Les discussions
Paypal
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me donner un explication s.v.p je voudrais savoir comment transferer l'argent de mon compte paypal a ma cart...
Probleme de factures
Bonjour, Comment fait ton pour calculée sur les factures non retournées le délai de la date d'envois à la date d'arriver ? Ex : Date arrivée 11...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Marre des arnaques
Bonjour je viens de recevoir que j'avais été sélectionner pour gagner 100.000 euro et comme cela me paraissait bizarre j'ai appelée( bête que je suis ...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
Comportement abusif youtube
Bonjour, j'ai un problème avec avec YouTube:: un membre de YouTube spam dans les commentaires de vidéo, dislike tout le temps et va même jusqu'à i...
Message pour michel@rueducommerce
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...
Arnaque au banque bibe benin
j'aimerai en savoir un peu plus sur les arnaque au banque BIBE BENIN. A moi il ne m'ont pas demander de l'argent seulement de signé un document : un s...
Pret personnel
Fermébonjour, a l'époque j'étais encore jeune et comme tous les jeunes qui bosse il me fallait une voiture en 2008 j'ai fait une demande de prêt avec une ...
Arnaque sur internet
bonjour, j'ai peur d'être victime d'une arnaque sur internet. Je vous explique: il y a quelque jour je cherchai des annonces pour un petit chien a a...
En attente remboursement commande usine deco
Bonjour, À mon tour de vous faire part de ma mésaventure avec le site Usine Deco, j 'ai passé une commande le 20 mai 2012, sous la référence 67202...
Remboursement usine deco / médiateur
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide d'un médiateur unsine déco. J'ai effectué une commande sur le site usine déco (salle de bain d'un montant de 699, 9...
Droits sur la livraison de places achetées sur viagogo.fr
Bonjour, J'ai acheté 2 places pour un évènement sportif sur le site viagogo.fr, pour un montant total approchant les 400€. Mon problème se situe s...
Renseignement
bonjour ,je voudrais demander comment je pourrais faire des recherche sur ce site
Arnaque au 0022 997 984 760
bonjour! je viens d'aller sur leboncoin pour trouver une hd et je suis tombé sur cette annonce (trés alléchante) http://www.leboncoin.fr/vi/52994265...
Résilier contrat orange (box) avant terme
Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat Orange box (internet + téléphone) d'ici deux mois, soit 4 à 5 mois avant le terme (engagement de 12 mois...
Obligations légales pour installer un logiciel de surveillance
Bonjour, quelle précaution légale doit-on faire avant d'installer un logiciel de surveillance réseau pour être en accord avec la CNIL sphynx774 ...
Grosse arnaque au prêt
Bonjour, J'ai une de mes amie qui a reçu cette émail dans sa boite elle l'avais laisser de coté et elle c'est donne retrouvée seule après un divo...
Je sais encore un pigeon qui se fait chanter a la webcam help
bonjour , il y a 6 jour ,me suis fait avoir!!! mais de mon coté ca c es passer sur Skype... je sais pas s il s agit d un ivoirien , vu que le conte ...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Declaration a la cnil dun site ecommerce
Bonjour, je vais bientôt mettre en ligne un site commercial ( ecommerce ), je suis actuellement Francais étudiant en Belgique , je compte vendre des f...
Pb de ermboursement avec usine déco
Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de n...
Harcèlement
Bonjour, depuis plusieurs années "4" je suis harcelé par Intrum Justicia qui me réclamme une dette que j'aurais contractée auprès de SOFINCO. Je ne su...
Les tablettes numériques à l'école
Bonjour, Mon fils a reçu il y a quelques temps à l'école, sa première tablette numérique. Il super content, nous aussi, mais on s'interroge quand ...
Texte sur le droit à la lumière et l'ensoleillement ?
Résolu/FerméBonjour, des arbres de + de 3 mêtres,implantés depuis 40 ans par la commune,empêchent toute lumière,tout ensoleillement de mon appartement.y a t'il ...
Arnaque sfr ou erreur professionnelle ?
Bonjour à tous, Le 10 février 2013 j'ai appelé le service client SFR afin de changer de forfait et de mobile. Je payais depuis 3 ans un forfait il...
