Les discussions

Abonnement

Bonjour j'ai souscris un abonnement avec une socièté de télésurveillance(sécuritas) qui m'ont fait payer le matériel aussi,en plus de l'abonnemnent ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
graffx

Problème de remboursement usine déco

Résolu/Fermé

Bonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
linedub

Remboursement usine deco

Bonsoir, Voilà plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de commande chez usine deco numero 96854. J'envoi 4mails par jours depuis plus d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Kabyle33

Usine deco

Résolu

Bonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mamypunch

Médiateur usine déco /litige et non remboursement de usine déco

Madame, Monsieur, Je suis à mon tour dans le même cas que tous vos clients, Ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, est toujours en atten...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
canapeusinedeco

Attention malhonnete comme c'est pas permis - a eviter

Très bon client jusqu'à présent mais à ce jour dégouté. Lorsqu'il y a problème, ne répondent pas ni aux mails, ni au tél abusivement surtaxé. Aucune...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque loterie

Bonjour, Je recois à l'instant que j'ai gagné à la loterie 250.000.-euro je pense que nous sommes des millions a avoir gagné il n'y a personne qui d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
transat

Mn ex a publié des photo de moi en sous-vetment sur fb

bonjours, mon ex a publier sur facebook une photo de moi en sous-vetements que je lui avais envoyer il y a 3mois, mais la photo n'est plus en ligne, i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mathilde_

Piratage facebook

Bonsoir, Je viens de voir sur Facebook qu'une personne avait créer un faux compte avec mes photos. J'ai fait un dépôt de plainte mais cela ne mè...

le_vilain

J'ai reçu ces mail aujourd'hui que j'ai gagner a cette loterie

Bonjour, voici une lettre d'arnaque qui ressemble aux autre mais pas le même nom la voici et je n'ai pas donner les renseignement qu'ils demandent ...

transat

Message calomnieux annonçant mon décès.

Bonjour, On a annoncé mon décès sur google! Lorsqu'on tape mon nom et prénom, on apprend que je ne suis plus. Comment faire supprimer ce message c...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
graffx

Problème remboursement usine deco

Bonjour, Après une commande de 6 chaises en Aout 2012.....qui étaient disponibles le jour de mon achat, nous avons annulé et demandé le remboursem...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kinou156

Les hackers anonymes ça existe ?

Bonjours, Voila je suis encore mineur, mais je pratique beaucoup le hacking, et je commence à me dire que cette passion va un peu loin et qu'un jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
John

Delamaison desaccord

Bonjour, A la suite d'une commande chez delamaison,nous recevons nos 2 colis pour un meuble a notre nom, nous ouvrons devant le livreur aucune bos...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Moon55200

Remboursement usine deco

Bonjour, j'ai commandé un lit debut decembre 2012 soi disant dispo mais en réalité pas dispo quelques jours plus tard .... j'annule donc la comma...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
rachel47

Usine déco : déposer une plainte ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes je viens de subir une escroquerie de la part d'usine déco. J'envisage déposer une plainte après un 2 ème cou...

krazykat

Faire payer un logiciel qui est gratuit par son développeur

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel sur un site et lors de l'installation de ce dernier il a fallu que j'envoie 2 sms pour obtenir des codes. Or...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Lesib

Votre avis sur cdiscount

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur Cdiscount qui propose des prix bas pour des ordinateurs portables. Avez-vous déjà essayé le paiement en...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
reda

Qui à crée le site asian style ?

Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir lu mon message. Je suis à la recherche de l'entreprise ou bien la personne qui à crée le site asian style, par...

bib85

Leader parfum

Bonjour à Tous et à Toutes, J'ai commandé le 7 mars 2013 pour 230€ de parfums et aujourd'hui le facteur se présente avec un paquet venant de Miami...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Lenormand

Problème de remboursement usinedeco

Bonjour, J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
euphelie

Vol de photos.

Bonjour, alors voila, l'année dernière, ma meilleure amie a crée un compte facebook, se faisant passer pour un mec, pour que je tombe amoureuse de l...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
madmyke

Escroquerie par acheteur sur le bon coin

Bonjour, ayant mis une annonce sur le bon coin pour vendre notre véhicule, j'ai reçu ce midi un message d'une soi-disante française vivant à l'éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Ultraa

Supprimer une vidéo youtube de chatroulette !

coucou ! Je suis désolée mais je me suis faite arnaquée !!! Un *** s'est fait passé pour une fille sur chatroulette fr : http://www.wizzcam.fr/ et...

