Comme suite à arnaque voyance web résolue ...

Résolu/Fermé
ninavanille - 24 avril 2013 à 19:35
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 24 avril 2013 à 22:28
Je tenais à remercier Frédérique de voyance web qui a gentiment résolu mon problème !
Je voulais aussi , par la même occasion faire part de mon regret d'avoir , sans le savoir, porté tort à son site .

J'ai été recréditée de la somme qui avait été prise sur mon compte suite à une imcompréhension mutuelle.

Cette affaire est réglée ... des plus gentiment !!! merci pour tout !
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 14 402
Modifié par Afrikarnak le 24/04/2013 à 22:28
Super gentille la Dame à la Boule de Cristal... On en reste baba.. Sans doute le Saturne de ninavanille se trouvait au trigone vésical de la maison feu... Abracadabra..
Ces pseudo sites de voyance ne valent pas tripette mais comme il y a encore des gogos pour y croire..
Je prédis que vous allez vous faire plumer dès que vous lacherez vos infos CB à ces 'mages' de paccotille.. Ma prédiction est vérifiable à 100% contrairement aux carabistouilles distillées pas de pseudo voyants pas lucides du tout..
Astralement vôtre..
A+
1
super!
comme ça les "voyants", ces escrocs, pourront continuer à profiter de la détresse et de la crédulité des gens..

elle est pas belle la vie ?
0