Site frauduleux ??
fafouchka
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité de 47 euros qques jours plus tard; je ne comprends rien du site car c'est tout en anglais et je ne peux ni téléphoner ni écrire...qui peut me dire comment je peux vérifier ...nous n'avons jamais eu de mail donnant l'accord pour télécharger...rien.
Merci à celui ou celle qui pourra me conseiller qt à la démarche à entreprendre.
Bonne journée.
Bien cordialement,
J'ai acheté à mon fils un jeu "gratuit" (page d'accueil) sur limbgame.net...soit 0 euros sur page d'accueil; or, mon compte a été débité de 47 euros qques jours plus tard; je ne comprends rien du site car c'est tout en anglais et je ne peux ni téléphoner ni écrire...qui peut me dire comment je peux vérifier ...nous n'avons jamais eu de mail donnant l'accord pour télécharger...rien.
Merci à celui ou celle qui pourra me conseiller qt à la démarche à entreprendre.
Bonne journée.
Bien cordialement,
A voir également:
- Site frauduleux ??
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Lu,
Il faut ce douter que si vous donnez vos coordonnées bancaires...
Vous pouvez contacter votre banque qui est dans obligation de vous rembourser.
Il faut ce douter que si vous donnez vos coordonnées bancaires...
Vous pouvez contacter votre banque qui est dans obligation de vous rembourser.
Bonjour
J'ai eu la même surprise en voulant me réinscrire à un site belote en ligne. 47 euros de débités alors qu'il était bien précisé qu'aucun montant ne serais prélevé. J'ai longuement fréquenté ce site de belote auparavant et une arnaque de leur part m'étonne.
Si vous avez des infos pour m'aider, je suis preneur...
Merci
J'ai eu la même surprise en voulant me réinscrire à un site belote en ligne. 47 euros de débités alors qu'il était bien précisé qu'aucun montant ne serais prélevé. J'ai longuement fréquenté ce site de belote auparavant et une arnaque de leur part m'étonne.
Si vous avez des infos pour m'aider, je suis preneur...
Merci