Droit Radio

Résolu
Wreezy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wreezy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis entrein de cree un logiciel qui permet d'ecouter plusieur radio. Je voudrais savoir si il faut que je demande aux radio que j'utilise pour pouvoir la publier. Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Oui toute "publication" de média requiert une autorisation. Cela dit tout dépend de votre logiciel, puisque par exemple, VLC qui n'est qu'un simple "lecteur" de média, ne requiert pas d'autorisation particulière.

bav.
0
Wreezy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est un logiciel avec des radio inclus dans le logiciel. Comment je pourrais contacter les radios ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

via leur site
0
Wreezy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci bien de tes reponses tres utiles ;)
0