Les discussions
Victime d'escroquerie ou pas?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir regardé sur internet car je cherche un chiot (chow chow) pour ma famille et surtout mes 2 enfants en bas âge, j'ai contacté une...
Savoir si ses un notaire vraiment renaud.marc@live.fr
Résolusuis du canada et veut en finir svp Bonjour, bonjour a vous je voudrais savoir si : msr marc renaud est vraiment un notaire de la cote d iv...
Billgatesfondation nom de la directrice
FerméBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir le nom de la directrice des operation billgatesfondation. merci de me venir en aide
Bon avoir
Résolubonjour en travaux chez moi !! j'en voie mon fils faire des achats chez vous Brico Depot de Valenciennes 59300 Bien sur !!erreur d'achats !!! il ret...
Chantage skype
J'ai été victime aujourd'hui de cette arnaque, je n'ai évidemment pas donné d'argent et j'ai bloqué le contact sur skype qui m'a quand même pris mes c...
Durantbernard escroc preteur sur le net
Résolubonjour je tien a signaler que monsieur durant bernard et un escroc du net il dit preter de l aregnt mais au resultat il ne prete rien car il monte un...
Chantage à la webcam
je suis effondrer je ne sais plus quoi faire peut tu maider
Loterie arnaque microsoft
Bonjour J'ai reçu un courriel m'annonçant que j'aurais gagné 250,000 euros mon adresse ayant été tiré au sort !!!! Heureusement que je ne porte ...
Police du net
Résoluvoila que je me trouve dans la situation de baucoup de gens on maccuse de pedophilie sur le net alors que je nai jamais oase ce mot pedophile l...
Site e-commerce chinois
Bonjour Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce site : http://www.linkmadeinchina.com/ et surtout s'il est fiable ? Merci d'avance
Aliexpress probleme remboursement
Bonjour, je dois obtenir ded remboursement suite a des achats non recu, cepepdant ayant paye par carte bancaire il doive me rembourser sur celle ci...
Arnaque loterie bill gates
Résolu/FerméBonjour, Comme vous, j'ai reçu le 14/08 un mail m'annonçant que j'avais gagné 250 000 €. Il est signé de Mme Isabelle CHEVALIER PRESIDENT DU CONSEIL ...
Arnaque!!!!
Non seulement des frais de douanes vont être facturés par le transporteur, ce qui n'est pas précisé lors de votre commande, mais en plus la qualité es...
Poursuites judiciaires après renonciation sucession
Bonjour à tous Gros gros soucis , mon père est décédé le 30 avril , il pensait manquer de moyens , il a donc...
Arnaque don de chiot sur chiot_a_vendre.com
FerméBonjour, Je tenais à vous raconter ce qui vient de m'arriver.Sur le site ci-après http://www.chiot-a-vendre.com/ , j'ai commandé un chiot yorkshir...
Sav pixamania ne retrouve pas mon colis
Bonjour, J'écris sur ce forum pour faire part des soucis que je rencontre actuellement avec ma dernière transaction sur le site de Pixmania. Petit...
Litige avec opérateur téléphonique
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème. Le mois dernier, j'ai appelé mon opérateur Virgin Mobile afin de changer de forfait. J'ai demandé un...
Résiliation d'abonnement avec engagement
Bonjour à tous, voilà j'ai souscrit il y a 5mois, un abonnement avec engagement de 2ans mobile et box internet chez orange, mais depuis j'ai rencontré...
Arnaque main propre est ce possible?
Bonjour, peut on se faire arnaquer via remise en main propre mais avec des faux billets? Car j'ai deposer une annonce, la personne est ok en main pro...
Recours pour une escroquerie
Résolubonjour, je me suis fait arnaquer sur internet j'ai payer par paysafecard et par western union est qu'il est possible de récuperer mon argent. merci
Paypal
Bonjour J'ai un compte papal,j'ai changé adresse mail et ne sais comment l'enregistrer,je ne veux pas avoir à créer un nouveau compte. Comment donc ...
Arnaque
Références obligatoires à rappeler Affaires : Tombola Microsoft Corp Dossier : N1345/a Casier : 12456/R12/41 ATTN: MONS...
Tentative d'arnaque lors de d'une vente sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin. Ce matin j'ai reçu un SMS provenant du numéro de téléphone 06.66.05.33.26 indiquant: ...
Qui, ou quel site dois je chercher,problème avec ansecure.com
qui pourrait m'aider pour résoudre un gros souci avec le site ansecure.com ,qui m'a débité une somme de 89€86, comme apparemment beaucoup d'autres per...
Droit sur le partage de musique
Bonjour à tous, alors voila fan de musique en tout en genre je voudrais créer un site web pour le plaisir des auditeurs regroupent les nombreuses mu...
