Remboursement Usine Déco
mariethibaut
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Usine Déco.
Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'ai vu de nombreux message sur ce forum, je flippe!
Il s'agit de la Commande N° 111636 pour un montant de 1054 euro.
Le médiateur Usine Déco pourrait-il me répondre?
Bien à vous
Marie
J'ai un souci avec Usine Déco.
Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'ai vu de nombreux message sur ce forum, je flippe!
Il s'agit de la Commande N° 111636 pour un montant de 1054 euro.
Le médiateur Usine Déco pourrait-il me répondre?
Bien à vous
Marie
A voir également:
- Remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Nous pouvons déposer une plainte ensemble. Je suis Belge et en Belgique, la loi est très stricte avec les vendeurs peu scrupuleux.
J'ai reçu ce matin un mail qui me disait qu'ils faisaient le remboursement!
Je vous tiens au courant!
Je vous tiens au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour mariethibaut,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail
bien cordialement
marie lou
Toujours aucun remboursement. Je pense qu'Usine Deco est une arnaque organisée. J'ai pris un avocat, ce que j'aurais déjà du faire depuis longtemps. surtout ne commandez jamais sur Usine deco.
Bonsoir,
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
j'écris à toutes les victimes pour les informer de ce qu'on m'a dit à la DDPP de PARIS
bon courage, unissons nos efforts pour récupérer notre argent.
cordialement.
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
j'écris à toutes les victimes pour les informer de ce qu'on m'a dit à la DDPP de PARIS
bon courage, unissons nos efforts pour récupérer notre argent.
cordialement.