 car délais de livraison annoncé de 16 semaines !! A ce jour toujours pas de retour de la part d'usine déco malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone. Numéro de commande 116910, montant de la commande : 299€98. Pourriez-vous m'aider ?
Bonne réception,
Dans la même situation que la plupart des personnes ci-dessus, commande annulée le 29 janvier 2013 car délais de livraison annoncé de 16 semaines !! A ce jour toujours pas de retour de la part d'usine déco malgré mes nombreuses relances par mail et par téléphone. Numéro de commande 116910, montant de la commande : 299€98. Pourriez-vous m'aider ?
Bonne réception,
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 mars 2013 à 11:14
19 mars 2013 à 11:14
@stella6382,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
rogsam
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 mars 2013 à 12:14
19 mars 2013 à 12:14
Bonjour mari lou
Je vois que vous venez de traiter les 2 derniers messages mais pas mon problème de remboursement de ma commande113807 qui est juste au dessus merci pour votre aide
cordialement
Je vois que vous venez de traiter les 2 derniers messages mais pas mon problème de remboursement de ma commande113807 qui est juste au dessus merci pour votre aide
cordialement