Les discussions
Achat sur site doudounecanadafr.com
est-ce que qq'un a déjà acheté sur ce site, et si oui le produit était-il un vrai ?
Inversion des noms et prenoms dans l'achat des billets
j ai inverse les noms et prenoms dans la reservation de mes billets Swiss pour l'aller et Lufthanasa pour le retour que j'aipris sur Opodo. merci de ...
Loterie 2014 250000€
Résolubonjour à qui je dois dénoncer l'escroquerie,moi en ce qui me concerne j'ai payé 375€ avec frais du mandat maintenant il me demande 2800€ pour frais ...
Prélèvement suspect
RésoluBonjours, j'ai eu un prélèvement internet le 10 juin de 59 euros nommé "Miaexpressfr Douglas" pour un achat que je n'est jamais effectué, et quand je ...
Résliliation freebox + frais
RésoluBonsoir, j'ai résilié ma ligne adsl free en novembre aujourd'hui je reçois un email avec une facture de clôture d'un Montant de 50.99 euros. Pourq...
Arnaque
RésoluJ'ai subit une arnaque sexuelle par la webcam. Je l'ai vu posté sur facebook, je l'ai directement supprimé de mon mur ainsi que signaler la vidéo me c...
Litige vente leboncoin avis
Bonjour, j'aurai besoins d'un avis. J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seule...
Commande sur la redoute
RésoluBonjour à tous et à toutes, Ma tante vient d'effectuer un achat sur le site "La redoute"; lorsqu'elle termine sa commande et elle reçoit le mes...
Question à propos des paysafecard.
Résoluslt tt le monde, j'ai une question a vous poser, si on achète une paysafecard d'un montant de 50 euros et que le jeux que je veux acheter est à 30 ...
Rue du commerce pas de réponse!
RésoluBonjour, Je ne comprend pas le site rue du commerce. J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part. Cette c...
Publicité mailing
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit pour savoir une chose toute simple : je souhaite faire une offre spécial noel pour mon entreprise et je voudrais savo...
Porter plainte contre badoo
FerméBonjour, En tapant mon nom et mon prenom sur google je viens de voir qu'il y avait un compte badoo créer, avec toutes les informations me concernan...
Bons plans !
Bonjour à tous ! Comme un forum sert aussi à partager des bons plans, voici mon bon plan du jour. Pour celles et ceux qui parfois sont en pann...
Remboursement e-tickets
bonjour, le concert de F. Pagny du 3 dec 2014 a été annulé. je dois me faire rembourser les billets achetés sur internet quelqu'un peut m'indiquer ...
Www.soldeenligne.com
Bonjour voilà j'ai passé une commande sur le site www.soldeenligne.com je pense que je me suis fais arnaquer pouvez-vous m'aider merci
Renseignement
Salut. je voudrai savoir est que le site footlockerfrance.fr est un bon site? car j ai trouve des chaussures tres moins cher la ba.merci de votre aide
Showroomprive - commande 36038152 problème
FerméBonjour, Je tiens a signaler l'arnaque suivante, j'ai commandé il y a 2 mois environ un lit sur le site showroomprive.com d'un montant de 849€ livr...
Http://www.guesssac.org/contact_us.html?action=success arnaque
J'ai commandé un pantalon guess sur ce site et j'ai reçu un pantalon diesel pas très joli à la place. J'ai contacté le service client GUESS qui m'a...
Site chaussuresairmax.com
Bonjour à tous Ce site est une vraie arnaque!!! j'ai passé une commande le 30/11/2014, je n'ai jamais reçu de confirmation et j'ai été débité le le...
Arnaque frais de douane/article mal confectionés
attention arnaque sur le site light box site américain qui fait venir nos achats de chine avec un supplément de douane non exprimer au départ de plus ...
Arnaque sur le boncoin.fr
bonsoir je vais pas changer beaucoup de commentaire , j'ai ete moi aussi victime d'une arnaque sur le boncoin,heureusement nous avons arreté assez tot...
Des achats sur internet
Bonne soire ?svp aidez moi j'ai quelle que question sure le site AliExpess .je veux savoir comment je fait pour avoir une livraison gratuits a 100 pou...
Carte pcs
Résolubonjour, une personne soit disant partie en afrique ou Mexique (?) me dit d'aller acheter une CARTE PCS et de lui donner les numéros via Facebook. Je...
Utiliser des images google pour un livre
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment faire pour utiliser des images que je récolte sur Google sans entrave aux droits d'auteur. D'autant pl...
