Les discussions

Problème avec usine déco

Bonjour, Comme vous tous, je vis la même situation, ma commande N°127671, passée le 28/02/2013 , toujours pas de livraison en vue, ni de possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Afrikarnak

Hors-la-loi : la faute au patron

Résolu

Bonjour, Mon patron me demande de faire des choses illégales : quand je lui explique que c'est illégal et que je lui cite la loi en question, il ré...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anonyme

Demande de remboursement

Marie jai passe commande novembre 2012 annule fin decembre j attend toujours mon remboursement bientot 4 mois cde 105508 comment faire pour se faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco

Commande n°96459. J'ai demandé à de multiples reprises le remboursement de ma commande et rien ne vient...

Afrikarnak

Usine déco... médiateur usinedeco

Bonjour... suite à l annulation de, la commande n° 113247 du 22/12/12, le 23/01/13 pour non approvisionnement, et après plusieurs coup de téléphone,...

Afrikarnak

Itrum justicia

Bonjour, J'ai résilié mon contrat avec sfr en prenant un autre forfait chez b-and-you parce que je ne pouvais plus payer le forfait de sfr qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur internet paypal

bonjour, j'ai eu moi aussi subi plusieurs arnaques sur le site le bon coin via le règlement par paypal qui s'est toujours avéré faux, dont deux soit...

crocodile15

Divorce separation

Fermé

bonjour , je viens d'entamer une separation , nous avons actuellement une maison achetee a credit 50 / 50 . ma femme a decidee de quitter la maison p...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Chronopost

Résolu

Bonjour, jai commander un colis de 100euros sur un site de contrefacon (un tee shirt burberry et une veste ) il ya trois semaine presque je devrait me...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jejere11

Aliexpress

bonjour, j'ai effectuer une comande sur aliexpress le paiment a etait accepter mais 2 jours apres j'ai recu ce mail qu'est ce que sa veut dire exactem...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
menzo

Problème parions-web

Bonjour, Voilà, le 05/03/2013 j'ai gagné sur une combinaison a parions-web, 41.00€. Le 06/03/2013 j'ai donc pris mes gains au matin, et demander ...

Ullrich59

Toujours le même problème de remboursement avec usine déco

il n'y a plus de médiateur "usine déco"? pourtant, ils envoient régulièrement des mails publicitaires avec , à chaque fois, des offres très intéres...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
kinou156

Comment résilier un abonnement lesgains.fr

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau. Je souhaiterai résilier mon abonnement co...

221 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
renette34

Faible ou pas ?

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si ce site est fiable : http://www.hollisterco-fr.com parce que je cherche des vêtements hollister depui...

Bimbo56

Probleme remboursement usine déco

Bonjour , usine déco refuse de me rembourser , que dois je faire ? ou dois je m adresser pour porter plainte je suis tres inquiète il s agit de 647 Eu...

9753

Problème usine déco

bonjour toujours dans l attente de mon remboursement d 'une commande passer en decembre 2012 plusieurs mails et coup de téléphone rien!!! sen est tro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Non remboursement malgré relance et mise en demeure

Fermé

bonjour, avez vous reçu votre remboursement car pour ma part après de multiples relance et une mise en demeure j'ai pris contact avec la ddpp. je pe...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
irongege

Pour mes droit sur facebook

Résolu

mon ex mari qui na plus de droit sur notre fille mineur a creer un compte au non de notre fille pour minsulter et dire que ses t' elle comment faire...

Afrikarnak

Price minister

A l'inverse d'Amazon, Price Minister fait tout pour fuir ses responsablités s'il y a un problème avec un marchand. Complications extrêmes pour déposer...

showmethemoney

Fibre optique ftth

Bonsoir à tous, Alors voila j'habite dans un logement étudiant à Besançon. Je suis tombé sur cet article: http://bisonteint.net/2012/10/02/une/f...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bibilerikiki

Les notices d'électroménager

Résolu

est-il possible, via ce site, de retrouver des notices d'électroménager ? je n'ai rien trouvé dans le choix merci

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
noctambule28

Droit pour sa voire si un site et vrait

je voudrait cavoire si se site et vrait serviceyberiminalite.fr@outlook.com merci a tous

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque!!!!

Fermé

ATTENTION: TAMISIER David Christian J'accuse bonne réception de votre mail et je profite pour vous dire merci pour la considération. Après discu...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chris 94

J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver

Résolu

Je suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
OUps

Médiateur usine déco : réception du chèque de remboursement ?

