Piège VIPocéan.fr

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 11:24
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:39
Hello,

Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/
Bien évidement, il se sert de vos contact pour envoyer des invitations et demande des renseignement sur vos mot de passe. Faites attention a ce que vous donner lors d'une inscription sur un site internet !

Pour info, voici ce que j'ai trouvé concernant mes soupçons : http://ali01.canalblog.com/archives/2010/02/13/16901344.html je viens de recevoir une invitation avec nom et prénom d'un ami dessus et on peut se laisser piéger si on ne fait pas attention aux renseignements.

Voici a quoi ressemble le mail : http://img684.imageshack.us/img684/5315/capturerbo.jpg

6 réponses

didine78190
19 mars 2010 à 11:30
OUI moi je me suis fait avoir aussi et de plus j ai payez 1 euros avec ma carte bleu pour un mp3 résultat et 1 mois après je vois sur mon compte qu'il mon prit 39.90 euros surtout ne répondez pas a ces invitations c est de l arnaque
3
ça continue toujours, ça fait un an que vip pompe 39.90 par mois sur notre compte joint , car mon mari s'est fait avoir comme un gogo ! et impossible de s'en sortir, mon mari a fait détruire sa carte par la banque mais à priori, la procédure n'a pas suivi, car nous avons toujours "un paiment" CB pour VIP ! Je suis furieuse , après x courriers, il m'est répondu qu'il n'y a pas d'inscrit sous le pseudo de mon mari, alors que j'ai pu le vérifier moi-même avec l'intitulé de sa boite e.mail . Conclusion, ne répondez pas à toute offre de cadeau et d'essai d'un mois pour 1 euro, car si vous lisez bien jusqu'au bout, sans manifestation contraire de votre part, VIP vous prend 39.90 euros chaque mois sous la forme de peiment et non de prélèvement donc impossibilité pour la banque de rejeter ! une histoire sans fin !!!!!
0
Même mésaventure ! A la demande de ma nièce qui m'a envoyé une invitation, je me suis laissée tenter par le MP4 à €2 et aujourd'hui je constate un débit de €39.90.
J'ai envoyé un mail à ma banque, comment avez vous fait pour bloquer cette putain d'arnaque ???
2
Salut moi pareil je me suis fait avoir je viens d avoir la surprise arriver sur mon compte pour moi la banque ma donner un numero de tel qu il faut que j apelle et il m enverrons un dossier de fraude a renplir pour me faire remboursé
0
pour évitez qu'il ne recommence il faut leur écrire un mail en les menacent par exemple leur dire que si cela recommence vous appelez votre avocat ou vous porterai plainte moi c ce que j ai fait et il m on remboursez et je n ai plus eut de prélèvement
1
je me suis fait arnaqué par ce mail vipocean.fr, j'ai règlé 1 euros par CB et ensuite le 15/04/2010 ils ont retiré 39.90 Euros . Alors méfiance, j'ai everti ma Banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Moi aussi je me suis fait arnaquer, comment faire pour que ce prélevement ne se reproduise pas??
0
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
24 avril 2013 à 22:39
Bjour
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchat avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Cordialement upciste@yahoo.it
0