Piège VIPocéan.fr
Utilisateur anonyme
-
23 févr. 2010 à 11:24
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:39
PATTSON75 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 24 avril 2013 à 22:39
A voir également:
- Piège VIPocéan.fr
- Lien piégé - Guide
- Fichier pdf piégé - Guide
- Willemse le piege à éviter à tout prix - Forum Consommation & Internet
- Site hamster piege ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Piege hetero ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
OUI moi je me suis fait avoir aussi et de plus j ai payez 1 euros avec ma carte bleu pour un mp3 résultat et 1 mois après je vois sur mon compte qu'il mon prit 39.90 euros surtout ne répondez pas a ces invitations c est de l arnaque
Même mésaventure ! A la demande de ma nièce qui m'a envoyé une invitation, je me suis laissée tenter par le MP4 à €2 et aujourd'hui je constate un débit de €39.90.
J'ai envoyé un mail à ma banque, comment avez vous fait pour bloquer cette putain d'arnaque ???
J'ai envoyé un mail à ma banque, comment avez vous fait pour bloquer cette putain d'arnaque ???
pour évitez qu'il ne recommence il faut leur écrire un mail en les menacent par exemple leur dire que si cela recommence vous appelez votre avocat ou vous porterai plainte moi c ce que j ai fait et il m on remboursez et je n ai plus eut de prélèvement
je me suis fait arnaqué par ce mail vipocean.fr, j'ai règlé 1 euros par CB et ensuite le 15/04/2010 ils ont retiré 39.90 Euros . Alors méfiance, j'ai everti ma Banque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Moi aussi je me suis fait arnaquer, comment faire pour que ce prélevement ne se reproduise pas??
Moi aussi je me suis fait arnaquer, comment faire pour que ce prélevement ne se reproduise pas??
PATTSON75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
24 avril 2013 à 22:39
24 avril 2013 à 22:39
Bjour
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchat avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Cordialement upciste@yahoo.it
Juste une information s' il vous plait.
Je me suis inscrit sur le site VIPOCEAN pr beneficier du MP4 et par la suite, je me suis desactivé en croyant que avoir atteint mon but.
A ma grande surprise, je me suis rendu compte 10 mois après, que cette société de gangsters, prelevait la somme de 39,90 ds mon compte.
Je peux vs assurer que, je n' ai jamais eu de contact avec une femme ou une fille en ligne.
Je n' avais jamais eu l' intention de tchat avec qui que se soit.
La seule chose qui m' interessait était avoir le MP4
Je vdrais savoir, ce k'il y' a lieu de faire, pr recuperer cet argent.
la somme est de 399, 00 Euros.
Si quelqu' un à des informations à me fournir, pr recuperer cet argent, n' hesitez pas svp
Ou encore, l' adresse de cette société en Espagne, pr que je puisse faire un deplacement là-bas, avec les gens du voyage ki n' ont pas froid aux yeux
Cordialement upciste@yahoo.it
10 déc. 2011 à 04:01