Usine Déco : commande passer décembre 2012

stsa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - Modifié par krazykat le 23/04/2013 à 16:17
stsa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 19:57
bonjour ,suite a une commande passer décembre 2012 chez usine deco commande 109035 d un canapé d angle je n ai pas reçu ma commande au délai indiquer m inquiétant de pas recevoir ma commande j envoie un messages pour savoir le pourquoi .On me répond suite a un problème technique le délai et repousser a 6 semaines .Bonne poire je fait confiance 6 semaines plus tard rebelote je prend la décision d annule ma commande et de me faire rembourse . On me dit qu'il faut un mois pour se faire rembourse , un mois et demi et toujours pas d argent la somme et de 990 euros . Si je ne vois pas cette argent dans les plus bref délai je vais avoir des problème .JE PENSE QUE USINE DECO EN NON RIEN A FAIRE . Sachant ne pas savoir quoi faire je vais téléphoner a plusieurs professionnels sérieux pour les faire payer. Un conseil NE FAITE PAS CONFIANCE A SE CITE . Pour tous conseil je suis preneur merci .

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 962
23 avril 2013 à 15:13
1
stsa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 19:57
merci pour ta reponse
0
marevalila Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
Modifié par krazykat le 23/04/2013 à 16:16
Si après un coup de téléphone,vous n'avez toujours rien,alors...portez plainte.
J'ai eu un problème similaire mais bon...ni produit,ni remboursement....
Bonne chance à vous!
0