Les discussions

Attention a style road

Je fais partie de ceux qui ont fait confiance à ces gens, malheureusement pour moi. J'ai passé une commande le 10 novembre, même topo que pour, pratiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Grosse arnaque

ce site propose que des filles de reve habitant l 'autre bout de la France alors elle te demande de leur payer un billet de train pour venir te rencon...

fermiparadoxx

Id

Bonjour, Chronopost me demande de présenter mon ID pour retirer mon colis, c'est quoi svp merci

bazfile

Attention quand vous avez un deuxième problème sur cdiscount !!

Bonjour à tous !! Le dialogue de sourd s’installe avec un service client aux accents d’une hotline à l’étranger, super bien pour un site français !! ...

Afrikarnak

Naketanounique arnaque?

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ce site http://www.naketanounique.com/ Les vetements sont attractifs, les prix aussi. Mais le site n'est pas sécuri...

jeanbern

Comment savoir se une personne a reçu bien nos coupon transcach

Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que je lui ai dis...

Xileh

J'ai reçu un scam...

Bonjour, Un membre de ma famille vient de recevoir un scam. Un faux email qui se prêtent être la société de chemin de fer SNCF. Donc un e-mail par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Azerty582132

Site delicatetop.com

Résolu

Bonjour, certains d'entre vous ont-ils déjà commandé sur le site delicatetop.com ? Il propose de très beaux articles (probablement envoyés d'Asie) mai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Talou

Western digital

Bonjour, Je voulais vous demander si le numero de contact de chez western digital store était surtaxé . 0805089291 https://shop.westerndigital.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
sim

Achat sborta

Site que je croyais fiable, aujourd'hui pas le cas. J'ai commandé air max 23/10/2019 Nous sommes le 20 décembre toujours pas reçu! Je suis passé pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
diablo13800

Retour d'un article à helochic

Fermé

Bonjour J'aimerais connaître l'adresse de retour de Helochic. En effet, je la leur ai demandée au moins 10 fois et la réponse est voyez l'adresse ma...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Helochic

Fermé

Arnaque j’ai commandé quatre articles sur ce site depuis un mois , j en ai reçu deux rien à voir avec les photos qualité déplorable pull rêche et p...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Ou acheter les produits google?

Bonjour a tous ! J'ai regardé sur Amazon et d'autres sites pour acheter un t-shirt Google (avec le logo dessus). Et je n'en ai pas trouvé jusqu'à ce...

loisou17

Désinscription

Résolu

Bjr,svp sans plus tarder veuillez me désinscrire de ce site. Je n'y trouve pas mon compte car c'est une arnaque organisée.merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Droit de label e-book

Bonjour, je souhaite savoir lorsque je vends mon e-book que j'ai acquis en Droit Label Privé et que je le vends par la suite sur un site marchand (san...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
christoffercbirtles

Tnt express 2019 pas mieux qu'en 2018 ou 2017

Bonjour, 3 colis en moins d'une semaine non livrés au domicile alors qu'une personne se trouvait au domicile systématiquement. Colis déposé dans...

fermiparadoxx

Arnaqué sur leboncoin par payement de paypal

Bonjour ! Aidez moi s'il vous plaît ! J'ai fait vendre récemment mon enceinte connecté Sony SRS-XB40 pour 80€, donc le soir même y a déjà une person...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Bonjour, ai-je été arnaquée?

Bonsoir, récemment, j’ai commandé sur le site nikeairshopping.fr. Ayant été débitée le prix de mon achat j’ai comme senti le fait de m’être faite avoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
broqueuse

Arnaque sur leboncoin avec dhl

Dans ce type de situation (arnaque) via dhl est ce possible que l’arnaqueur en question mette en photo la carte d’identité d'une vrai personne qui e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ChariduP

Arnaque dhl/bon coin

Bonjour et merci pour tous ces témoignages. Je suis comme vous, j'ai mis en vente sur le bon coin un meuble et dans les 10 mm je reçois un message co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Tentations bien-etre

Bonjour, je ne sais pas comment prolonger mon chèque cadeau

bazfile

Arnaque

je n'ai jamais reçu mes baskets que j' ai commandé au moi d'avril 2019 , on est en décembre 2019 je les attends toujours , j'envoie des mails mais auc...

fermiparadoxx

Droit d'auteur musique youtube

Bonjour, J'aimerais de l'aide concernant les droits d'auteur sur youtube. Je vois parfois des vidéos sans souci avec des musiques connues et qui n'o...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Le site aragaro est-il fiable ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le site www.aragaro.com est fiable. J'ai un avis assez mitigé là-dessus car d'après ce que j'ai lu sur le net, il y ...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Massa

