Arnaque efashion?

bob26 - 21 nov. 2007 à 18:34
linda li Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 15:28
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé une pair de Nike air max depuis le 10/11/07 et je n'ai eu aucune réponse de la part d'Efashion en ce qui concerne ma livraison. En revanche mon compte a bien été débité de 75 euros. En tout cas les chaussures coutaient 48, les frais de port 19 et environ 8 euros de free insurance. Quelqu'un sait-il ce que c'est? Aucune réponse a mes mails!!! Si quelqu'un peut m'apporter des réponses. Merci.
En référence à cette discussion

20 réponses

SALUT A TOI . LE PROBLEME AVEC TOUS LES SITES QUI VENDE DES PRODUIT CHINOIS ,SONT SOUVENT DES PRODUIT DE CONTREFAçON ET QUE TOUT SE QUI VIEN D ASIE EST CONTROLER PAR LES DOUANES IL SUFFIT QU IL FASSE DES CONTROLE SUR TON COLIS POUR QU IL SOIT BLOQUER MAIS NE T INQUIETE PAS POUR RECEVOIR UN COLIS DE EFASHION S EST ASSEZ LONG . UN COLI BLOQUER RESTE ASSEZ RARE QUAND TU COMMANDE PAS SOUVENT . JE TE DIT TOUT SA PARSQUE JE TRAVAIL POUR CHRONOPOST ET QUE S EST NOUS QUI LES LIVRON . SINON RELENCE EFASION TOUT LES JOUR JUSQUA QU IL TE DISE OU EST TON COLIS .A+
0
Bonjour,

J'ai commandé moi aussi il y a 3 semaines 1 paire de basket, et je n'avais pas de nouvelle. Après avoir ouvert un litige sur paypal pour non réception de marchandise, ils m'ont répondu que l'envoi envoi avait été fait 3 jours après le paiement. J'ai vérifié avec le n° chronopost qu'il m'ont donné par la même occasion et c'était vrai.... En fait, c'est en france qu'il ya un problème ! Chronopost ne m'a jamais mis d'avis de passage dans ma boîte aux lettres, cela pouvait durer encore longtemps......
0
IDEM que vous BOB26 !

Chaussure (shox rival) = 48€
Frait de port = 19€
Free insurance ( assurance pour la perte ou les dégats ) = 8,16


TOTAL = 75€16


Sa passe de : 48€ à 67€ puis enfin à 75,16€


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3748590 efashionsport com

Pour mieux me comprendre allez lire se que j'ai marquer ( cliker sur le lien )

JAI PEUR !
0
j ser pa met moi jer comender un paire de tn a 84€ et el ne sont toujour pa arriver sa menerve c d la merde c site a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon copain a commandé des shox sur ce site au mois de novembre et il l'ai a recu 1 mois plus tard malheureusement les chaussures sont arrivé et il s'agissait du vilaines contrefacons (elles etaient mal imité) et en plus elles étaient de tailles différentes. maintenant nous avons envoyé au moins dix courriers pour un remboursement mais ils n'ont jamais repondu. au final on a la paire de chaussure et on ne reverra jamais nos 75 euros... donc surtout si vous avez une solution repondez moi et surtout NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE.
0
web master efashion
12 févr. 2008 à 10:04
merci pour votre fric
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 10:04
lol
0
comment fo faire si on ne reçois rien ???
ki fo til contacter??
peut -on se faire rembourser ???
0
c'est pas que c'est de l'arnaque mais enfaite le vendeur dois a mon avis attendre d'avoir plus de 10 acheteur, car il y a un autre site ou les paire ne sont qu'a 30€ donc a mon avios plus il attend pour passé une commande plus c'est rentable pour lui!!
0
TOUT CA C EST QUE DU BUSSINESS§§§§§
0
Moi aussi j'ai commandée et j'attends toujours mon colis, j'ai l'impression qui ne va pas arriver j'en ai eu pour 157€ quand même, ça fait chier, je dit ça parce qu'une fille de chronopost ma appelé et ils n'ont pas de nouvelle de mon colis ils ne savent pas ou il est!!! Donc c'est de la grosse arnaque ce site!!!
0
bonjour,je viens de commander une paire de nike et j'en ai eu pour 75euro,apres 15 jours de delai j 'ai recu mon colis qui vient de dubail et a l 'interieur le modele ne correspond pas du tout a ce que j'ai commandé.j'ai aucune nouvelles de mes messages et je n 'ai aucun recourt pour les retourner.je pense mettre fait avoir.
0
portos benfica
29 juin 2008 à 17:15
c de la vrai arnaque j ai commander des air max sa fait 6 mois j ai toujour pa vu la couleur c de la vrai merde se site aller vous faire foutre efashion vous etes des arnaqueur brin
0
genial efashion
0
moi jai commander une paire de TN et bien tout c bien passer au bout de 10 jours jlai ai resu ce site est sympa
0
linda li Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 4
27 juin 2013 à 15:28
t'as eu de la chance j'éspèce en avoir autant que toi..
0
Bonjour,

