Remboursement Usine Déco

mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 2 janv. 2013 à 13:29
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:31
Bonjour,

J'ai un souci avec Usine Déco.
Le lit commandé n'était pas de stock. Et je suis maintenant sans nouvelle. Le SAV est un enfer!! Comme j'ai vu de nombreux message sur ce forum, je flippe!

Il s'agit de la Commande N° 111636 pour un montant de 1054 euro.

Le médiateur Usine Déco pourrait-il me répondre?

Bien à vous
Marie

10 réponses

mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
2 janv. 2013 à 23:48
Nous pouvons déposer une plainte ensemble. Je suis Belge et en Belgique, la loi est très stricte avec les vendeurs peu scrupuleux.
0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
3 janv. 2013 à 13:05
J'ai reçu ce matin un mail qui me disait qu'ils faisaient le remboursement!
Je vous tiens au courant!
0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
3 janv. 2013 à 13:06
Je me demande juste sous quelle forme se fait le remboursement.
0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
19 févr. 2013 à 17:02
Je n'ai toujours, à ce jour, reçu aucun remboursement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
19 févr. 2013 à 17:03
Le médiateur Usine Déco pourrait-il me dire où en est le dossier de rembousement?
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 10:50
bonjour mariethibaut,
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de vous envoyer un mail
bien cordialement
marie lou

0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
1 mars 2013 à 09:28
Toujours pas de remboursement!!
3 suisse rembourse dans les 48H!
0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
1 mars 2013 à 09:29
Toujours pas de remboursement!!
3 suisse rembourse par virement dans les 48H!
0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
28 mars 2013 à 20:14
Toujours aucun remboursement. Je pense qu'Usine Deco est une arnaque organisée. J'ai pris un avocat, ce que j'aurais déjà du faire depuis longtemps. surtout ne commandez jamais sur Usine deco.
0
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 6
29 mars 2013 à 00:33
Bonsoir,
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
j'écris à toutes les victimes pour les informer de ce qu'on m'a dit à la DDPP de PARIS
bon courage, unissons nos efforts pour récupérer notre argent.
cordialement.
0
mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 00:36
Merci mille fois!! Pouvez me donner les coordonnées de la DDPP?
Merci beaucoup.
MArie
0
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 6 > mariethibaut Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
24 avril 2013 à 22:29
Adresse
8, rue Froissart
75153 Paris Cedex 03
Afficher le plan d'accès
Contacts
Téléphone :
+33 1 40 27 16 00
Télécopie :
+33 1 42 71 09 14
Courriel :
ddpp [ à ] paris.gouv.fr
0
Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 6 > Pugnace94 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 22:31
Et doublez cette plainte par une plainte auprès du tribunal d instance car la DDPP ne s occupera pas de votre dossier particulier mais de la boîte usine deco.( enquête et plainte collective)
0