Les discussions

Mails et sms d'insultes

Puis je porter plainte pour harcèlement sachant que j'y ai répondu mais sans insulter en aucun cas l'interlocuteur ? (Pour cette même personne j'avais...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Lapourax

Remboursement

Bonjours , je me suis fais arnaquer , et une dépense a été faite sur Facebook par l'arnaqueur et je n'ai pas Facebook , il y aurai t-il un moyen de me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Grosse arnaque usine déco

J'attends mes chaises depuis le 16 06 2013, non seulement elles n'arrivent pas !!! mais personne ne réponds à mes mails ni au soi-disant numéro de tél...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Abus de comfiance

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 08/03/2013 pour non respect de delai(2mois et demi), prise en considération le 02/05...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin ou nn ??

bonjour j ai trouver une annonce sur le bon coin proposant un samsung galaxy s3 a 200 euro et puis l vendeuse a dit qu elle est pas en france en ce m...

Utilisateur anonyme

Résilié ligne fixe

Bonjour, Actuellement j'ai un ligne téléphonique pour fixe avec orange (France Télécom) et internet chez SFR. Je déménage le 1er Août et pour ce l...

Afrikarnak

Option de frais de port dans priceminister

Bonjour, Je viens d'ouvrir une boutique dans Priceminister et j'aimerais vendre mes produit en cochant les frais de port en sui et en recommandé. ...

lunanne

Arnaque/leboncoin/paypal/suivi de colis

Bonjour à tous, Je viens de perdre bcp trop de temps ( 1 jour pour tout vous dire)avec une chardon.jl@gmail.com-------> 32 Mails échangés avec Julie...

Pierrecastor

Problème de paiement sur le site cdiscount.com

Salut tout le monde ! Alors voila aujourd'hui j'ai tenté d'acheter un casque "Steelseries V2 Red edition" mais au moment de finalisé l'achat ( inf...

SOowZ78

Usine déco

comment me faire rembourser une somme de 135 euros par usine déco...commande le 21 février jamais reçue....annulée donc fin mai et j'attends toujours ...

regcal

Aide paypal et compte bancaire aux etats-unis

Bonsoir j'ai un compte bancaire aux Etats-Unis , je veux le liez à mon compte Paypal . quand j'essaye de le faire je vois ce message : "Vous ne...

david.vbs

Envoi via paypal, comment faire.

Résolu

bjr à tous une personne sur le bon coin veut l'acheter ma tablette via paypal, je suis parti sur le site j'ai créer mon compte mais je ne connais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Toufou13190

Je me suis fait arnaquer par usine deco

J'ai commande chez usine deco au mois de janvier il devait me livrer deux semaines après j'ai rien vu. J'ai appele, envoyé des mails c'est la qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xileh

Arnaque ou pas ? merci de me répondre.

Résolu

bsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Arnaque !

je reçois plusieurs mail pour une vente de véhicule à diffuser merci Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
titiyuna59

Effacer profil sur webcamo!

Bonjour!J en arrives pas a effacer mon profil du site webcamo,qui est pour beaucoup un veritable reseau de tel rose,ecoeurant!...Pouuriez-vous m aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Usine déco

Depuis le mois de janvier, j'ai attendu mon achat chez USINE DÉCO, dans un premier temps on m'a demandé de patienté, puis ne voyant toujours pas arriv...

regcal

Comment porter plainte pour video

Bonjour, j'ai un tres tres gros probleme je vous explique rapidement une video compromettante a ete filmer a mon insu via un site et poster sur ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
OUps

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, pour faire suite à votre mise en garde concernant les arnaques en Côte d'Ivoire, il y a un certain Martin Monnet qui s'est également essay...

OUps

Rue du commerce : stock épuisé ordinateur portable lenovo y580

Bonsoir j'aurai besoin d'une information svp, si quelqu'un de rue du commerce passe par là :) je devais commander le lenovo portable y 580 (i7 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Miura564

Probleme avec usine deco

depuis le 11 mai 2013 Jai passer commande Jai pris le délai 6 a 8 semaines donc ca aurait du être pour le 6 juillet dernier délai et la toujours rien ...

Afrikarnak

Arnaque internet vente voiture

Résolu

DESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST VOILA JE VIENS DE RÉPONDRE A UNE ANNONCE POUR UNE 206 A 1500euros(annonce sur paru vendu) ET VOICI LE DIALOGUE ENGAG...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jodyginger

Arnaque via ebay et paypal

BONJOUR, alerte à tous les vendeurs sur eBay, le bon coin ou autre, ne donnez jamais suite à ce mail: gladysrichmond@yahoo.fr et n'envoyez jamais v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ssylvain51

Un objet étrange inconnu .....

