Les discussions
Attention a style road
Je fais partie de ceux qui ont fait confiance à ces gens, malheureusement pour moi. J'ai passé une commande le 10 novembre, même topo que pour, pratiq...
Grosse arnaque
ce site propose que des filles de reve habitant l 'autre bout de la France alors elle te demande de leur payer un billet de train pour venir te rencon...
Id
Bonjour, Chronopost me demande de présenter mon ID pour retirer mon colis, c'est quoi svp merci
Attention quand vous avez un deuxième problème sur cdiscount !!
Bonjour à tous !! Le dialogue de sourd s’installe avec un service client aux accents d’une hotline à l’étranger, super bien pour un site français !! ...
Naketanounique arnaque?
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce site http://www.naketanounique.com/ Les vetements sont attractifs, les prix aussi. Mais le site n'est pas sécuri...
Comment savoir se une personne a reçu bien nos coupon transcach
Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que je lui ai dis...
J'ai reçu un scam...
Bonjour, Un membre de ma famille vient de recevoir un scam. Un faux email qui se prêtent être la société de chemin de fer SNCF. Donc un e-mail par...
Site delicatetop.com
RésoluBonjour, certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site delicatetop.com ? Il propose de très beaux articles (probablement envoyés d'Asie) mai...
Western digital
Bonjour, Je voulais vous demander si le numero de contact de chez western digital store était surtaxé . 0805089291 https://shop.westerndigital.com...
Achat sborta
Site que je croyais fiable, aujourd'hui pas le cas. J'ai commandé air max 23/10/2019 Nous sommes le 20 décembre toujours pas reçu! Je suis passé pa...
Retour d'un article à helochic
FerméBonjour J'aimerais connaître l'adresse de retour de Helochic. En effet, je la leur ai demandée au moins 10 fois et la réponse est voyez l'adresse ma...
Helochic
FerméArnaque j’ai commandé quatre articles sur ce site depuis un mois , j en ai reçu deux rien à voir avec les photos qualité déplorable pull rêche et p...
Ou acheter les produits google?
Bonjour a tous ! J'ai regardé sur Amazon et d'autres sites pour acheter un t-shirt Google (avec le logo dessus). Et je n'en ai pas trouvé jusqu'à ce...
Désinscription
RésoluBjr,svp sans plus tarder veuillez me désinscrire de ce site. Je n'y trouve pas mon compte car c'est une arnaque organisée.merci
Droit de label e-book
Bonjour, je souhaite savoir lorsque je vends mon e-book que j'ai acquis en Droit Label Privé et que je le vends par la suite sur un site marchand (san...
Tnt express 2019 pas mieux qu'en 2018 ou 2017
Bonjour, 3 colis en moins d'une semaine non livrés au domicile alors qu'une personne se trouvait au domicile systématiquement. Colis déposé dans...
Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal
Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...
Bonjour, ai-je été arnaquée?
Bonsoir, récemment, j’ai commandé sur le site nikeairshopping.fr. Ayant été débitée le prix de mon achat j’ai comme senti le fait de m’être faite avoi...
Arnaque sur leboncoin avec dhl
Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...
Arnaque dhl/bon coin
Bonjour et merci pour tous ces témoignages. Je suis comme vous, j'ai mis en vente sur le bon coin un meuble et dans les 10 mm je reçois un message co...
Tentations bien-etre
Bonjour, je ne sais pas comment prolonger mon chèque cadeau
Arnaque
je n'ai jamais reçu mes baskets que j' ai commandé au moi d'avril 2019 , on est en décembre 2019 je les attends toujours , j'envoie des mails mais auc...
Droit d'auteur musique youtube
Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant les droits d'auteur sur youtube. Je vois parfois des vidéos sans souci avec des musiques connues et qui n'o...
Le site aragaro est-il fiable ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.aragaro.com est fiable. J'ai un avis assez mitigé là-dessus car d'après ce que j'ai lu sur le net, il y ...
