Les discussions

Achat sur site doudounecanadafr.com

est-ce que qq'un a déjà acheté sur ce site, et si oui le produit était-il un vrai ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inversion des noms et prenoms dans l'achat des billets

j ai inverse les noms et prenoms dans la reservation de mes billets Swiss pour l'aller et Lufthanasa pour le retour que j'aipris sur Opodo. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fermiparadox

Loterie 2014 250000€

Résolu

bonjour à qui je dois dénoncer l'escroquerie,moi en ce qui me concerne j'ai payé 375€ avec frais du mandat maintenant il me demande 2800€ pour frais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Bernard1967

Prélèvement suspect

Résolu

Bonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Kristian

Résliliation freebox + frais

Résolu

Bonsoir, j'ai résilié ma ligne adsl free en novembre aujourd'hui je reçois un email avec une facture de clôture d'un Montant de 50.99 euros. Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

J'ai subit une arnaque sexuelle par la webcam. Je l'ai vu posté sur facebook, je l'ai directement supprimé de mon mur ainsi que signaler la vidéo me c...

Xileh

Litige vente leboncoin avis

Bonjour, j'aurai besoins d'un avis. J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seule...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zoulou33

Commande sur la redoute

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma tante vient d'effectuer un achat sur le site "La redoute"; lorsqu'elle termine sa commande et elle reçoit le mes...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Ilosol

Question à propos des paysafecard.

Résolu

slt tt le monde, j'ai une question a vous poser, si on achète une paysafecard d'un montant de 50 euros et que le jeux que je veux acheter est à 30 ...

lugrim

Rue du commerce pas de réponse!

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas le site rue du commerce. J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part. Cette c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
janmanbat

Publicité mailing

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit pour savoir une chose toute simple : je souhaite faire une offre spécial noel pour mon entreprise et je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Afrikarnak

Porter plainte contre badoo

Fermé

Bonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bons plans !

Bonjour à tous ! Comme un forum sert aussi à partager des bons plans, voici mon bon plan du jour. Pour celles et ceux qui parfois sont en pann...

DorisOups

Remboursement e-tickets

bonjour, le concert de F. Pagny du 3 dec 2014 a été annulé. je dois me faire rembourser les billets achetés sur internet quelqu'un peut m'indiquer ...

Utilisateur anonyme

Www.soldeenligne.com

Bonjour voilà j'ai passé une commande sur le site www.soldeenligne.com je pense que je me suis fais arnaquer pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Salut. je voudrai savoir est que le site footlockerfrance.fr est un bon site? car j ai trouve des chaussures tres moins cher la ba.merci de votre aide

nadellen

Showroomprive - commande 36038152 problème

Fermé

Bonjour, Je tiens a signaler l'arnaque suivante, j'ai commandé il y a 2 mois environ un lit sur le site showroomprive.com d'un montant de 849€ livr...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Http://www.guesssac.org/contact_us.html?action=success arnaque

J'ai commandé un pantalon guess sur ce site et j'ai reçu un pantalon diesel pas très joli à la place. J'ai contacté le service client GUESS qui m'a...

Utilisateur anonyme

Site chaussuresairmax.com

Bonjour à tous Ce site est une vraie arnaque!!! j'ai passé une commande le 30/11/2014, je n'ai jamais reçu de confirmation et j'ai été débité le le...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Xileh

Arnaque frais de douane/article mal confectionés

attention arnaque sur le site light box site américain qui fait venir nos achats de chine avec un supplément de douane non exprimer au départ de plus ...

bendrop

Arnaque sur le boncoin.fr

bonsoir je vais pas changer beaucoup de commentaire , j'ai ete moi aussi victime d'une arnaque sur le boncoin,heureusement nous avons arreté assez tot...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
vincescot

Des achats sur internet

Bonne soire ?svp aidez moi j'ai quelle que question sure le site AliExpess .je veux savoir comment je fait pour avoir une livraison gratuits a 100 pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Carte pcs

Résolu

bonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
auroreboreale11

Utiliser des images google pour un livre

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser des images que je récolte sur Google sans entrave aux droits d'auteur. D'autant pl...

contrariness

Modatoi

Bonjour, J'ai commandé 3 pares sur modatoi aujourd'hui je vais sur suivi de livraison et c'est marqué commande anomalie. Qu'est ce que sa veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lu'