Alexisdu12345

Mails de "la police internet de cote d ivoire

Bonjour à tous Je viens apparemment d etre victime d une de ces escroqueries via msn comme vous avec une femme et par la suite mails de "la police in...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tamtam

Fondation internationale bill gates

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu deux emails ce matin pour me dire que j'avais gagner 100 000 euros lors de la loterie fondation internationale BILL GATES...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
moi moi

Viagogo - email de confirmation d'un achat

Bonjour, j'ai fais un achat sur viagogo mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation. Quel est le délais pour recevoir un email de confirmat...

delphine.viagogoofficiel

Je me fait harcelé ! aidez moi !

Bonjour, Une Organisation me harséle tout les jour est me dit Je sais ou ta habite est elle ma hacker tout mes compte Facebook, Hotmail , Skype .... ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
graffx

Menace d'huissier via société de recouvrement???

Fermé

Bonjour, Depuis novembre 2012, j'ai une dette de 1200 euros chez un opérateur téléphonique. La ligne dont il est question a été résiliée de mon fa...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
krazykat

Usine déco : annulation de commande et demande de remboursement

POUR LE MEDIATEUR USINE DECO numero de commande122614 J AI commande un canape delai quatre semaines on me dit aujourd hui par mail qu il faut enc...

krazykat

Fibre numéricable & syndic

Bonjour, Etant chez FREE actuellement et bcp de lag et de latence j'ai voulu essayé la fibre optique. Hier un technicien numéricable est passé et...

Xileh

Usine déco commande 111643

commande 111643 bsr,je viens agrandir la liste des gens qui ce sont fait arnaquer par usinedéco,comment peuve t 'il co...

krazykat

Pourquoi une offre aussi généreuse chez orange?

Résolu

Bonjour, voila, l'année dernière orange proposait une offre internet à 20mega à 60€ et là j'apprend qu'il y a une nouvelle offre à 200mega à 34€.......

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
COCORICO050592

Site fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable http://www.casquesbeatsaudio.com/ Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Scander

Arnaque travellers chèque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment : J'ai rencontré un homme sur myspace et je suis victime d'une arnaque je viens d...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mary35

Problème commande usine deco

Bonjour, Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Krichou83

Site fiable ou non ?

Je voudrais m'acheter des jordans et je ne sais pas si ce site est fiable ou non : http://www.jordannpascheresfrance.com/air-jordan-35-enfant-blan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sophieee

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

jjjj

Arnaque par mr beni luzita

mon collegue va passer vous livrez la voiture ce soir a 17H si vous effectuer les demarches pour preparer le cheque de western union Vous allez alor...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Appartement

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un appartement et j'ai trouvé une annonce très alléchante sur un site de petites annonces (photos de l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Usine deco attente de remboursement commande 113626

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour , le 29/12/2012 j'ai commandé chez USINEDECO un canapé d'une valeur de 1229,98 € livrable entre le 16/02/2013 et le 02/03/20...

mayouc4

Usine deco - commande non remboursée - 116560

Mme, Melle Monsieur le Médiateur Usine Déco, je sollicite votre aide quant à ma commande. Date de commande : 12/01/2013 Mode de paiement :...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DaXou

Problèmes de remboursement usine deco

Bonjour, J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer. J'ai envoyé des mails à pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
euphelie

Arnaque petites annonces

Résolu

attention, j'ai reçu un mail qui m'a fait douter et en cherchant, j'ai trouvé ce forum avec le numéro de tel qu'il me donnait dans le mail : "Bon...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zenzo

Remboursement non honore usine deco

Bonjour, depuis fin novembre 2012, je ne parviens pas a obtenir le remboursement de la part de Usine Déco suite annulationnd'une commande. Malgré les ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bea

Litige usine deco

Bonjour, J'ai commandé sur le site Usine Déco le 24/01/2013 un meuble de salle de bain qui devait être livré entre le 29/01/2013 et le 05/02/2013....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
matelo76

Besoin d'un mediateur usine déco - attente d'un remboursement

Bonjour, madame, monsieur, Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour par...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lance 65

Usine déco encore un remboursement ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voici bien à contre coeur faire partie du club des gens grugés par cet établissement. Ma commande N° 112427 19/12/2012 à 19:26...

Berchouet

Demande de location

bonjour à tous, j'ai eu une demande qui m'a semble suspecte car je loue une villa pour 6 personnes dans le Centre Var et j'ai reçu une demande d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Afrikarnak

Attente de remboursement d usine déco

J'attends depuis le 1er février le remboursement d'un montant de 529EUROS97 suite à une annulation de commande portant le numéro 116845, j ai apeler p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pistache71
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000