Bonjour, J'attends depuis le 3 février un remboursement d'usine déco, commande n°111930. Vous m'avez assuré que je serai remboursé par chèque, tou...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
arnoser

Les militaires en afganistan

Résolu

j'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec ma commande chez usine déco

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les...

vinz83

Usine deco remboursement

Même problème de remboursement depuis le mois d'octobre j'attends le remboursement de mon salon angle qui s'est déchiré au bout d'un mois commande 481...

Afrikarnak

Remboursement suite à une annulation

j ai commandé sur le site d usine déco 2 canapes le 12/01/13, ils n ont jamais été livrés, j ai demandé l annulation et le remboursement de ma command...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Afrikarnak

Comparateurs de prix

Bonjour, comment utiliser au mieux les comparateurs de prix? -- MERCI, bonne journée.

Afrikarnak

Avis du mediateur usine deco

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai acheté une salle de bain sur le site internet d'usine déco. Puisque les délais de livraison ne pouva...

Afrikarnak

Usine deco : une arnaque organisée

Bonjour, je m'apercois que je ne suis pas la seule à subir les abus du site usine déco Ma commande 103303 n'a pas été remboursée depuis ma demande d...

Afrikarnak

Attente remboursement usinedéco

Bonjour, Je suis également dans l'attente du remboursement d'une commande passée le 20 novembre 2013 num 106981 d'un montant de 992, 98 €. Au vu des d...

Afrikarnak

Soucis de réception de commande

Bonjour, J'ai passé commande il ya 2 mois de 3 commandes sur internet d'un montant de 178.34 euros non recues à ce jour. Aprés plusieurs récla...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
La chemise

Usine deco

Comme bien d'autres, je suis victime de ce site, c'est bien dommage car maintenant, ils vont me faire douter de ce type de service. J'ai 270 euros dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Abus de confiance usine déco

ma commande usine déco NUMÉRO 117399 DE 722 euro na toujours pas été régler malgré la réponse du service compta je vais donc suivre les conseil des in...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco

J'ai passé une commande lN° 111004 le 11/12/2012 Commode baroque noire Valeur 238.88€ chèque encaissé le 19/12/2012. Rétractation le 07/01/2013 au ...

Anthony63

Valise diplomatique d afghanistan

j ai ete contacter sur skype par une femme qui pretant vouloir investir de l argent au qatar mais elle me dis qu elle aller m envoyer l argent dans un...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
AssassinTourist

Problème avec usine déco nous saississons le ti

Commande N°113467 de 651.17€ Au mois de décembre 2012, nous commandons un canapé d'angle qui n'est bien sur jamais arrivé, nous en demandons le rembo...

misterlolo13

Renseignement

qui peut me dire combien coute une veste en cuir de la marque( GN-CUIR MORTEAU) taille 60 ? Merci d'avance pour vos réponses

zoulou33

Fondation bill gates

message envoyé par sylsie moulin Es es SrS. ss détailsAndre-Wei ----- Original Message ----- Conocer viernes. 27/03/2013 10:04 (GMT -01:0...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque mercedes a gagner sté aldaniti

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vécu il y a quelques temps la même situation que certains d'entre vous sur l'éventuel possibilité de gagner une mini cooper mais je post...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MolteS

Rembourssement opodo

J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo. Cela fait 3 ...

Afrikarnak

Arnaque achat ebay

Pour faire bref voici un resumé de mon affaire: Transaction sur ebay, je suis l acheteur, le vendeur est situé en Allemagne. J ai payé par vireme...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alex

Non remboursement de commande: usine deco

Bonjour, J'ai effectué une commande (n°112691) sur votre site le 21/12/2012 pour un canapé dont la livraison était prévue entre le 28/12 et le 04/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
savoiel73

Probleme avec usinedéco

bonjour nous avons acheter un canapé au prix de 740,98 euros en date du 24.11.12 delai de livraison non respecté avec une incapacité de donner une ...

Afrikarnak

Vente billet viagogo psg barca : arnaque!!!!!!

Bonjour, j'ai acheté une place pour aller voir PSG-BARCA en 1/4 de final le 02 avril 2013 mon compte a été débité il y a 15 jours par Viagogo. Nous s...

droit63

Prix correspondant au code barre

Bonjour, comment connaitre le prix d'un ordinateur, par exemple, par rapport au code barre? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
blux

Marquemall

Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur le site Marquemall qui vend des vêtements / chaussures de marques pas cher. Je voulais surtout savoir ...

Xileh

Arnaque contre remboursement chèque en bois!

bonjour, moi j'ai fait la même chose, j'ai mis une annonce sur le bon coin pour la vente de mon iPhone 5 tout neuf encore dans son emballage d'orig...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Anthony63
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000