Probleme

bonjour je voudrait savoir quelque truc voila j'ai passer commande le 27novembre certaine de mais commande son parti d'autre non mais le souci c'est q...

piquesous

Comment on met en francais le prix

comment on mais le prix en francais

Afrikarnak

Chantage/panique

Résolu

bonjour, je vais êtres bref je suis jeune et naïf et que ceci me serve de leçon, on m'a proposé un show sur skype bien entendu ceci était un fake je ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
romain7597

Usurpation adresse physique/telephonie

Bjr Abonné orange, liste rouge, je constate qu'un abonné nom prénom différends figure sur les pages blanches à mon adresse physique. Bref je m 'appe...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mpmp93

Arnaque tabac boutique

Résolu/Fermé

bonjour ne commander pas sur ce site moi je viens de me faire avoir ,cela et honteux et même si cela et illégale

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chris 94

Arnaque entreprise ets darcy dijon

Bonjour à tous, Je signale les tarifs de l'entreprise DARCY père et fils (ETS Darcy) de DIJON. Pour l'ouverture d'une porte claquée avec radio en 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie sur le net

Bonjour, je voudrai retrouver une personne par ça photo sur fecebook, j'ai été victime de brouteurs, ce sont des personnes qui essaie d'escroquer de l...

Afrikarnak

Recherche n° d'instalation

bonjour a tous J'ai chez moi une alarme verisure de chez securitas et je souhaiterai avoir l'application pour androïde or il faut s'inscrire sur my...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jojodu41

Commande chaussure

Résolu

Voila j'ai trouver une paire de chaussure sur un site et je voulais savoir avant de commander si ce site étais fiable ou pas merci d'avance :) http:...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lisaafontanari

Peur?

Bonjour a tous, Moi, j'ai commandé le 21 octobre une robe, un sac et quelques autre babioles, pour le moment, tous ce que je vois c'est que c'est pas...

Azertyuiopnani

Sammydress à éviter

Résolu

Sammydress n'est pas fiable, je viens de recevoir leurs produits ignobles en terme de matière et surtout de taille. Ce qu'ils appellent 'Taille unique...

transat

Supression de son compte badoo

je n'ai plus accès à mon compte badoo et je voulais le suprimer

piquesous

Se site est-il fiable s'il vous plait

Bonjour, frvestes_fr.htm ce site est-il fiable ? merci

bendrop

Ol life cleanse = arnaque

mon fils vient de se faire prelever 93 euros pour deux articles de 2x3.95 euros pouvez vous me dire l'adresse de ce site car il ne se rappelle plus ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gigi

Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
MissLightning

Arnaques site de rencontre

BonjourJe me suis inscrite sur zoosks me sentant seule j espérais faire une belle rencontre j y ai rencontre un homme un seul et c était le bon.coup d...

DorisOups

Site internet arnaque ?

Bonjour, J'ai été contacté recemment par un site "reprise-offre.com" qui a été redirigé suite à une offre de vente de vehicule sur le bon coin. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Afrikarnak

Tabac boutique arnaque et voleur

bonjour ne commander pas sur tabac boutique ce sent des escroc et des voleurs,service client inexistant je viens de faire opposition a ma carte ,car e...

Utilisateur anonyme

Arnaque sur le bon coin

Résolu

J'ai été victime d'une arnaque ressemblant de beaucoup aux témoignages que j'ai lu Je mets un manteau à vendre sur le bon coin jeudi 14 nov 13 Je ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fabien345

Sammydress

je voudrais annuler la commande faite sur sammydress, elle est en traitement depuis le 11 sep 2014 et bien sur je ne l'aurais pas pour les fêtes co...

Utilisateur anonyme

New balance

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur le site http://www.newbalancesoldes.com/ est il un site sûr ? Je me pose des questions, vue les prix aussi bas.....

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freedownload manager

Bonjour, Je veux téléchargé free download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
-L0Lock-

Facebook

Résolu

bonsoir comme je viens de le dire une chose qu'un ami de la PG de bx m'a dit que si l'on ai piraté de ses donnés ou autre sur Facebook nous sommes fic...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Miura564

Bazoocam une petite questions

Bonjour, Je voudrait savoir si quand on se déconnecte de bazoocam il peuvent encore entendre notre micro ou encore voir notre webcam ? Il y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
nelliu

Telecom company

Bonsoir, Ma grand-mère vient de recevoir un appel, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante r...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kerivon
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000