Modatoi
Bonjour, J'ai commandé 3 pares sur modatoi aujourd'hui je vais sur suivi de livraison et c'est marqué commande anomalie. Qu'est ce que sa veut dire ...
Probleme
bonjour je voudrait savoir quelque truc voila j'ai passer commande le 27novembre certaine de mais commande son parti d'autre non mais le souci c'est q...
Comment on met en francais le prix
comment on mais le prix en francais
Chantage/panique
Résolubonjour, je vais êtres bref je suis jeune et naïf et que ceci me serve de leçon, on m'a proposé un show sur skype bien entendu ceci était un fake je ...
Usurpation adresse physique/telephonie
Bjr Abonné orange, liste rouge, je constate qu'un abonné nom prénom différends figure sur les pages blanches à mon adresse physique. Bref je m 'appe...
Arnaque tabac boutique
Résolu/Fermébonjour ne commander pas sur ce site moi je viens de me faire avoir ,cela et honteux et même si cela et illégale
Arnaque entreprise ets darcy dijon
Bonjour à tous, Je signale les tarifs de l'entreprise DARCY père et fils (ETS Darcy) de DIJON. Pour l'ouverture d'une porte claquée avec radio en 2 m...
Escroquerie sur le net
Bonjour, je voudrai retrouver une personne par ça photo sur fecebook, j'ai été victime de brouteurs, ce sont des personnes qui essaie d'escroquer de l...
Recherche n° d'instalation
bonjour a tous J'ai chez moi une alarme verisure de chez securitas et je souhaiterai avoir l'application pour androïde or il faut s'inscrire sur my...
Commande chaussure
RésoluVoila j'ai trouver une paire de chaussure sur un site et je voulais savoir avant de commander si ce site étais fiable ou pas merci d'avance :) http:...
Peur?
Bonjour a tous, Moi, j'ai commandé le 21 octobre une robe, un sac et quelques autre babioles, pour le moment, tous ce que je vois c'est que c'est pas...
Sammydress à éviter
RésoluSammydress n'est pas fiable, je viens de recevoir leurs produits ignobles en terme de matière et surtout de taille. Ce qu'ils appellent 'Taille unique...
Supression de son compte badoo
je n'ai plus accès à mon compte badoo et je voulais le suprimer
Se site est-il fiable s'il vous plait
Bonjour, frvestes_fr.htm ce site est-il fiable ? merci
Ol life cleanse = arnaque
mon fils vient de se faire prelever 93 euros pour deux articles de 2x3.95 euros pouvez vous me dire l'adresse de ce site car il ne se rappelle plus ...
Votre avis sur l'achat/revente de produit d'occasion.
FerméBonjour, Bonsoir, Je mène un projet d'études dans le cadre de ma terminale STMG Mercatique. Menant mon projet dans une petite entreprise d'achat/...
Arnaques site de rencontre
BonjourJe me suis inscrite sur zoosks me sentant seule j espérais faire une belle rencontre j y ai rencontre un homme un seul et c était le bon.coup d...
Site internet arnaque ?
Bonjour, J'ai été contacté recemment par un site "reprise-offre.com" qui a été redirigé suite à une offre de vente de vehicule sur le bon coin. J'au...
Tabac boutique arnaque et voleur
bonjour ne commander pas sur tabac boutique ce sent des escroc et des voleurs,service client inexistant je viens de faire opposition a ma carte ,car e...
Arnaque sur le bon coin
RésoluJ'ai été victime d'une arnaque ressemblant de beaucoup aux témoignages que j'ai lu Je mets un manteau à vendre sur le bon coin jeudi 14 nov 13 Je ...
Sammydress
je voudrais annuler la commande faite sur sammydress, elle est en traitement depuis le 11 sep 2014 et bien sur je ne l'aurais pas pour les fêtes co...
New balance
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur le site http://www.newbalancesoldes.com/ est il un site sûr ? Je me pose des questions, vue les prix aussi bas.....
Freedownload manager
Bonjour, Je veux téléchargé free download manager Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
bonsoir comme je viens de le dire une chose qu'un ami de la PG de bx m'a dit que si l'on ai piraté de ses donnés ou autre sur Facebook nous sommes fic...
Bazoocam une petite questions
Bonjour, Je voudrait savoir si quand on se déconnecte de bazoocam il peuvent encore entendre notre micro ou encore voir notre webcam ? Il y a t'il ...
Telecom company
Bonsoir, Ma grand-mère vient de recevoir un appel, de la part de la «société» Telecom Company. Une commerciale l'a contactée pour une soit-disante r...