Meetic, pourquoi...?

Résolu
lasantéavanttout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 14:38
 lasantéavanttout - 23 avril 2013 à 16:23
J'essaie de comprendre comment fonctionne le site...
1°) Je reçois des alertes dans ma boite perso, mais il n'y a pas la visite ou le flash annoncé.

2°) Je suis contactée par un homme, son profil est complet, avec photo, et puis après deux messages, soudain, plus personne, plus de trace des messages...

3°) J'ai eu une correspondance suivie avec un homme, puis il ne répond plus, son profil disparait, mais pas notre échange de mails...

Je sais qu'il y a des options : blacklister, masquer... malgré ça, je ne comprends pas ces "mystères"...
Il n'est pas possible d'interroger des modérateurs...
Qui peut m'expliquer ?
Merci

4 réponses

Lu

parce que surement un arnaqueur africain démasqué
et supprimé de meetic comme il en existe des milliers sur ces sites
ils changent de compte et de profil comme de chemises


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
lasantéavanttout Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 14:45
Merci, mais ce n'est pas le sens de ma question, qui est plus technique...
0
J'ai eu une correspondance suivie avec un homme, puis il ne répond plus, son profil disparait, mais pas notre échange de mails...


technique de quoi ?

lol tellement naïve son profil a disparu car il s'est désinscrit
il tient son potentiel pigeon et donc il continue via mail
ou il ne sera pas contrôler par un modo

ce profil c'est un super bo gosse homme d'affaires
en déplacement en Afrique non et déjà fou dingue de toi ?


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
lasantéavanttout
23 avril 2013 à 15:19
@ rossi46du77

Si vous ne comprenez pas abstenez-vous de vous manifester. Juger sans comprendre est déjà ridicule, mais alors le tutoiement et la pensée unique vous dévoile plus que vous ne l'imaginez.

Et pour couper court à de nouvelles élucubrations, la naïve vous remercie de ne pas en rajouter.

Je sais que ce n'était pas un africain, ni un "bo gosse", ni un homme d'affaire...
Dingue de moi, c'est possible... ; ()... nous en sommes en contact direct...

Ce que je demande est TECHNIQUE même si ça vous dépasse...
Désolée
0
je te met en garde c'est tout
mais c'est pas grave tu fais ce que tu veux de ta vie

si c'est une question technique alors ça ne regarde pas CCM
mais le site en question

bizarrement on te répond pas la bas tu parles d'eux ici
et comme par magie t'as une réponse en 5min


Ce que je demande est TECHNIQUE même si ça vous dépasse...
donc oui ça nous dépasse nous ne sommes pas des admins de meetic
0
lasantéavanttout > Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 15:41
Oui, j'aurai une réponse qui ne mettra pas en cause ma naïveté de croire que j'ai droit à la politesse... comme tout le monde.

Merci pour la mise en garde, mais que faut-il faire pour être respectée par des utilisateurs de CCM ? ou seriez-vous administrateur ? ce serait pire !
0
en parlant de politesse et respect commence par un bonjour
ensuite on en reparlera

celui qui était écrit par défaut pour justement pas oublier et que t'as effacée ;-)

t'as aussi une touche signaler
je t'invite a me signaler pour manque de politesse
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
23 avril 2013 à 15:06
Bonjour lasantéavanttout,

Pour obtenir de l'aide sur votre profil Meetic, cliquez sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous pourrez faire des recherches par mots-clés et trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous pourrez aussi adresser la vôtre depuis la mention : "Poser une question par mail", dans la rubrique concernée par votre demande.

Nous restons à votre écoute.
0
lasantéavanttout
23 avril 2013 à 16:23
Merci
0