j'ai commandé mes nike tn et mes nike shox sur www.nike-destock.com

J'ai tout recu, bonne qualité en +
0
slt tu a bien recu les afer et niquel
0
Ouf sa me fait du bien d'entendre que c'est serieux parceque 60 e de basket a la poubelle sa frais mal :s
0
moi jai commander sur ce site nike destock et pas de nouvel....
yvan dit moi si c normal de ne pas acceder a ma commande sur le site stp ????
car apparement pour toi tou nikel ta de la chance
0
jai reçu mes chaussure au bout de deux semaine bonne taiile bonne coulleur ect... au début jai eu peur arnarque ou pas mais finallement je pênsse que c une histoire de douanne au momment de la livraison . sinon pour la qualitée c cellon les modele choisi c un peu un jeu de azzard. moi perso je pense avoir eu de la chance et ne pas retesté tout de suite
0
slt je vien dacheter une paire de bascket tn sur www.nike-destock.com et je vien de me fer avoir de 82euro comen fer aider moi svp
0
je vien également de commander une paire de tn sur le mm site ke toi le 4 janvier! jaimerais suivre la commande seulement le site est introuvable! avec tous ce que je vois sur le forum j'ai bien peur de mettre fais arnaké! grrr
0
champix > estelle
23 janv. 2009 à 20:59
tu t'es fait baisé la gueule c'est un site de merde.
0
zouzou > champix
3 mars 2009 à 22:48
ça c'est vrai , on ne reçoit rien, mon paquet et arrivé à dhl marseille, et puis il s'est envolé, j'ai tout perdu
c'est déguelasse. et alors aucun remboursement!!!!!!!!!
0
bonjour, j'ai fait une commande, c'est vrai on est tenté, mais je peux vous dire que efashion m'a envoyé la
marchandise, mais je ne l'ai jamais reçu, car bloqué chez dhl marseille, et jamais reçu et surement pas
perdu pour tout le monde c'était pour noel. c'est fini on ne m'aura plus, les marchandises tombent souvent
des camions, c'est dégueulasse, de voler les colis, nous nous achetons pensant que se sont des stocks
d'usines a petit prix, nul part il est marqué contrefaçon. enfin j'ai perdu de l'argent et maintenant c'est
terminé!!!!!!!
0
jai commande mes basket je ne l'est recevai pa je leur est ecrit a plusieur reprise il me repondai avec 2 semaine de retard entre temps jai finalement recu mon colis et comme jemetai plainte il mon en revoyer une seconde paire
0
bonjour,

j'ai commandé 2 paires de TN le 21 juillet et je n'est toujour pas recu mon colis.j'ai appellé chronopost et il m'ont dit que mon colis etait retenu par les douanes pour contrefacon.je lui est envoyé 3 messages sans aucune reponse.

j'aimerai savoir quoi faire pour recupérer mon argent?????

Merci d'avance de vos réponse
0