Comme suite à arnaque voyance web résolue ...
Résolu/Fermé
ninavanille
-
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Comme suite à arnaque voyance web résolue ...
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Création site web - Guide
- Voyance 2025 - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Super gentille la Dame à la Boule de Cristal... On en reste baba.. Sans doute le Saturne de ninavanille se trouvait au trigone vésical de la maison feu... Abracadabra..
Ces pseudo sites de voyance ne valent pas tripette mais comme il y a encore des gogos pour y croire..
Je prédis que vous allez vous faire plumer dès que vous lacherez vos infos CB à ces 'mages' de paccotille.. Ma prédiction est vérifiable à 100% contrairement aux carabistouilles distillées pas de pseudo voyants pas lucides du tout..
Astralement vôtre..
A+
Ces pseudo sites de voyance ne valent pas tripette mais comme il y a encore des gogos pour y croire..
Je prédis que vous allez vous faire plumer dès que vous lacherez vos infos CB à ces 'mages' de paccotille.. Ma prédiction est vérifiable à 100% contrairement aux carabistouilles distillées pas de pseudo voyants pas lucides du tout..
Astralement vôtre..
A+