Peut-on se faire arnaquer en vendant avec paypal?
Bonjour, J'ai déposé une annonce pour vendre ma télé à 150€. Quelqu'un est intéressé et voudrait me l'acheter en payant par Paypal, envoi par Chro...
Site achat en tout genre
Connaissez vous LightInTheBox.com???? Je dois en parler j'ai commandé sur ce sites, pour commencer montant pour la livraison 20euros suite a cela la ...
Bonjour à tous, Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail d'une jeune femme de Colmar de 30 ans qui souhaite faire ma connaissance. Son mail pa...
Aliexpress commandes
Bonjour, a tous j'ai fait deux commandes sur aliexpress le moi dernier sans problème et la j'ai refait 8 commandes il me disent que le paiement est re...
Rue du commerce
Bonjour; Je viens de recevoir mon super home cinéma, avec rue du commerce Alors déjà en plusieurs parties, une que je dois récupérer à 5 bornes de ...
Attention arnaque sur vente de cigarettes
Résolu/FerméAttention aux ventes de cigarettes sur internet.Victime d'une escroquerie le 10/11/2008. Titre : Grande promo de cartouches de cigarettes Catégorie ...
Attention arnaque euro million
FerméReçu ce matin.. Attention, il s'agit d'une arnaque.. VOTRE AIMABLE ATTENTION NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ETES L'UN DES ...
Le site pour nike chaussureseshop arnaque ou fiable?
RésoluBonjour J'étais entrain de finaliser mon achat quand j'ai été prise d'un doute... Quelqu'un a-t-il déjà passé commande sur le site "chaussuresesho...
Nom de domaine vs nom d'entreprise
Bonjour, je suis en train de créer un site de vente ligne. Le nom que je souhaite lui donner n'est pas une marque déposée (vérifié sur le site de l'in...
Arnaque à la webcam
Bonsoir a tous/toutes, Je sais que nombreuses sont les discussions sur ce genre de sujet, et que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir... Mais p...
Chaussures tods! contrefaçons en ligne
Surtout ne pas acheter de chaussures Tods chez un autre vendeur qu 'au moyen du site officiel, il sagit de contrefaçons grossières, pas même en cuir ...
Site arnaque ?
Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est http://www...
Miniinthebox, bien ou pas ?
Bonjour, Je vais faire une commande sur le site "miniinthebox.com". Mais, je ne sais pas si ce site est bien ou pas pour faire les achats en ligne...
Atteinte à la profession d'autrui
Bonjour, Je travaille dans le commerce et un client mécontent de mes services s'est plaint à mon patron en lui adressant un courrier. Suite à ce c...
Aide à toute personne en situation difficille
Bonjour Vous êtes un particulier dans le besoin urgent d'argent pour soit : consolider vos dettes ? payez votre facture ou loyer ? pour d'autre raiso...
Est-ce que quelqu'un a deja commander sur jacketseur
Bonjour, je cherche quelqu'un qui a deja commander sur Jacketseur ! c'est un site qui vent des canadas gooses (pour ceux qui savent pas), bref merci d...
Et voici les messages suivant
RésoluBonjour Mme Chantal J'ai l'honneur de communiquer avec vous à la demande de Monsieur SERRES Bernard relativement à la donation de son Perroquet Gris ...
Arnaque je pense?
Bonjour, Je pense que je me suis fais arnaquée sur internet car j'ai commander un téléphone sur eBay c'est écrit occasion bonne état quelque rayure ...
Casquebeatsbydresoldes.fr pensez-vous que ce site est fiable?
bonjours J'aimerai savoir si quelqu'un à deja commander sur ce site ou si quelqu'un connais un peut. cordialement
Arnaque d'ivoire web cam..
Bonjours je me suis fais avoir par larnaque que elle obtient un video de moi que je veux que personne vois ..elle a mes contacts Facebook et elle ma m...
Savoir si un site est fiable
je souhaiterai savoir si le site ladeco.fr est un site fiable tant en matière de livraison que pour le paiement sécurisé. merci
Chantage sur skype
Bonjour Hier comme un con j'ai fait une sexcam avec une nana qui s'appellai Sandrine Collier Ladiva qui bien sur ne devait pas être son vrai prénom et...
Remboursement ou pas ?
bonjour, je me suis inscrit sur unibet.fr après avoir validez mon compte définitivement après mon code reçu par courrier postal. mon compte fait l'obj...
Arnaque pour moi aussi je suppose
RésoluVoici ce qu'il m'a envoyé : Bonjour Mr et Mme. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel car sa vaut le coup....
Calcul congés payés sur mois incomplet
Résolu/FerméBonjour, Mon CDD a débuté en cours du mois de février, s'achèvera début décembre. On m'annonce que seuls les mois complets sont pris en compte, soit ...