Arnque à l'africaine

Résolu
bussi1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 23 avril 2013 à 16:44
bussi1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 17:57
bonjour à tous....
je me rends conpte que je ne suis pas le seul à être arnaquer par ces conn.... de Cote d'Ivoire, mon problème est que ils ont une video de moi (à peine quelques secondes), mais ils me menaçent de la difuser à mes contac du facebook (familles, amis.....), j'ai pensé à leur envoyer à tous un message d'alerte leur indiquand que s'ils recevaient une video de moi se serais un montage et plein de VIRUS, donc à éliminer tout de suite, je ne sais pas quoi faire d'autres, ma video à été enregistré par Skype....
Quelqu'un peut il me venir en aide......j'ai bien conpris qu'il ne faut en aucuns cas payer, mais sont ils capables d'envoyer la video par facebook à tout mes contacts.....
Que puis je faire de plus????
merci
jpcuberes@andorra.ad

1 réponse

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
23 avril 2013 à 16:54
salut
1) ne stress pas
2) il vont te demander une somme d'argent préscise, avec des menaces de plus en plus ciblées
3) ces conn serait plutot des mec
4) rompt tous contact avec ces gens, hop courrier indésirable, Si ils mettents la vidéo sur youtube elle ne sera pas vue de toute façon, il connaissent meme pas ton facebook, tu as rien à craindre
stope tous contactes
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
23 avril 2013 à 16:55
ils vont pas le faire, car il ne peuvent pas
0
bussi1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 > lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021
25 avril 2013 à 17:57
Salut, je viens de recevoir un email de AVEN (www.avenfrance.org), comme quoi ils ont effacer ma video..............magnifique assocaition, il faut les soutenir.......merci à tous..............si quelq'un se retrouve dans la même merde que moi, n'hesiter à m'ecrire.........
0
bussi1313 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
24 avril 2013 à 22:12
voici ce que cette bande d'abrutis m'ont envoyé:
cela ferais presques rires......

alors bien si tu es la je te demande de répondre as mon message je te donne une dernière chance de réfléchir se soir car la nuit porte conseil demain matin je te demande de faire le mandat et de m'envoyer les références du mandat pas émail car si je voie rien de 8h a 12H dit toi car je vais commencé as la publié et je vais envoyé ta vidéo as la police du net tu sera aussi sur les figaro internationale et même as la presse écrite tu verra bien de quoi je suis capable tu sera célèbre et partout sur le net et dans le monde entier . tu ma fait crois que tu le fera et tu as tenir ta parole comme la tienne mais ces in défie tu as lancé enfin on verra qui sera le gagnant de se défie entre nous deux idiot tu sera en prison mdr avec tous ta famille la mafia russe sera as ta poursuite
0