Les discussions
Légal de télécharger des mises à jours sur internet ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était légal de télécharger des mises à jours des pilotes de l'ordinateur avec internet ? Parce que je ne veux pas télé...
Arnaque ebp
J'avais la version V16 COMPTA j'ai demandé une version pro on m'a proposé la version V17 que j'ai téléchargé, pour 150euros HT , le bug c'est que cet...
Je stress
Résolu/FerméSalut tout le monde voila aujourd'hui j'ai voulu faire une experience comme tout le sait a la web cam sauf que moi j'ai 17 ans et qu'elle avait 22 ans...
Problème avec usine déco !
Bonjour, > > Je vous contacte, en ultime recours suite à une commande de canapé que j'ai passé par le biais du site Internet d'USINE DECO ; comman...
Arnaque immobiliere
SUITE A UNE ANNONCE SUR LE BON COIN UNE PERSONNE HABITANT MILAN M'A PROPOSE D'ACHETER MON BIEN AVEC UN DESSOUS DE TABLE IMPORTANT D'APRES DES TEMOIGNA...
Arnaque a la vente de voiture avec l'afrique
bonjour cela n'arrête pas ils continuent le même systeme en2013 même procédure même banque un alsacien a la voie d' africain trop grosse la fice...
Recocash
(onjour a tous voila il y a bientot un an ss partis de chez NRJ mobile pour partir chez free j ai resilie mon abonnement en payant ma derniere fact...
Arnaque priceminister
Résolubonjours, pour noel j'ai commander un jeux ps2 (Les simpsons le jeux) apres une longue attente j'ai reçus un jeux mais pas le bon (les simpsons hit ...
Remboursement usinedeco
Résolubonjour je suis en attente de remboursement de 2 commandes (110345 et 120137 ) , je n'ai pas de reponses aux mails , j'appelle et la reponse est toujo...
Air jordan 5 wolf grey fake ou pas ?
bonjour je voudrais savoir si les air jordan 5 wolf grey que j'ai commander sur internet sont des fake ou pas ? merci https://www.imagup.com/dat...
Destockmark / destockprix fiable ?
Bonjour, J'ai visité le site destockmark http://www.destockprix.com/ Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurrait dejà commander sur ce...
Colissimo.fr : où porter réclamation ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens vers vous en cherchant désespérément une adresse ou un numéro ou mail à contacter pour porter réclamation. En effet, s...
Retour sav rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai renvoyé mon téléphone portable le 31 janvier 2013 pour une panne de wifi ! le 18 février, Je reçois un message me disant que mon télé...
Tnpascherrequin.fr est fiable ?
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site et si il est fiable? tnpascherrequin.fr
Attente de remboursement usine déco depuis 3 mois
Bonjour, Depuis des mois j'attends un remboursement d'USINE DECO suite à un retour commande 105436. Malgré pleins d'appels téléphonques, de mail...
Attente remboursement usine déco
Bonjour Mediateur usine déco, Voila plusieurs mois que j'ai demandé un remboursement depuis le 16 octobre 2O12. Avec le délai légal d'un mois j'au...
Non remboursement usine deco
Bonjour, J'attends depuis fin Décembre 2012 le remboursement d'un achat non abouti d'Usine Déco. Merci de me dire comment faire pour recevoir mon...
Showroomprivé : je n'ai pas gardé la preuve de dépôt
Attention à ce site ! J'étais pourtant une bonne cliente mais franchement là c'est honteux ! Pour une erreur informatique de leur part j'ai reçu un ...
Commande 77844 de usine déco
Bonjour, Il y a maintenant plus de huit mois que j'ai commandée un lit ( commande 77844 ) d'une valeur de 550 E sur le site de usine déco. Apr...
Arnaque
bonjour je viens de m inscrire sur le site win365 pour gagner un appareil photo a 1 euros apres avoir payer j ai vue les condition!!!! je ne veut pas ...
Encore une arnaque
Résoluencore une arnaque ivoirienne cette fois c'est une Loterie Microsoft Corporation d'apres cet e-mail j'ai gagné 250000 euros (Foutaise) à une loterie...
Arnaque de cote d'ivoire, vente de véhicule
moi, c'est avec un véhicule accidentée...qu'ils veulent me bananer de l'argent. j'ai mis une voiture à 2200 euro et il me dit que par rapport a la t...
Commande sur amazone mais le vendeur est e dressing
Bonjour, j'ai commander sur amazone mais le vendeur est e dressing est ce que cela met plus longtemps le temps de livraison? Configuration: Wi...
J attends un rembourssement usine deco
apres dix mois d attente j'ai annulé ma commande 48470, j ai reçu un mail de confirmation et plus rien depuis mi décembre que dois je faire
Pension, reversion
Fermébonjour J 'ai perdu mon mari il y a 10 ans et il parait que je peut toucher sa pension de reversion ou une pension veuvage ? je sais pas les demar...
