Réfrigérateur-congélateur
Fermébonjour, j'ai acheté un frigo-congélateur à froid ventilé. Y a-t-il un risque de décongélation des produits lorsque le frigo se met en mode dég...
bonjour, j'ai acheté un frigo-congélateur à froid ventilé. Y a-t-il un risque de décongélation des produits lorsque le frigo se met en mode dég...
Bonjour à tous, Même problème que certain d'entre vous, j'ai commandé une console au mois de mars 2013 que je devais recevoir début avril.. Il s'a...
Bonjour, Ma commande à Usine déco N°136379 de 550,99 euros date du 28 avril. Je ne l'ai jamais reçu, j'envoie des mails pour le remboursement qui so...
Bonjour, J'ai un soucis je reçoi les MMS mais le téléchargement du fichier ne se fait pas . Que doit -je faire ?
Bonjour, Que doit je faire je viens d'apprendre que usine déco est en liquidation judiciaire, que faut il faire pour être remboursé. Muriel
Bonjour, J'ai passé une commande chez Amazone pour une tablette digitale le 29/7/2013. 1heure après, le fournisseur me dit que ma commande est prête...
Je voudrais acheter des baskets air jordan mais je ne sais pas si les sites sont fiables http://www.ruipaschernike.biz/
Bonjour, Est-ce que c'est risquer de donner un relevé d'identité bancaire à un inconnu pour recevoir un paiement ? Merci à tous
Bonjour, tout le monde nous aussi on a un probleme avec ce prefixe en +00225... on vend notre moto et un type avec un nom bien français de chez nous r...
Bonjour, J ai un petit souci et j ai besoin de conseils. J ai poste sur mon mur Facebook une photo de mon papa que j aime beaucoup. Cette photo n es...
Bonjour je voudrais faire l'acquisition d'un HTC sur le bon coin et j'ai trouver une annonce, j'ai envoyer un mail et voici ce que m'a répondu la dame...
bonjour je suis moi aussi bonbarder de message des pays africains ils nous prennent pour des naïfs ou quoi? il y en a même une qui m'a envoyer sa phot...
voila j'ai fait connaissance d'un militaitre sui est sur la base Abidjan peuton me renseigner si les militaires doivent payer internet pour avoir y ac...
bonjour j'aimerais savoir comment mettre noms et photos d'arnaqueuse pour que ca paraisse sur tout les site pour pas les gens se fasse avoir comme je ...
Mme, Mr, je me permet de vous écrire car nous avons été Arnaquer par 3 personne sûr internet!! que pouvons nous faire, quel sont les démarche a faire ...
Bonjour, jai passer des commandes sur le site rue du commerce,et je n'ais toujours rien reçu le delais de livraison pour les deux articles est dép...
bonjour, pensez vous que ce site est une arnaque? http://www.sabocharmsenligne.com aucune indication si c'est de l'argent ou pas, et tous les char...
Bonjour Je vois qu un médiateur usine déco est la pourrait il m aider depuis octobre 2012 j ai passe et annule une commande à usine déco et depuis pl...
Bjr je souhaiterais savoir kel procedure entamer pr etre rembourser par usine deco merci
je viens de me faire piéger sur internet. On me menace de diffuser la vidéo à mes contacts facebook et sur youtube si je ne paie pas une forte somme d...
Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
bonsoir j'ai suivie une discussion qui est malheureusement fermé ici.. mais je crois que les arnaqueurs continu de faire encore des victimes sur les ...
Bonjour, Je suis acheteuse et vendeuse sur Le Bon Coin depuis plusieurs années. Jusqu'à présent tout s'est à peu près bien passé. Dernièrement,...
Bonjour, j'ai commandé ( N° 130217) 1 Matelas Benoist Émanence 160x200 17cm Blanc (expédition entre le 15/04/2013 et le 22/04/2013) d'une valeur de 2...
J'ai moi-même passé commande en mars pour 1.287,88 €! Que dois-je faire? Je suis en Belgique!!!
bonjour Un certain Jean Gilliand de Bagneux Hauts de Seine, escroque des veuves. Il se dit en voyage d'affaire à Lomé Togo. Il se dit avoir été ag...
Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...
je parle à propos de national lottery uk et JP MORGAN BANK, y a t il eu les gagnants reconnus officiellement par mail? de quel montant ? Merçi de ...
Bonjour, Je viens de vendre un objet sur le bon coin et il mon demandé un numéro de suivi, je les envoyer par mail, ils m'ont dit qu'il était correct...
bonjours, es que votre site est vraiment fiable ? et es que il y a d'autre moyens de payement exemple quand la commande viens chez nous nous pouvon...
Bonjour, s'il vous plaît, quelqu'un peut me donner l'adresse du service de résiliation de sfr mobile . Merci d'avance
J ai reçu un e- mail de maître koffi mad pierre Abidjan j ai eu la maladresse de répondre mais je n ai pas communiqué mes coordonnées bancaires que do...
Ma maison est en vente sur le bon coin et voilà le mail que j'ai reçu ! Ces gens achète la maison sans même la visiter c'est très fort !! je n'y croya...
comme je peux le constater, je ne suis pas la seule à attendre de l'argent dormant chez usine déco depuis le mois d'octobre! j'ai beau écrire et encor...
bonjour aider oi je sais plus quoi faire je vien de faire une rencontre d'une ivoirienne qui me di ke elle m'aime et ke elle veut me rencontrer elle m...
Bonjour, Je suis sollicité par certains clients qui sont abusés financièrement par des arnaques aux sentiments, entre autres, et malgré des preuves a...
effectivement ;dslee de ne pas avoir mis de formule politesse !!! je suis harcelée par 3 personnes , le 1 er se dit mourant et veux absolument me f...
lettre revenue et le site n'apparait plus qu'el recours je peux avoir merci
que doit je faire alors je les ignore?
Bonjour,voila sa fait 6 mois que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. En faite j'ai crée un fake facebook avec des photos d'une fille francais...
Bonjour, Je suis un abonné de orange et je dispose donc de la livebox. Cela fais 3semaines que je suis abonné et j'ai déja eu de nombreuse problé...
Bonjour, tout d'abord toutes mes excuses si la question a déjà été pose. Je ne suis pas un habitué des forum. Voila j'ai un gros litige avec SFR...
bj ,je suis aussi harceler par 1 escrocs via internet et facebook , comment faire ?car porte plainte ,je sais que ne servira a rien a part de tomber ...
Bonjour / Bonsoir Je voudrais ci ce site internet est fiable ou pas et ci je peut commandé dessus sans problème . Lien du site : http://fr.spor...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me répondre, j'ai fait une commande sur aliexpress et après avoir rentré les infos de mon CB jusqu'à ce jour ma c...
Bonsoir je voudrais savoir si ce site est il une arnaque ou pas ? http://bazoocam.excitemoi.com/acces/
Moi aussi j'ai commandé des chaises en FEVRIER et toujours rien .... On ne répond pas à mes mails quelle incorrection ! et au téléphone il y a toujou...
je viens de faire un achat mais vous avez prelevé tout le montant et pourtant un fait un achat de paiement en plusieur fois
bonjour tous le monde, je viens d'acheté un compts premium chez novafile pour 30 jours , depuis hier j'esaye de telecharger depuis le site https://...
bonjour la je sais pas ou je suis mais je voulais demander si quellqun pouvais me dire si ils ya une arnaque avec la barclays bank uk?????? il me cont...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.