Retrouver une personne
Bonjour, Voila j'ai un gros souci, c'est que sur Skyrock je parle bien a une fille sauf que au bout de 3 mois je me rend compte que c'est un fake ( ...
Arnaque chiot
je crois que je suis victime d'une arnaque pour un chio au bénin je leur ai envoyé de largent et la photocopie de ma carte d'identité et me dise que s...
Arnaque d'usine déco
J'ai commandé un canapé et deux fauteilles sur USINE DÉCO le 05/12/12 ref 109978 d'un montant de 890€95 . Je devais être livré le 07/12/12 mais je n'...
Loterie
bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Remboursement usine et déco
Bonjour, commande:94798 et 95519,scandaleux j'attend depui novembre! r Configuration: Linux / Firefox 18.0
Non remboursement usine déco
bonjour, le 25/02/2013, j'ai commandé un canapé commande N° 127202. j'étais déjà allée sur ce site et avais vu qu'ils étais référencés fia-net. je ne ...
Arnaque
bonjours. le 05/03/2013 j ai vendu 2 billet via le site viagogo pour le match ol/om rencontre le 10/03/2013 j ai bien eu confirmation de leur part q...
Douane a payer
Bonjour, Voilà, j'ai passer commande pour des couches lavables de fabrication française sur un site français et j'ai eu à payer la douane ,mau...
RésoluBonjour, Je voulais vous demander comment supprimer une video mais qui n est pas encore en ligne sur youtube car une fille veut diffuser une video...
Commande rue du commerce jamais réceptionné
Bonjour, J'ai commandé une NINTENDO 3DS XL côut de l'achat 199 euros (commande 94596823) petit cadeau de sa mamie fin janvier 2013. Je suis donc en a...
Free : se faire rembourser
Bonjour, Un de mes proches a sollicité free pour avoir internet. Pendant des mois, ils ont pas arrêté de trouver des excuses pour ne pas l'inst...
Arnaque
J'ai aussi reçu le mail venant d'une certaine Lopez Vicintia, mourante de cancer dans un hôpital à Londres Dieu merci avant de m'engager avec elle, j'...
L arnaque sur le site avec la russsie
Bonjour, j aimerais avoir des temoinages de personnes qui ce son fait arnaquer par des femme russe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Usine déco : coussins inutilisables après lavage !
bonjour, quelqu'un peut m'aider ? j ai acheté un salon de jardin ( ça coute très cher ) et au premier lavage des coussins en respectant les indic...
Usine déco - non remboursement
Commande n° 102271 Suite à ma commande du 21.10.2012, que je devais réceptionner entre le 4.11.2012 et le 18.11.2012, j'ai demandé à être remboursé...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Usine deco atente rembourssement depuis 6mois
Bonjour, jaten depuis 6 mois mon rembourssement jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien jamais de reponsse ni par m...
Remboursement inexistant chez usine deco
Bonjour, 2012 Numéro 67875 Bonjour, je viens de contacter le service client d'usine déco, qui me dit que j'ai reçu 4 chèque d'un montant...
Voiture pour l'afrique
Bonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le net et ai été contacté par un certain Davidson Brown qui me propose de l'acheter sans discuter le prix...
Voyance par tchat : une pratique utilisée librement sans effort
FerméJe déplore la voyance en tchat public libre qui permet d'être au courant de la vie des "pauvres gens" il suffit d'écouter les conversations librement....
Arnaque paypal , envoi de colis avan paiment
j'ai été victime d'une arnaque par un faux paypal aussi , j'ai envoyé un appareil photo a 400 euros , je ne sais pas comment arrèter l'acheminement de...
Usurpation d'identité, help!
RésoluBonjour, on a crée un faux compte facebook avec mes photos, celle de ma famille et même des photos de mon ventre.. Le mec s'amuse à faire sortir une ...
Boulaa093 16/03/1933
Bonjour. Je me suis abonné récemment. Plusieurs dames visitent mon profil. Je réponds à ces dames lorsque leurs profils me correspondent. Je pose les ...
Branchement extérieur france télécom
Bonjour, contact avec orange remplaçant dorénavant les telecom pour cause, boitier extérieur déscellé, réponse pour justifier le coût du déplacem...