Les discussions

c7l4 Consommation & Internet

Annulation billets d'avion opodo

Résolu

bonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine 2 billets d'avion aller retour pour Pékin. je devais loger chez un ami qui travaille sur place, seul...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
madmyke
jeanpaul45657 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

faut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Afrikarnak
StuntManbob Vos droits sur internet

Achat et revente sur internet

Bonjour, J'ai pour projet de monter un site de E-commerce et une question me trotte dans la tête. Peut-on au niveau juridique acheter un objet d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
contrariness
Aleks37 Consommation & Internet

Site fiable pour chaussure de football

Bonjour, je voudrais connaître des sites vraiment fiables pour acheter des chaussures de foot ! Actuellement je veut acheté mes crampons sur prodirect...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
YurikoCrow
sam1959 Vos droits sur internet

Harcélement

Résolu

MICHEL LEVIS je ne connais pas ce Monsieur et voici ce qu'il m'envoie il a réussi a s'introduire sur mon compte facebook j'aimerai porter plainte p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sam1959
Telecom77 Consommation & Internet

Adresser au médiateur usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de rem...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Telecom77
remi Vos droits sur internet

De rémi

Bonjour. pouvais vous m'aidez ? j'aimerais savoir si je signal une vidéo sur youtube. Quel son les conséquences pour celui qui qui à poster la vidéo s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
colour50
Mlle-mariie Consommation & Internet

Vrai ou faux sites ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour. Je voudrais commander ces nike blazer : http://france.blazernikeshop.com/nike-blazer-haut-femme-suede-vt-rose-beige-p-71.html La réductio...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mlle-mariie
ARMAND3 Consommation & Internet

Connection régulière à internet

bonjour à tous, je m'excuse peut être que ma question est ridicule, ou alors elle est posté au mauvais endroit. voilà depuis bientôt 06 mois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zoulou33
enzo190177 Consommation & Internet

Fiché preventel sans rar

bonjour, voici mon problème en 2009, je prend un forfait pour ma fille chez SFR au bout d'un 1 an je décide de le résilier avec la loi chatel, il me ...

zoulou33
Dido31 Consommation & Internet

Litige avec usinedeco

Dido31 > Afrikarnak - 6 avril 2013 à 17:19 Bonjour moi aussi j ai jamais reçus ma commande et après 2mois d attente le sévice après vente m annonce q...

Afrikarnak
violette Vos droits sur internet

Leader parfums

J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujou...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak
Un consommateur abusé Consommation & Internet

Ne commandez rien sur le site usine deco

ne commandez rien sur ce site....ne commandez rien, vous allez vous mettre dans une m... digne de ce nom la plate-forme des appels téléphoniques ...

Afrikarnak
zanoubia Vos droits sur internet

Promesses d'argent

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message et je ne soupçonné rien du tout du moment où j'aurai un chèque; mais bien sure je ne vais jamais payer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak
Aguilera Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
JP01
melihendy Consommation & Internet

Je ne comprends pas

Bonjour, En devoirs pour mon école j'ai un exercice et il y a ce mot api et je ne sais pas ce que ca veux dire? pouvez vous m'aider merci.

Utilisateur anonyme
eric guillaume Vos droits sur internet

Harcèlement

Bonjour, Bonjour es que je pourrrais savoir qui me arcele avec un faut facebook, après avoir me parler il ma bloqué. Sous le nom de : Anthony Schne...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
OUps
nafna Vos droits sur internet

Codeactive me harcele

Fermé

Bonsoir, Je viens pour avoir des informations sur la sté codeactive qui me reclame apres plus de cinq ans environ 2000 e que j avais emprunter ave...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
JYAMARUTO Vos droits sur internet

Fermeture de compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mlulu0654
remy37 Vos droits sur internet

Est ce que je peut porter plainte?

Bonjour, Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
remy37600
sebtp Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

bonsoir est ce que quelqun connait une certaine julia greaux une fille blonde habitant a abidjan car j ai un doute je sens l arnaque

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Boubibi
nicoctobre64 Consommation & Internet

Regcleanpro

J'ai payé ce logiciel le 28 février A ce jour rien ne m'a été livré Microsoft Partner contacté à Issy les Moulineaux France ne répond pas Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
graffx
Murielle544 Consommation & Internet

Usine deco : attente remboursement

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment entrer en contact avec le médiateur de la firme Usine déco car en attente d'un remboursement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Angiedu1313
pseudogigi Vos droits sur internet

Clause pénale acheteur

Fermé

bonjour, je suis en train d'essayer d'acheter un bien; j'ai signé un acte notarié le 3 janvier, et je devais signer l'acte définitif le 30 mars. or...

Chris 94
gomes25 Consommation & Internet

Usine deco site probleme

moi je passe une commande de une tete de lit capitone que etait en stock le 28/03/13 et la livration etait prevu pour le 30 /03 jusqua maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Afrikarnak
Bimbo56 Vos droits sur internet

Fiable ?

Bonjour je voudrais commander un pull et je ne connais pas ce site http://www.55clicks.com ... Je voudrais savoir si il est fiable ou non d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
contrariness
gasouette Consommation & Internet

Usine deco:on passe à l'action,

toutes ces discussions nous sortent de l'isolement du pigeon mais il clair que ça ne sert à rien. USINE DECO fermera sous peu et moi je n'acheterai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gasouette
gomes25 Consommation & Internet

Usine et deco site

Fermé

le site usine deco je achete une tete de lit et la livrasion etait prevu pour le 30 /04 et jusq ua maintenant rien que doit je faire?

00lina00
mamy Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

J'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allai...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk
FISCA71 Consommation & Internet

Mediateur usine déco

Bonjour, Commande 93952. En date du 12 mars, je vous présentais mes difficultés pour obtenir un remboursement de ma commande. En date du 14 mars 201...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Afrikarnak
Leatitia Consommation & Internet

Usinedeco

Bonjour suite à une comande annulée je n est toujours pas de rambourssement cela fait plus d un mois numéro de comande 111262 la première et dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Afrikarnak
yo Vos droits sur internet

Rad

j'ai aussi été débité de 20.50 cela correspondrais a 0.50 centimes prêt a mon abonnement internet

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
OUps
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000