Wow, sa marchera pas la fraude avec ce courriel la

Résolu

salut, se n'est pas une question , mais.... j'ai recu un courriel de: copierintruder @askii.com me disant que j'ai 4 courriel pas ouvert, ouais quand...

fermiparadoxx

Watsapp

Bonsoir c'est pour une question alors il y'a deux ans de cela j'avais envoyé des "nudes" à un mec sur watsapp et sur watsapp quand on envoi des photos...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir quel es le code portal de la guinée

baladur13

La poste

Bonjour, ce matin le facteur est passé ( je devais recevoir mon colis) et je viens de voir a l'instant que mon colis est en préparation de livraison. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Elenabonheur

Livraison en attente vova

Bonjour, J'ai fait une commande vova en novembre avec livraison maximum 14 décembre. Sur le suivi la dernière mise à jour en date di 22 novem...

madmyke

Commande robe pub internet

Bonjour, J'ai commandé une robe sur mes publication facebook et je n'ai plus aucunetrace de la société toujours pas reçue la robe et aucun e-mail de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
madmyke

Only foot

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site only foot est fiable. Merci

ChariduP

Compte badoo bloqué

Bonjour, je me suis levé ce matin pour allé voir mes msg sur badoo et voila qu'on me dit que mon compte est bloqué pour enfrain a la loi du site je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
MPMP10

Paiement non pris en compte

Bonjour, Je viens d'acheter minecraft PC pour ma fille... Je l'ai acheté l'an passé pour mon fils... on connait donc la procédure... Je renseigne m...

MPMP10

Arnaque

Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette élec...

nadellen

Livraison achat ebay un peu incertaine

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a peu un objet sur ebay, le vendeur été bien noté par un paquet de gens et tout, la question serait plutôt sur la liv...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
thds360

Autre signature fournie à la remise du colis

Bonjour à tous, je pose ici une question probablement courante mais je n'ai pas trouvé de pages dessus.... Que faire si j'ai payé un produit par pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
thds360

Arnaque connue

je reçois une réponse par texto en mauvais français de "Mme Deloy"qui se dit emballée par l'objet que je vends." Elle "se dit en déplacement et propos...

Xileh

[usa] colis usps bloqué depuis 9 jours

Bonjour, J’ai commandé un objet d’une valeur de 70€ aux Etats-Unis. Sur le suivi de USPS le colis est bloqué depuis 9 jours. Si c’est la douane ...

bazfile

Colis a roissy

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question mon colis est bloqué a roissy, depuis le 26 novembre, a roissy piac export, il vient du royaume unis, et aujourd'h...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jmarion3

Quels sont les risques d'installer un logiciel craqué

Bonjour, Quels sont les risques d'installer un logiciel craqué

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
patux666

Arnaque dhl

Bonjou, j’ai failli me faire avoir heureusement pas accepter le mode paypal et quand j’ai dit que n’accepter plus le mode dhl elle me répond quel va p...

Anthony63

Défichier préventel

bonjour comment je peux faire pour m'enlever du fichier préventel sachant que tout est réglé c'est quoi leur site?merci pour m'aider

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Didier

Harcèlement sur gmail

Bonjour, je ne peux plus repondre par ma boite ge mail et suis harcelé par un conpte nommé intersex.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Fiabilité

Est ce que le site que zappas est fiable ???

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Menace huissier facture sfr

Fermé

Bonjour, J'ai le RSA es que les huissier SFR peuvent prendre une saisi compte pour la somme de 700€ svp

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Commande ratecute

Bonjour j’ai commandé sur Ratecute mais je n’ai pas de date de livraison. Avez vous déjà commander sur ce site ?

Woody49

Avis : bon acheter

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance. Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/ Merci d'avance pour ...

103 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
edelweiss

Mes démêlés avec be2

Bonjour, Je tente par tous les moyens de me rétracter dans les temps et par les moyens légaux. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne (s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Pasdebol_4985

Showroomprive ne veut pas me rembourser

Bonjour, J’ai un souci avec Showroomprivé. J'ai envoyé un mail au service après-vente (après avoir eu un certain Emmanuel en ligne) de Showroomp...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Valet

Avis site iron-soccer

Bonjour, Je me suis commandé sur le site Iron-soccer un maillot de foot a 40 euros, cela fait maintenant plus de 1mois voir 1mois et demi, j'ai reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Tenesse92
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000