Bonjour , A midi , j'ai reçu à mon nom , à mon adresse très récente une enveloppe à bulles contenant un petit objet apparemment informatique , élect...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lancelin

Voici ce que j'ai reçu ce matin....

j'ai réussis à passer outre par le passé sauf ce matin au réveil mail reçu ... je suis tombée dedans car pour le coup de l'accès piraté été pas mal ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Chris 94

Net prod

suis une femme de 80 ANS passé age d'aller sur site de rencontre et pourtant net pro me débite sans vergognes depuis 3 ans de 77E maintenant c 78E20 t...

l'embrouille 75

Licence msdn valable à vie ?

Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un nouveau PC pour les cours sans OS dessus. J'ai téléchargé Widows 7 via la MSDN grace à mon école et j'aur...

animalorange

C'est un moyen de paiement sécurisé

Résolu

Bonjour , Voici ma question : virement bancaire moyen de paiement sécurisé ? Cdt

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme remboursement usine deco

Résolu

J'ai une commande usine déco qui est en attente de remboursement depuis le mois de janvier 2013 malgré de nombreuses relances par mail et téléphone. J...

Xileh

Logiciel

est-ce normal qu'au bout d'un mois je n'ai toujours pas reçu mon logiciel pc speedscan pro Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
krazykat

Résiliation abonnement

Je désire me désabonner du service car cela ne m'intéresse plus. Jean-Marie

Xileh

Problème de remboursement

Le 15 novembre 2012, j'ai passé une commande sur le site usinedeco.com. Le lendemain j'ai d'annulé cette commande par téléphone au service clients ...

Xileh

Site d'achat boutique

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est fiable est que les maillots sont les officiels http://www.maillot-de-foot-pascher.net/ Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Afrikarnak

Comment se désabonner de orange ?

Bonjour à tous, j'allucine sur le nombre de mécontents d'orange"les verreux fiéffés voleurs"! Jusqu'au mois de janvier 2008 j'avais un forfait int...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Visiteur

L'arnaque du téléchargement gratuit

Bonjour, Suite à une petite mésaventure dont je vais vous raconter les détails, je souhaite poser cette question: Est il légal de proposer un tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yvemarie

Probleme de livraison

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un pc portable sur le site du rue de commerce mais je recois ce msg Attention : pour des raisons de sécurité, nos colis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
any0sweb

Camescope sanyo vpc-sh1

bonjour à tous,qui a un lien pour telecharger la notice EN FRANCAIS de cet appareil j'ai la version en anglais mais je coince merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Probleme annulation vol opodo

Bonjour, Je souhaiterai faire appel à la communauté car je suis confronté à un sacré problème... J'ai en effet tenté de réserver un vol sur le s...

dualife_

Google images - photos choquantes

Résolu

Bonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
pijaku

Opodo

bonjour je voudrais annuler un voyage allé retour paris Osaka que pris par l'intermédiaire d'opodo pour 2 personnes pour un montant de 2300 euros , je...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
contrariness

Urgent

Fermé

J'ai construit ma maison mais le terrain n'est pas à moi et je sais que cela peut poser des problèmes un jour ou l'autre. Comment dois-je faire pour q...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
math_b67

Achat de basket

Bonjour, j'ai achetee des baskets sur le site jordanfememde7s.com depui sle 3 juilllet je n'ai encore rien reçu ,je suis inquiete d''autant plus q...

l'embrouille 75

Attente de remboursement merci usinedéco

Bonjour, Toujours dans l'attente d'un éventuel remboursement depuis bientôt 2 mois je vais saisir un juge de proximité. Numéro de commande 127684 p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque provenant du benin

Fermé

Bonjour , hier matin jai remarqué une annonce sur le bon coin pour un canapé d'angle en cuir blanc avec relax pour le prix de 190 euros ! J'ai de suit...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
neness

Créer une association usine deco

Après plusieurs démarches infructueuses pour obtenir un remboursement je pense qu'il serait mieux de créer une association des "clients lésés d'usine ...

krazykat

Erreur de manipulation sur paypal

Bonjour, En voulant demander le paiement de mes remboursements à Paypal, j'ai effectué une mauvaise manipulation en renvoyant l'argent à Viagogo au...

Afrikarnak

Peut-on acheter à l'étranger ~

Résolu

Bonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
flafla60

Site ray ban

Bonjour j'ai trouvé ce site et je me demandais si quelqu'un avait déjà commander dessus ? Les prix sont intéressant mais je sais pas quoi faire :s htt...

contrariness

Arnaque webcam

Résolu

bonjour. J'ai rencontrer une personne ,avec qui j'ai fait de la webcam. IL ma demander de l"argent car il était bloquer en cote d'ivoire. par mon gran...

MrYAU31

Recupéré paiements via paypal

Bonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...

AssassinTourist
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000