Remboursement Usine Déco commande 126024
maryse84
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande 126024 qui devait avoir lieu au plus tard le 15 avril 2013 ; j'ai fait un mail et j'ai eu pour réponse "nous relançons le service comptabilité pour votre remboursement" ; la réponse semble être automatique... sans commentaire.
Avec tout l'argent que vous continuez à prendre puisque votre site usine déco est toujours en fonctionnement vous devriez pourvoir rembourser les clients insatisfaits (et il y en a si l'on se réfère aux différents forums !!!!). Aussi je vous demande un remboursement au plus tôt, après tout j'ai payé pour quelque chose que je n'aurai jamais donc c'est illégal de votre part.
J'attends de bonnes nouvelles de votre part à savoir un chèque de la totalité de ma commande.
cdt
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande 126024 qui devait avoir lieu au plus tard le 15 avril 2013 ; j'ai fait un mail et j'ai eu pour réponse "nous relançons le service comptabilité pour votre remboursement" ; la réponse semble être automatique... sans commentaire.
Avec tout l'argent que vous continuez à prendre puisque votre site usine déco est toujours en fonctionnement vous devriez pourvoir rembourser les clients insatisfaits (et il y en a si l'on se réfère aux différents forums !!!!). Aussi je vous demande un remboursement au plus tôt, après tout j'ai payé pour quelque chose que je n'aurai jamais donc c'est illégal de votre part.
J'attends de bonnes nouvelles de votre part à savoir un chèque de la totalité de ma commande.
cdt
A voir également:
- Remboursement Usine Déco commande 126024
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelle est votre question ?
A vous lire...
Cordialement
Quelle est votre question ?
A vous lire...
Cordialement
je réitère ma demande de remboursement qui devait avoir lieu au plus tard le 15 avril 2013 pour ma commande 126024 d'un montant de 205 euros et des poussières ; l'annulation a été validée par usine déco (j'en suis ravie mdr) mais je serai encore plus ravie quand je récupérerai mon argent ; s'il faut faire une procédure judiciaire je le ferai aussi...
cdt
cdt
Suivez ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27661762-remboursement-usine-deco-commande-126024#4
Lettre recommandée AR et puis tribunal.
Cdt
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27661762-remboursement-usine-deco-commande-126024#4
Lettre recommandée AR et puis tribunal.
Cdt
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+