Legalité des videos intégrés
Bonjour, je lance en ce moment un site internet. Je me demande donc s'il est légal d'intégrer des vidéos hébergées dans des sites tels que Dailymotio...
Acheter un macbook pro aux usa ?
Bonjour, Donc voilà tous , j'ai un contact qui habite a Houston , et j'ai fais un tour sur le apple store des USA et j'ai remarquer que les prix ét...
Site fiable ?
Bonjour, j'aimerai connaitre vaut avis sur se site au niveau de sa fiabiliter car j'y ai passez une commande mais jai peur de me faire arnaquer .merci...
Usine deco (bis repetita)
Résolu/FerméBonjour Je fais suite au post ci dessous, qui a été fermé A TORT car USINEDECO continue de jouer sur le fil du rasoir et à l'évidence à se moquer d...
Arnaque
Résolubonjour, je voudrais savoir si le numéro 0787424225 est bien le numéro de Fernandoli Bedi que j'ai connu le 13 février il est aussi l'abonné du nu...
Arnaque webcam, msn et youtub
bonjour, la personne qui ma piégé sur msn ma envoyer des liens youtub pour me montrer que la vidéo avait été publiée, je clique et je me voit comme si...
Annonce bon coin
Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant, j'ai flairé l'arnaque... qu'en pensez-vous? Bonjour J'accuse réception de votre mail. merci...
Droit image important
Bonjour, je voudrais savoir comment sait-on si une image est protéger et donc si il y'a un risque de poursuite judiciaire car certain site comme p...
Arnaque voiture le bon coin angleterre
Bonjour, j'ai vu hier une annonce très alléchante sur le bon coin une "207 griffe hdi 110ch" , 2007, 30 000 kms à 7400E alors qu'elle côte 13500E!!!...
Probleme avec usinedeco
Comme bcp j ai commandé sur usinedeco 4 tabourets ...... Biensur commande non honoré , service client injoignable....quand enfin j ai reussi a annulé...
Usine deco pas reçu ces marchandises
Bonjour, J'ai passé une commande 99951 chez Usine Déco de 405 euros qui comprenait 1 table de jardin et 2 transats. J'ai reçu la table mais l...
Toujours pas de remboursement par usine deco
Bonjour, n de commande 122027 j'ai acheté 6 fauteuils sur usine deco ,le delai d'expedition passe j'ai envoyer un mail et la on me dit que finalem...
Usine deco: faut t-il vraiment leur faire confiance!
Bonjour,aprés avoir vu quelques avis,je vois que je ne suis pas seule à avoir un probléme avec le service de compabilité d'USINE DECO. En effet j'atte...
Www.requinnike2013.com est une arnaque
Résolubonjour je tiens a signaler aux futures personnes qui seraient tentés d'acheter sur le site WWW.REQUINNIKE2013.COM que ce site est une ARNAQUE j'ai co...
Commande
je viens de passe une commande sur nikepascher et j'ai un numéro de commande mais il n'y a pas d'endroit ou on peut voir le suivie de commande
Remboursement cdiscount
RésoluBonjour Il y a 3 mois j'ai acheter l'ordinateur Asus A73SD-TY054V chez Cdiscount. Malheureusement aujourd'hui le disque dur a des secteurs défectu...
C'est une arnaque??? maitre brisson....
RésoluVOTRE E-MAIL A ETE TIRE AU SORT Vous êtes l'heureux gagnant de la somme de 500.000,00€ (Cinq cent mille euros) Que le FONDS KOWEITIEN DE DE...
Rempboursement usine deco
Je suis content de trouver sur ce site l'existance d'un médiateur USINE DECO. Bonjour Lidia, Commande 88613 passait chez USINE DECO au mois d'Aou...
Arnaque paypal
Bonjour a tous, j'ai mis en vente ma voiture sur e bay un anglais veut me l'acheter avec pour moyen de paiement paypal il me demande juste...
Le bon coin arnaque?
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin. Savez vous ce qu'il faut faire dans ce cas? J'aimerais prendre des poursuite judiciaire co...
Air jordan, fiable ou pas?
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est fiable : http://www.basketjordansiteofficiel.com/ Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1...
Les logiciels de peer to peer
RésoluBonjour, dans le cadre de recherches de doc, on me propose de télécharger un tel logiciel pour échanger des archives. Ce type de logiciel est-il lég...
Carte d'identité
Bonjour J ai perdu ma carte nationale d'identité j ai le recto mais pas verso où il y a la validité comment faire ?
Chantage wedcam blog
Bonjour, Je me suis fais piéger par une femme il y'a deux jours en wedcam. Je sais , j'ai vraiment fais l'idiot... Il ma demander de payer mais je ne ...
Arnaque
Résolucharles_cot1 (Charles COT) Bonjour, Je m'excuse de vous contacter de la sorte, mais je souhaiterai que vous preniez le temps de bien lire mon messa...