Wow, sa marchera pas la fraude avec ce courriel la
Résolusalut, se n'est pas une question , mais.... j'ai recu un courriel de: copierintruder @askii.com me disant que j'ai 4 courriel pas ouvert, ouais quand...
Watsapp
Bonsoir c'est pour une question alors il y'a deux ans de cela j'avais envoyé des "nudes" à un mec sur watsapp et sur watsapp quand on envoi des photos...
Demande de renseignement
Bonjour, je voudrais savoir quel es le code portal de la guinée
La poste
Bonjour, ce matin le facteur est passé ( je devais recevoir mon colis) et je viens de voir a l'instant que mon colis est en préparation de livraison. ...
Livraison en attente vova
Bonjour, J'ai fait une commande vova en novembre avec livraison maximum 14 décembre. Sur le suivi la dernière mise à jour en date di 22 novem...
Commande robe pub internet
Bonjour, J'ai commandé une robe sur mes publication facebook et je n'ai plus aucunetrace de la société toujours pas reçue la robe et aucun e-mail de...
Only foot
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site only foot est fiable. Merci
Compte badoo bloqué
Bonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je ...
Paiement non pris en compte
Bonjour, Je viens d'acheter minecraft PC pour ma fille... Je l'ai acheté l'an passé pour mon fils... on connait donc la procédure... Je renseigne m...
Arnaque
Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette élec...
Livraison achat ebay un peu incertaine
Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un objet sur ebay, le vendeur été bien noté par un paquet de gens et tout, la question serait plutôt sur la liv...
Autre signature fournie à la remise du colis
Bonjour à tous, je pose ici une question probablement courante mais je n'ai pas trouvé de pages dessus.... Que faire si j'ai payé un produit par pa...
Arnaque connue
je reçois une réponse par texto en mauvais français de "Mme Deloy"qui se dit emballée par l'objet que je vends." Elle "se dit en déplacement et propos...
[usa] colis usps bloqué depuis 9 jours
Bonjour, J’ai commandé un objet d’une valeur de 70€ aux Etats-Unis. Sur le suivi de USPS le colis est bloqué depuis 9 jours. Si c’est la douane ...
Colis a roissy
RésoluBonsoir a tous, j'ai une question mon colis est bloqué a roissy, depuis le 26 novembre, a roissy piac export, il vient du royaume unis, et aujourd'h...
Quels sont les risques d'installer un logiciel craqué
Bonjour, Quels sont les risques d'installer un logiciel craqué
Arnaque dhl
Bonjou, j’ai failli me faire avoir heureusement pas accepter le mode paypal et quand j’ai dit que n’accepter plus le mode dhl elle me répond quel va p...
Défichier préventel
bonjour comment je peux faire pour m'enlever du fichier préventel sachant que tout est réglé c'est quoi leur site?merci pour m'aider
Harcèlement sur gmail
Bonjour, je ne peux plus repondre par ma boite ge mail et suis harcelé par un conpte nommé intersex.fr
Fiabilité
Est ce que le site que zappas est fiable ???
Menace huissier facture sfr
FerméBonjour, J'ai le RSA es que les huissier SFR peuvent prendre une saisi compte pour la somme de 700€ svp
Commande ratecute
Bonjour j’ai commandé sur Ratecute mais je n’ai pas de date de livraison. Avez vous déjà commander sur ce site ?
Avis : bon acheter
RésoluSalut, Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance. Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/ Merci d'avance pour ...
Mes démêlés avec be2
Bonjour, Je tente par tous les moyens de me rétracter dans les temps et par les moyens légaux. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne (s...
Showroomprive ne veut pas me rembourser
Bonjour, J’ai un souci avec Showroomprivé. J'ai envoyé un mail au service après-vente (après avoir eu un certain Emmanuel en ligne) de Showroomp...
Avis site iron-soccer
Bonjour, Je me suis commandé sur le site Iron-soccer un maillot de foot a 40 euros, cela fait maintenant plus de 1mois voir 1mois et demi, j'ai reçu ...